Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 76

Discussion: Résultats "ordinaires" pour la Fiesta et la Mazda 2

  1. #31
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Si jamais la Fiesta ne se vend pas plus d'ici le printemps, je pense qu'elle ne se vendra jamais plus que sa. La Focus va sortir au printemps prochain et sa promet, le prix va être proche d'une Fiesta et les acheteurs risque d'être attirés d'avantage vers la Focus.

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Si jamais la Fiesta ne se vend pas plus d'ici le printemps, je pense qu'elle ne se vendra jamais plus que sa. La Focus va sortir au printemps prochain et sa promet, le prix va être proche d'une Fiesta et les acheteurs risque d'être attirés d'avantage vers la Focus.
    Ben d'accord.

    Faut tout de même faire attention de ne pas faire la même erreur avec la Focus.

    La perception des gens est longue à changer. Ça a pris du temps avant que les gens comprennent que les Jap faisaient de meilleures compactes. Maintenant qu'ils ont compris, ça ne veut pas dire qu'ils reviendront si vite chez les américains, surtout s'ils essaient de vendre au pris des jap.

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Quand tes obligés de donner ton stock pour le vendre, c'est que la demande est pas si forte que ça.

    Pour ma part, ça me gosse ben gros les promotions. Il me semble que l'on devrait toujours payer le juste prix. Surtout quand on parle de plusieurs milliers de dollars.
    ca reviend au meme les promotions.

    je me suis fait faire un prix pour la Fusion, gros rabais, aucune promotion sur le taux. La, avec le taux, sont prix est gonflee et ca te donne le meme paiment par mois....trouver l'erreure :P

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    C'est ce que je dénonce. Le prix devrait être fixe et non négociable. J'ai pas de problème à une promotion pour écouler les 2010 quand les 2011 arrivent. C'est juste normal. Et c'est quoi l'idée d'introduire les voitures de l'année suivante au mois d'août ?

    Par contre, je trouve abérant d'offrir de gros rabais quand la voiture n'a que quelques mois. C'est comme si les compagnies se disaient : " on va essayer d'en fourrer quelques un et si ça marche pas ben on baissera le prix". Je trouve que ce n'est pas honnête. C'est pas normal.

    Dans mon ancienne vie, à la Banque. On envoyait un renouvellement automatique aux clients pour leurs hypothèque. Au taux du bulletin. Le client a juste à signer et retourner la feuille. Bingo, le renouvellement est fait. Si le même client venait en succursale, on pouvait facilement lui donner 1% de rabais. Donc, la Banque s'essaye et si ça marche, tant meiux pour elle. C'est crosseur.

    D'un autre côté, 50% des gens signent et retournent la feuille sans négocier. En pensant que c'est normal. Moi je trouve que c'est du vol avec un permis....

    C'est comme chez Canadian Pif paf. Ya ti quelqu'un qui achète des affaires au prix régulier chez eux ? Si tu veux un outil, t'a juste à attendre 1 ou 2 semaine pis il va être â 50%....On s'entend tu que ça veut dire que le prix normal est beaucoup trop haut ?
    Dernière modification par DUB666 ; 10/11/2010 à 10h27.

  • #35
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Le monde ne sont pas capable d'attendre, c'est comme l'electronique, on paye le gros prix et quelque mois apres, le prix baisse.

    Mais un momment donne, si le monde ne sont pas capable de magasiner et d'attendre, c'est eux les pires, pas les compagnies!!!

    les compagnies sont la pour faire de l'argent, alors, si t'embarque dans le jeux, c'est toi le pire.

  • #36
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    C'est ce que je dénonce. Le prix devrait être fixe et non négociable. J'ai pas de problème à une promotion pour écouler les 2010 quand les 2011 arrivent. C'est juste normal. Et c'est quoi l'idée d'introduire les voitures de l'année suivante au mois d'août ?

    Par contre, je trouve abérant d'offrir de gros rabais quand la voiture n'a que quelques mois. C'est comme si les compagnies se disaient : " on va essayer d'en fourrer quelques un et si ça marche pas ben on baissera le prix". Je trouve que ce n'est pas honnête. C'est pas normal.

    Dans mon ancienne vie, à la Banque. On envoyait un renouvellement automatique aux clients pour leurs hypothèque. Au taux du bulletin. Le client a juste à signer et retourner la feuille. Bingo, le renouvellement est fait. Si le même client venait en succursale, on pouvait facilement lui donner 1% de rabais. Donc, la Banque s'essaye et si ça marche, tant meiux pour elle. C'est crosseur.

    D'un autre côté, 50% des gens signent et retournent la feuille sans négocier. En pensant que c'est normal. Moi je trouve que c'est du vol avec un permis....

    C'est comme chez Canadian Pif paf. Ya ti quelqu'un qui achète des affaires au prix régulier chez eux ? Si tu veux un outil, t'a juste à attendre 1 ou 2 semaine pis il va être â 50%....On s'entend tu que ça veut dire que le prix normal est beaucoup trop haut ?
    Bah c'est comme les ventes de Noel en Novembre, les ventes d'articles scolaires en Juillet, les ventes de bonbons d'halloween en septembre... les compagnies savent que le bassin d'acheteurs est limité et ils veulent être les premiers à liquider
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Le monde ne sont pas capable d'attendre, c'est comme l'electronique, on paye le gros prix et quelque mois apres, le prix baisse.

    Mais un momment donne, si le monde ne sont pas capable de magasiner et d'attendre, c'est eux les pires, pas les compagnies!!!

    les compagnies sont la pour faire de l'argent, alors, si t'embarque dans le jeux, c'est toi le pire.
    Voilà... les cies automobiles essaient toujours de surfé sur la vague de la nouveauté en facturant plus de 10-15% de plus qu'un produit en fin ou mi-carrière. La Fiesta, je l'ai toujours dit, j'ai rien contre les PDSF mais clisse, attendez les promo tabar... même chose avec la faux-cul 2012, la Cruze, la Regal... ... ... ... ...

    si ça vous tente de vous faire torcher le cul en vous faisant facturer un 20% de plus, bien à vous... ça revient souvent à mon exemple sur les driver de golf, tu peux te payer la mailloge de l'année à 350-450 $ plus taxes au moment de la sortie où attendre l'année suivante quand elle est rendu à 200 $ plus taxes pour sortir les derniers exemplaires en attendant la mailloge de l'année suivante... et ça, c'est quand tu ne ramasses pas les dernières liquidation des exemplaires sur ebay... lol !

    Faut savoir magasiner.. Si j'avais acheté mon sac de golf neuf tablette au moment de la sortie de chaque bâton et du sac, mon sac m'aurait coûté un gros 2 800 $ avec les taxes. En magasinant à gauche et à droite, au final, il m'a coûté au final environ 1750 $ environ...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #38
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Et ça vous vais pas chier de devoir toujours attendre l'année prochaine pour avoir du bon stock à prix raisonnable ? Si le prix était correct au départ, les compagnies n'auraient pas à faire des soldes à 60% pour vendre leur stock.

    En plus, ça crée un effet pervert. J'achète jamais de battons chez golf town à prix régulier car je sais que chaque année ils font une vente de feu. Mais calisse s'ils vendaient les drivers à 250$ au lieu de 600$, ils les vendraient tous et ils feraient plus d'argent à la fin que d'en vendre 2 à 600$ et de devoir liquider le reste à 75$

    Apple ne font pas de méga vente et ils réucissent à faire des profits et à vendre leur stock.

  • #39
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    C'est une question de marketing. L'image d'appel est extrêmement forte, ce n'est pas le cas de toutes les compagnies.

  • #40
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Ce que je veux dire dans tout ca, c'est que tu ne veux pas d'un lecteur MP3, tu veux un IPOD.

  • Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •