Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 101

Discussion: Sentra 2002 se-r

  1. #91
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    232

    Par défaut

    Non, mais je m'excuse, mais j'ai déjà conduit une type R et même en restant en bas de 5000Tr/min, une géo métro n'a aucune chance. Probablement que le gars ne savait pas que tu bauchais avec lui ou qu'il ne voulait pas baucher ou qu'il était le pire conducteur que je connaisse.

  • #92
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    hehe le gars etait un des pires que j'ai vu et il en arachait pas mal. C'est pas de ma faute si il savait pas comment la conduire...il a ete doublement frustrer de remarquer que c'etait une Metro qui l'avait passer.

    Comme j'ai dit, c'etait sur environ 300 metres, entre 2 lumieres et il etait pas tres content.

    Le gars a premierement pas shifter assez haut et en plus il a pris un temps fou a embrayer la 2eme et pour en finir il a braker pas mal trop tot, ce qui finissais la job et j'ajoutais une croix de plus sur le char.

    A+

    p.s. Je m'appelles pas Frange, je sais que la Type R mange une Metro...c'est juste pour prouver que le char vaut rien si tu sais pas comment t'en servir.

    [This message has been edited by Flywaver (edited 03-08-2001).]

  • #93
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    J'en ai une meilleure avec une Type-R!

    C'était autour de pâques ( j'avais donc la BMW ), et on était tard la nuit. J'ai décollé plus vite que la Type-R sur le stop et ça n'a pas plu au gars. Il m'a attendu au stop suivant. Je savais que j'avais pas grand chances de gagner mais je me suis essayé quand même. Il était dans la voie de droite, moi dans celle de gauche. J'ai décollé encore plus vite que lui mais comme lui a accéléré violamment sans tenir compte de l'effet de couple ( épais ) il a été kicker une poubelle sur le trottoir!

    La morale de cette histoire... Si tu t'achètes un Type-R pour péter plus haut que ton cul, t'es cave en maudit.

  • #94
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    hehe en plein ce que j'ai dit au gars de la Tipere...j'avais le gout de lui donner une medaille mais il etait pas mal frustrer et voulait me manger lol.

    Je sais que c'est comme ca que la rage au volant monte mais j'en pogne des comme ca chaque jours. Une fois un gars dans sa Mustang Convertible avait pas pris que je le depasses a l'exterieur dans une bretelle avec une Swift et il a decider de faire embarquer son torque en plein dans la courbe...epais, il est aller s'accoter sur une bordure de ciment et a casser ses 2 roues. Maudit que je riais de lui...je pense qu'il est aller changer sa Mustang peu apres lol.

    A+

  • #95
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    À Flywaver et Chang,
    Hé les superhéros t'en qu'à faire, vous devriez organiser une course entre vous deux...
    en prenant soin de mettre des poubelles chaque bord de la rue !
    D'ailleurs j'suis pas certain sur qui je miserai, Une métro contre une Jetta 1.8T,
    Hmmm, ça risque d'être serré...

  • #96
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Dépends de la piste! Sur un parcours sinueux, je vais faire une bouchée de la Geo Metro, pis encore, m'a l'avaler d'une traite...

    Mais en drag, je sais pas... Le temps que le turbo se réveille, que la clutch embarque... Yich, ça va être serré!

    Bonne idée cependant de mettre des poubelles de chaque côté du circuit Gilles-Villeneuve. Ouaip, c'est là qu'on va le faire. Sors ton cash.

  • #97
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    hehe qui a dit que j'avais encore ma Metro??

    Je l'ai vendu en un morceau...ou presque hehe.

    Faut pas exagerer, une Metro contre une 1.8T...il y a toujours des limites.

    Meme mon char courant a pas grand chance surtout en ligne droite mais sur chemins sinueux c'est une tout autre histoire...et des poubelles il y en a plein a frapper en ville...hehe.

    A+

  • #98
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Tant qu'à dévier un peu du sujet ( on est déjà assez loin ) j'aimerais que vous jettiez un coup d'oeil sur le site suivant: http://www.thejackytouch.com/

    Il paraît que la bagnole rend con... Le site est lent, mais certaines voitures sont à se bidonner. Et, en France, les auto surbaissées, on appelle ça des tondeuses...

    @+!



  • #99
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    36

    Par défaut

    ouaaahhahaha! Chang ton site est vraiment super! Ca se peux-tu..y'en n'a tu des cons dans le monde pour arranger leur char comme ça.... je suis sur qu'il trouve leur char super beau en plus!..des vrai poubelles roulantes...cependant, le gars du site y vas un peu fort...la majorité des voitures qu'il présente sont affreuse, mais d'autre sont très bien arranger,..avec une belle sono..en tout cas...c'est pissant comme site!

  • #100
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    ouais le site est assez laid merci et certaines autos sont super et d'autres sont archi-afreuses!!

    Tant qu'a lancer des sites, en voici un...regardez specialement le video Lap 2 de la Ruf CTR...attachez votre tuque et essuyez votre clavier
    http://www.sjrixon.clara.net/

    A+

  • Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •