Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Oldsmobile..... ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut Oldsmobile..... ?

    Pour la magnifique Aurora, Intrigue et Aléro. Quel est leurs avenir?

    Certe, il étais presque sûr que GM émiteraient Ford ( Mercury ) et Dodge ( plymouth ) Mais est-ce bien la même situation? Il est de mise, d'observer que les différences sont plus grande entre les marques de GM que ceux des deux première avec leurs cousine. Elles sont plus nombreuse ( modèle ), aussi!

    Nous vivons dans un marcher ou ( Je ne suis pas du lac ST-Jean ) il est normal de " FAIRE SIMPLE". Stress de toute sorte, oblige. Mais surtout, l'assainissement des finances! Ce qui permet aux compagnie de faire plus de développement et cela dans un plus court temps donné ( mis a part le désign informatisé )

    Ce qui permettera, peut-être d'avoir plus de modèles différant chez la GÉNÉRAL! Mais il est a espérer que GM reprendront les quelques bon coup de cette division!

    MAX-OVER

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    GM sacrifie la plus innovatrice de ses divisions. C'est a n'y rien comprendre car ses modèles avaient bonne presse et devenaient de plus en plus populaire. Mais je crois que d'autres divisions vont prendre les modèles sous leurs banières. Je crois qu'en Europe, ils ont déja la Chevrolet Aléro.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    je crois que GM fait une erreur en fermant cette division. Oldsmobile est la division de GM qui a fait le plus de progrès au cours des dernières années. Si une marque devrait donner l'exemple chez General Motors, c'est bien Oldsmobile. Ils auraient du sacrifier autre chose. Buick par exemple ou bien Pontiac, des marques en pleine décadence et dont les voiture sunt souvent mal cotées. Selon moi, le trio Aurora Intrigue et Alero, constituait les meilleures voitures de GM. Mais elles ne seront pas tout a fait abandonnées car en Europe il est vrai que la Chevrolet Alero existe déja ainsi que la Chevrolet Montana

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    St- jovite
    Messages
    2

    Par défaut

    Tu as raison batteur91,alors que Oldsmobile avait un produit conccurenciel,G.M. ferme la boutique.Mais le Québec n`est pas représentatif du marcher nord-americain.La marque a bien changer,et je suis bien placer pour en parler je suis technicien chez G.M.
    Dans les années avant 82 lorsque tu achetais un Oldsmobile tu avait un oldsmobile,le moteur étais différent, le véhicule aussi.Ajd tu achete un Alero et bien c`est une malibu déguiser, tu achete le look rien de plus.Et lorsque tu achetais un magnique olds cuttlus supreme en 88-92 et que tu refaisais t`est caline de frein arriere à toutes les ans pour 500$ et bien le public n`est pas dupe, il en achete une fois , pas plus.C`est domage, mais trop de modele chez G.M. et maintenat il devraient les changer plus souvent, pas toutes les 8-9 ans comme la cavalier.

  • #5
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Pallas es-tu sûr que la Malibu partage le même chassis qie la Alero?

    Je sais que oui pour la Grand AM et l'Alero, mais est ce pareil pour Chevrolet?

    Comment s,appelle ce chassis (son #)?
    Merci!

    ------------------

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    St- jovite
    Messages
    2

    Par défaut

    Guy-geo il s`agit d`un body de type "N".C`est la meme plate forme. Il se pourrais que l Aléro devienne une Chevrolet, je pense que ca serais une bonne idée. L`aléro demeure un tres beau modèle.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •