Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Les valeurs e revente!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut Les valeurs e revente!

    Bonjour a tous,

    Depuis quelques années déjà, je m'intéresse aux valeurs de revente des voitures usager. J'ai fait quelques trouvailles a ce sujet. Si vous le voulez bien, je peut vous en faire part et si vous avez d'autre détails, j'aimerais bien les connaître.

    Tout d'abord;

    L'offre et la demande:
    Modèle de voitures les plus convoité, VTU, coupé sport économique, camionette...
    Résultat: Fait souvant hausser le prix dans l'usager.

    Raricisme de la voiture:
    Viper GTS, Prowler, Corvette, Mustang SVT, Certains p-up...
    Résultat: Fait hausser le prix du neuf et de l'usager.

    La région où la voiture est vendue:

    Une Jeep, au centre ville de Montréal, Une Corvette dans ter. du Nord Ouest...
    Résultat: Vous remarquerez, une très grande différence de prix d'une voiture dans une région non approprié.

    Les propos que tien certain journaliste automobile vis a vis les manifacturiers:

    Jaguard, Range roover, GM...

    Résultat: Les acheteur ce font souvant une mauvaise idée du produit convoité. Ce qui ce reflttera sur le marcher de l'usager. Des prix qui en font de très bonne aubaines et pour qui le deuxième acheteur feras une meilleur affaire que le premier. C'est pourquoi que je n'achète pas de guide d'auto mais des magazines qui me donne plus. Mais le vrai test est d'en faire l'essaie soit même et de ce faire sa propre idée!

    A suivre....

    MAX-OVER

    [This message has been edited by maximun-overdrive (edited 22-02-2001).]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Salut Max Over
    Selon moi la valeur de revente d'un véhicule est reliée à une mode du moment. Les modes changent du au coût de L'essence, des assurances, nouvelles génération de conducteurs, ainsi de suite. Fut un temps ou les muscle car se vendaient comme des petits pains chauds, suivi des économiques, minivans, véhicules sport utilitaire. Je crois que bientôt ce sera les véhicules de loisir tel que PT CRUISER, ASTEK, petit 4x4. Je crois que d'acheté ce genre de véhicule aujourd'hui assure une bonne valeur de revente. Pense -tu que ma logique est bonne ?

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •