Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 84

Discussion: Achat Tucson 2011 (besoin d'avis)

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    ...J'ai essayé le Sedona 2011 cette semaine, le pdsf est plus cher aprox $1000 que le Sienna V6, jante en acier 16 pouces sur le modele de base tandis en alliage 17 pouces sur le Sienna V6.... Le Sedona 2011 en achat comptant $6000 de rabais deviens avantageux vs le Sienna, mais bon a long terme lequel coutera moins cher en réparation ???
    En location le Sedona reviens plus cher que le Sienna de 60$ par mois a cause du résiduel plus bas.....
    Compare des pommes avec des pommes ... Faut que tu prennes la Sienna V6 pour comparer et à ce moment, avec les promotions actuelles, la Sienna est environ 2500$ plus cher tx in avant financement à l'achat pour un équipement équivalent (7500$ de moins tx in si tu paie cash)!

    En financement 60 mois, la Kia revient à 534$/mois (0%), alors que la Sienna est à 648$/mois (4.8%) ... commence à faire une méchante différence pour un véhicule tout à fait équivalent en terme d'équipement !!!!!!!!

    En passant, je viens de remarquer que la Sedonna hérite du 3.5L et de l'auto 6V pour 2011 et présente les mêmes cotes de consommations que la Sienna autant en ville que sur route !!!!
    Dernière modification par lizlec ; 27/11/2010 à 21h27.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Dur de donner un avis sur un char seulement.....une 2011 en plus. Pourquoi en est il arriver a ce choix ?
    Après la garantie que se passe t'il a l'année 6-7 ??? faut changer l'alternateur, le radiateur, le muffler, la batterie....


    .

    heeeee, d'après moi, peu importe la marque et la race de véhicule qu'il choisiras, il se ramasseras exactement ds la même situation quand la garantie d'origine seras échue..... est même que plusieurs marque offre 2 ans de moins que Hyundai.....

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    37

    Par défaut

    Merci à tous pour vos réponses.

    Le kilométrage annuel sera entre 11 000 et 12 000 km.

    Nos expériences avec différentes auto sont toutes différentes.

    Je choisis hyundai pour les critères que j'ai mentionné dans mon premier post et aussi par rapport a ma parenté qui possède du hyundai.
    Tous en sont satisfait, tellement qu'un d'entre eux qui est vendu Toyota veut aussi acquérir un Tucson aprés avoir eu l'expérience de sa blonde avec deux hyundai élantra (elle en est très satisfaite).

    Il faut dire aussi que les nouvelles Hyundai sont très réussis à mon gout ainsi que celui de ma blonde, d'ailleur le Tucson est pour elle.

    J'ai aussi vérifié du côté de deux de mes voisins immédiat qui ont du Hyundai depuis quelques années et ils sont aussi satisfait.
    Donc à la conclusion de toutes ces informations, plus certaines obtenues sur le net, je pense que je vais faire le saut chez hyundai.

    toutefois si d'autres personnes possèdent du Hyundai je suis encore preneur de leurs avis car l'achat se fera que dans 2 à 3 semaines maximum.

    Merci encore à tout le monde c'est très apprécié.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    37

    Par défaut

    Merci à tous pour vos réponses.

    Le kilométrage annuel sera entre 11 000 et 12 000 km.

    Nos expériences avec différentes auto sont toutes différentes.

    Je choisis hyundai pour les critères que j'ai mentionné dans mon premier post et aussi par rapport a ma parenté qui possède du hyundai.
    Tous en sont satisfait, tellement qu'un d'entre eux qui est vendu Toyota veut aussi acquérir un Tucson aprés avoir eu l'expérience de sa blonde avec deux hyundai élantra (elle en est très satisfaite).

    Il faut dire aussi que les nouvelles Hyundai sont très réussis à mon gout ainsi que celui de ma blonde, d'ailleur le Tucson est pour elle.

    J'ai aussi vérifié du côté de deux de mes voisins immédiat qui ont du Hyundai depuis quelques années et ils sont aussi satisfait.
    Donc à la conclusion de toutes ces informations, plus certaines obtenues sur le net, je pense que je vais faire le saut chez hyundai.

    toutefois si d'autres personnes possèdent du Hyundai je suis encore preneur de leurs avis car l'achat se fera que dans 2 à 3 semaines maximum.

    Merci encore à tout le monde c'est très apprécié.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    26

    Par défaut

    Je ne peux pas parler pour le nouveau Tucson coté fiabilité, mais je possède un Santa fe 2007 69000Km et coté fiabilité ca se compare à mes produits Honda/Acura que j,ai eu pendant 19 ans jusqu'à maintenant, coté service c'est impécable et je n'ai pas eu de misère à faire appliquer la garantie pour les 3 ou 4 bebellles qui ont été changé même apres 3 ans, la plupart du temps c'est le concessionnaire qui a changé la pièce sur garantie après une inspection de routine , pour ce qui est des problèmes de freins, de mon coté, j'ai changé les plaquettes arrières à 48000 Km et le restant est d'origine, si ca peut t'aider pour l'inquiétude de la fiabilté, à date c'est positif.

  • #16
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    le gmc terrain t'interesse pas?
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #17
    Membre 123 Avatar de mario210
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    265

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    le gmc terrain t'interesse pas?
    il est évident que son idée est déjà faite il veut juste être rassuré dans son choix .....alors go go pour le Tucson tu n'auras pas de problème je crois...mais moi je n'aime pas les courbes trop prononcé à mon goût....mais les goût c'est personnel a chacun. Je connais une fille qui a changé ses freins avant seulement 116000 km mais elle fait seulement de l'autoroute.... mais c'est quand même assez excellent tout ca avec une accent d'avant dernière génération....donc la qualité est au rendez-vous.
    Toyota Corolla Ce Groupe B 2003 92000km Vendu
    Toyota Matrix 2009 Groupe Touring 46000km Vendu
    Mitsubishi RVR SE AWD 2011

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    le gmc terrain t'interesse pas?
    Il y a une différence de prix entre un Tucson GL et un Terrain...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    tu risque de ne pas te tromper....mais chosie bien ton concessionnaires pour le service car certaine place, c'est pire et d'autre, c'est excellent!!!

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Saint-Rémi, Québec
    Messages
    211

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il y a une différence de prix entre un Tucson GL et un Terrain...
    Mets-en! Vous trouvez pas qu'il est méchamment over-priced le Terrain? Je ne le déteste pas, mais trop cher à mon avis...

  • Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •