Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: LIMITES DE VITESSES

  1. #21
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Non, mais anyway, il y aura toujours des têtes folles......

    Faut vivre avec ...

    Tant qu'il y aura des hommmes, il y aura des hommeries..

    ------------------


    [This message has been edited by guy_geo (edited 16-03-2001).]

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Val-Bélair, Qc, Canada
    Messages
    15

    Par défaut

    En réponse à Bob:

    Il ne faut pas se le cacher: les jeunes sont innexpérimentés sur les routes. En fait, on devrait parler de "nouveaux conducteurs". Je suis moi-même une nouvelle conductrice de 27 ans et je considère que mes réflexes sont beaucoup plus lents qu'un conducteur expérimenté et que des fois, je suis un peu téméraire dans certaines manoeuvres que je fais (question de ne pas faire niaiser les gens qui me poussent dans le cul).

    J'ai compris qqch en prennant mes cours de conduite à 26 ans: j'étais beaucoup plus consciente du danger que sont les autres et le danger que je suis pour les autres. Lors de mon premier cours à 18 ans et mon autre vers 21 ans, je n'avais pas dutout cette conscience (heureusement, j'ai pas eu le temps de les terminer!!). Parle à n'importe qui de ses premières années au volant et la plupart se compte chanceux de ne pas avoir eu d'accident. Les compagnies d'assurances ne sont pas folles... D'après les statistiques, il y a beaucoup plus d'accident mortels causés par des 24 ans et - que chez les 25 ans et +. Donc, quand ça frappe, ça frappe dure pour les jeunes.

    C'était mon commentaire à ce sujet et j'espère que tu comprendras que le danger des jeunes sur la route... c'Est un réalité!

    Franfouine

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Franfouine,

    je trouve que tu as utilisé exactement les mots que je cherchait mais que je ne trouvais pas pour expliquer mon point de vue, c'est absolument ca ! Bravo !



    ------------------
    Ryno Bérubé

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •