Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31

Discussion: Le Honda Element va disparaître

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Est ce que l,on as les chiffres de vente de l'element ?
    Tel que demandé...

    Aux USA, en 11 mois, 12 960 Element ont trouvé preneurs en baisse de 3,4 %. Sa meilleure année a été 2003 avec 67 000 unités vendues. Ensuite, ça a décru d'année en année.

    Pour info, le Crosstour est rendu autour de 25 000 unités vendues cette année aux USA. Pas énorme, mais quand même respectable pour une chose aussi laide.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Bon débarras, crisse de laideur de marde!!

    J'espere que le KIA Soul et le Nissan cube vont subir la meme chose.

    Non mais faut tu etre cave pour se procurer une telle atrocité.
    Le Soul est un des meilleurs vendeurs de Kia aux USA. Il ne risque pas de passer au tordeur. Personnellement j'aime bien son look et son concept. Le Honda Element nest pas très beau, mais il est très intelligent et surtout très pratique. Honda n'a simplement pas su le faire évoluer et le renouveller.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Bon débarras, crisse de laideur de marde!!

    J'espere que le KIA Soul et le Nissan cube vont subir la meme chose.

    Non mais faut tu etre cave pour se procurer une telle atrocité.
    Je suis d'accord que ce sont des laideurs absolues, mais ce n'est pas parce que tu as une vulgaire Regal 97 que ça te donne le droit de traiter le monde d'imbéciles parce qu'ils achètent ces voitures à l'apparence discutable.

    Réveille-toé maudit.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Reste qu 'un élément c'est afreux et ca ne devrait meme pas exister. Mon Regal est 100X plus beau.
    L'Element a beau pas te plaire, ya juste RIEN sur le marché qui soit aussi bien pensé et conçu au niveau de l'espace et de la modularité de celle-ci. Le look c'est relatif. Moi j'en aurait un demain matin, et même que j'y pense comme 2e voiture si je passe de la Mazda à une Mini fin 2011
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Dommage,c'était un véhicule extrêmement bien conçu et pour ma part,le look me plaisait,surtout les premiers modèles(2006 et moins).Les portes qui ouvraient à contre-sens,les sièges qui se rabattaient de plusieurs façons et l'intérieur qui pouvait être lavé au boyau d'arrosage ainsi que les sièges imperméables étaient quand même novateur à l'époque.Pour les amateurs de sport,c'était dur à battre.Les prix ont pas mal évolué aussi:de 23 000$ en 2003 à 27 000$ en 2010.J'espère que Honda va nous sortir quelque chose d'intéressant pour le remplacer car les chiffres de ventes ont eu raison sur lui.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je l'ai toujours bien aimé le Element. dommage...

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    L'Element a beau pas te plaire, ya juste RIEN sur le marché qui soit aussi bien pensé et conçu au niveau de l'espace et de la modularité de celle-ci. Le look c'est relatif. Moi j'en aurait un demain matin, et même que j'y pense comme 2e voiture si je passe de la Mazda à une Mini fin 2011
    On aurait peut-être dit la même chose de la Aztec si elle était badgé Honda au lieu de Pontiac

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    On dirait malheureusement que les constructeurs généralistes ont horreur des vrais véhicules utilitaires. Faut que ce soit étiqueté Mode ou Sport sinon, point de salut. Pourtant, il y a tellement de place dans le vrai marché utilitaire en amérique, c'en est épeurant, et personne qui veut combler les vides. Le marché est pourtant énorme, et comme celui du gros pick-up, est là pour rester. Ce sont des véhicules qui se vendent pour combler des besoins bien précis à des gens qui en ont besoin pour leur travail.
    Volkswagen avait le Combi (qui est encore offert au Brésil)


    Citroen avait le fourgon HY http://commons.wikimedia.org/wiki/Fi...oen_hy_sst.jpg

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas Voir le message
    On aurait peut-être dit la même chose de la Aztec si elle était badgé Honda au lieu de Pontiac
    Le Aztek par contre est beaucoup moins beau... Il aurait été badgé Honda, j'aurais pas plus aimé sincèrement! Le Rendez-Vous est dans la même shape mais plus réussi.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Outre le fait que l'Element et l'Aztek peuvent être muni d'une tente, ces deux vehicules n'ont strictement rien à voir en commun. D'ailleurs à Propos de l'Aztek, ca aurait pu être beau s'ils avaient gardé quelques règles élémentaires de design et de proportions. Les roues étaient ridiculement petites par rapport au reste ce qui lui donnait un air de panier d'épicerie. Et les phares avant en deux parties avec les clignotants en haut ca lui donnait un air de vaisseau spatial. Juste changer les roues et le surbaisser, c'est déjà mieux!
    http://www.google.ca/imgres?imgurl=h...1t:429,r:8,s:0
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •