Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Civic Type R & Acura RS-X

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    1

    Par défaut Civic Type R & Acura RS-X

    J'aimerais savoir si par hasard, quelqu'un aurait de l'information concernant la nouvelle Honda Civic Type R 2002. J'ai lu sur internet qu'elle serait disponible au Canada en 2002. Est-ce une rumeur?

    J'ai su que l'Acura RS-X sortait aux É.-U. en avril. Est-ce que quelqu'un a une idée quand elle serait disponible au Canada et combien elle coûterait???

    Merci de votre intérêt!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    La RSX est la voiture qui me fait attendre avant d'acheter la prelude. Je veux l'essayer avant pour etre sur de pas le regretter.

    J'ai été voir chez Acura a Sherbrooke. Ils m'ont aprlé du mois de Juillet et sous les 32000$

    Mais il y aura un modele de 200 hp qui devrait couter plus cher un peu ! a moins que ca ne soit lui a 32000$ ?

    ------------------
    Ryno Bérubé

  • #3

    Par défaut

    Acura RS-X: 22000 à 28000$... US! Ajoutez 35% pour savoir le prix en $CDN. Ces prix exlus l'éventuelle Type R ou Type S, beaucoup plus chère (entre 35 et 40000$CDN).

    Civic Type R: Oubliez ça, on ne verra jamais ça içi, Honda réserve la haute performance à Acura (sauf pour la S2000, question marketing).

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •