Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Discussion: Cavalier 2003

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut Cavalier 2003

    La rumeur veut que general motors rafasse les cavalier et sunfire Le sort de la sunfir n'étant pas encore déterminé, la cavalier est suposé être une copie conforme d'une nouvelle Opel Astra. Si quelqu'un as des informations a ce sujet,qu'il le fasse savoir

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    st-Hubert / qué
    Messages
    25

    Par défaut

    on s'en fou c'est des chars de marde anyway... La seule chose qu'ils ont fait au dernier modele c'est le mettre plus laid...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    ma t'en faire un char de marde toué
    tu peut ben aller *****
    tu me dira alors pourquoi ca la été le char le plus vendu au canada pendant tant d'années

    pis quel genre de trou de cul té toué pour qu'ils te laissent dire des niaiseries de même icitte
    veut que je t'en nomme des barouettes:ford festiva, ford aspire, pontiac firefly, susuki sidekick, hyundai excel, toyota echo(peut-être fiable mais laitte en crisse),ford aerostar, toyota previa,

    donc quand on connais rien on se la ferme, alors je te conseille de la fermer

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    st-Hubert / qué
    Messages
    25

    Par défaut

    on se calme pic pic!!! Chu ben d'accord avec toi pour touts les chars que t'as nommés pis encore plus la Echo est tellement laide...

    mais la cavalier est pas ben mieux... en plus cé même pas la même catégorie de char... Mais cé le même prix faque y'a un problème... C'est pour ca que c'est la plus vendu... C'est plus gros que les barrouettes que t'a nommées pis cé pas plus chère... par contre t'a ce que ca vaut : un char avec un moteur de tracteur qui rouille après deux ans, une transmission que t'aime mieux rester en troisième aux stop que de downshifter, pas de finition, cheap pis pas trop beau(plus que la Echo quand meme mais...)

    En tout cas, si t'a d'autres arguments que trou de cul pis que mange de la marde tu m'en parlera...

    chow!!!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    st-Hubert / qué
    Messages
    25

    Par défaut

    ha oui pis je sais je sus qui pour dire des affaires de même... Je suis quelqu'un qui à essayé une cavalier MAIS qui à essayé aussi plein d'autres autos dans la même catégorie...

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut vous deux,

    Ne paniquons pas! Il n'y a pas de quoi ce crêper le chignon. Ont est là pour discuter de voitures, pas de ce crier des bétises.

    Si vous voulez mon avis ( pour ce que cela vaut ) Moi qui a eut une Cavalier "94 ainsi que plusieur voitureS nord américaine et japonaise. J'ai grandement apprécier ma Cavalier, je n'ai pas eut de problèmes majeur et elle ma toujours donner du bon service ( performance\économie ) Maintenant, une de mes voitures est une Honda civic se 2000 et je ne peut dire qu'elle me fait plus vibré que la Cavalier que j'ai eut.

    Il ne sert a rien de ce crier des noms! Nous pouvons discuter de voitures ( notre passion, a tous ) sans ce mettre a dos les autres participants.

    Pour dire le fond de ma pensser; Toute voitures est bonne, quelques soit vos goûts!

    MAX-OVER


  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    st-Hubert / qué
    Messages
    25

    Par défaut

    J'ai essayé les deux voitures (cavalier, civic) pis tu va pas me faire croire que tu trouve la finition de la cavalier aussi bonne que la civic. Pis le moteur de la cavalier est beaucoup plus bruillant et vache que celui de la civic. La cavalier fait le travail pour le prix mais c'est beaucoup plus cheap que les japonnaise. et ca c'est pas d'option, si tu prend des options le moidrement le prix grimpe pis ca vaut plus la peine du tout de ne pas acheter une japonnaise.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    WOW grosse rivalité !
    Les amateurs de japonaise ont une facilité déconcertante a dénigrés des voitures qu'ils n'achète pas. Pourquoi je ne sais pas. J'ai essayé les deux et il y a du positif et du négatif des deux cotés. Pour ma part J'ai constaté que les japonaises sont tapent cul mais ont une mécanique qui tourne comme une horloge. Mais après 100 kilomètres, j'ai hâte de débarquer. Une américaine est plus confortable, mais une mécanique plus rugueuse, mais moins cher a réparer. Alors on achète ce qui nous plait selon nos critères sans dénigré d'une façon haineuse l'autre clan.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut Lafy,

    J'ai apprécier ton intervention! Plus sa change plus c'est pareille, je faisait partie d'un autre forum avant et l'animateur du forum était coté bridé no1 mur a mur. Comme la plupart de ce type de fanatique de voitures nippone, lorsqu'ils sont a court d'argument; Ils se taient ou s'ils sont en position de décision, ils te barre du forum!

    Pour ma part, j'ai eut ma leçon! Maintenant, dès que je me retrouve face a un illuminé des yeux bridé, je le laisse avec ces illusions. Un peut comme mon boss, a qui il voue une attirance incommensurable a la marque MAZDA et il ce dit parfaitement comblé par son p-up B-4000? Bien sûr, ce n'est pas moi qui va lui dire qu'il conduit depuis 3 ans un p-up 100% américain!

    Je suis très heureux que ce monsieur soit bien dans ses japonaiseS ( que j'aime moi aussi, mais pas pour les même raisons ) Mais cependant, il ( DAIGLE, si il ne c'est pas reconnue! ) devrait respecté les autres participants par son langage non admissible.

    MAX-OVER

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    st-Hubert / qué
    Messages
    25

    Par défaut

    Par contre je peut également repondre avec de très beaux mots. Je continue de croire que la Cavalier est une voiture qui coûte moins cher que les autres de sa catégorie à condition de ne pas prendre d'option. Une cavalier sans options n'est pas vraiment agréable, donc, les gens qui l'achète en prennent mais ne se rendent pas compte qu'ils optiennent une voitures complètement dépasser et qui n'est aucunement comparable aux japonnaises du même prix.

    Mes sinçères salutation

    daigle

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •