Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Subaru Forester 2011 : premières impressions

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    76

    Par défaut Subaru Forester 2011 : premières impressions

    Lac Saint-Joseph, Québec - Le Subaru Forester est le véhicule d'un automobiliste qui s'assume. Je pense à ces personnes qui recherchent un utilitaire de taille compacte - un vrai! Pas un de ces véhicules à la silhouette exotique (comme le ZDX), qui se prétendent modulable, mais qui arrive à peine à loger une commande d'épicerie.
    [suite]

  2. #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    12

    Par défaut Awd

    le AWD de subaru est surévaluer surtout en hiver, rien d'un mieu que mon beau vieux 4x4

  3. #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Repentigny, qc, canada
    Messages
    7

    Par défaut Re: Awd

    Le AWD de Subaru est surévalué ??? Raison SVP ... dire ça comme ça n'est pas justifié ... Avez vous au moins déjà conduit un véhicules Subaru Traction Intégrale ??? Je trouve réellement GRATUIT votre commentaire et j'aimerais bien si vous pouviez débattre votre point de vue. De plus, il n'y a pas que la Traction Intégrale qui est importante avec Subaru, car jumelé avec son moteur Boxer plus bas, ce duo remporte la palme pour la tenue de route. En plus de me justifié votre commentaire, pouvez vous me dire ce que vous pensez du AWD de Audi ??? Car ce sont les 2 seuls compagnies qui offrent la Traction Intégrale à prise constante sur le marché de l'automobile et elle se ressemble énormément. *message modifié par woohoo!*

  4. #4
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Manouski Voir le message
    .....Car ce sont les 2 seuls compagnies qui offrent la Traction Intégrale à prise constante sur le marché de l'automobile ![/URL]
    tut tut tut....mon Suzuki Grand vitara est une traction intégrale à prise constante, doublée d'un 4x4 Hi/low avec lock au besoin
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  5. #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    12

    Par défaut Re: Awd

    Un lien comenditer par Subaru directement, je croit pas qu'il vont dire que se ne sont pas les meilleurs haha.j'ai conduit pas mal toute les marques général et souvant. un AWD a l'avantage d'être utiliser sur sol, sec, mouiller sur neige. Plus de tenue de route "général" Surtout grace au traction control et au control de stabiliter, sans sa se n'est vraiment pas fameux Audi et Subaru surtout lors d'accèlèration sur sol mouiller sans le traction control sa spin a fond.Et en passant le Quadra-Drive II de chrysler surclasse audi et subaru même sans traction control.Qualiter hivernal rien ne bas un 4x4 pur race.Beaucoup de monde mélange AWD, traction control et control de stabiliter.Autant un 4x4 peu les avoirs que un AWD.Et faut pas oublier que seulement les full equip de subaru sont équiper du traction control et control de stabiliter

  6. #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Repentigny, qc, canada
    Messages
    7

    Par défaut Re: Awd

    @sampwell819 ; Merci d'avoir répondu à ma demande de justification ... Premièrement, je tiens à souligner qu'en aucun moment j'ai mentionné comme quoi Subaru était les meilleurs. Deuxièmement, si je comprends bien ce que vous dites, OUI la Traction Intégrale est BONNE mais a condition qu'elle soit équipé du "Traction Control" ...- sampwell819:"Plus de tenue de route "général" Surtout grace au traction control"- sampwell819:"sur sol mouiller sans le traction control sa spin a fond"Et si vous vous étiez moindrement informé, vous auriez su que depuis 2009, TOUT les modèles Subaru sont équipé d'un système de contrôle de la Traction, donc lorsque vous dites ...- sampwell819:"seulement les full equip de subaru sont équiper du traction control et control de stabiliter"Vous êtes dans l'erreur. De plus, le "control de stabiliter" dont vous parlez, se nommes "Contrôle de la dynamique du véhicules" ou "VDC", pour faciliter le terme, est un programme de stabilité électronique qui à fait ses preuves car se retrouve sur plusieurs voiture Haute Gamme du marché actuel, et se retrouve, encore une fois, sur TOUT les modèles de Subaru.- sampwell819:"Beaucoup de monde mélange AWD, traction control et control de stabiliter."Ah oui, vraiment ???, je crois bien que c'est la seule chose que vous avez réussi à prouver avec vos commentaire.Le but de mon texte n'est pas de vous "attaquer", mais bien de clarifier de l'information qui devenait faussé et non justifié. Les réseaux sociaux sont un moyen de dire ce que l'on pense, mais nous ne devons en aucun cas en profiter pour inscrire des choses erronées.

  7. #7
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Très bon résumé pour la 2011. J'ai essayé la Forester 2010 parce que le Outlander 2010 ne me plait pas pour diverses raisons. Le Forester 2011 semble amélioré côté moteur qui a été revue et modernisé, mais côté transmission 4 raports ça me rebute. Désolé ce n'est plus actuel et surtout que la duré de vie d'une auto est de 8-10 ans (le 4 auto) c'est démodé. En espérant avoir pour 2012 une transmission à 6 rapports dans le Forester.
    Je reporte mon achat a une année ultérieure.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  8. #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Très bon résumé pour la 2011. J'ai essayé la Forester 2010 parce que le Outlander 2010 ne me plait pas pour diverses raisons. Le Forester 2011 semble amélioré côté moteur qui a été revue et modernisé, mais côté transmission 4 raports ça me rebute. Désolé ce n'est plus actuel et surtout que la duré de vie d'une auto est de 8-10 ans (le 4 auto) c'est démodé. En espérant avoir pour 2012 une transmission à 6 rapports dans le Forester.
    Je reporte mon achat a une année ultérieure.
    pas sur que Subaru vas y aller avec un 6 ds le Forester. une superbe CVT serais plus prévisible.....

  9. #9
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    CVT peut-être mais Subaru semble étaler les changements d'année en année. Peut -être pour amortir les couts et offrir un prix compétifif au consommateur
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  10. #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    12

    Par défaut Re: Awd

    Je me rapel pas si c'est dans cette essaie ou une autre, j'avais lu quelque chose comme " La traction intégral de subaru peu transferer le couple d'une roue a l'autre"Ce n'est pas AWD qui fait sa mais le traction control (ou le différenciel), qu'on peu voir chez bmw, Volks, Chrysler, GM et j'en passe, c'est pas unique a subaru se systeme et du monde de tout les jours que je contoit pense que oui.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •