Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70

Discussion: Le leurre de la voiture tout électrique

  1. #61
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    surment, mais quand je me promene dans le quatier de mes parents, ils reste encore des terrain vaque en maudit....mais c'est vrai, une partie sert de depot a neige ahahahhaa!!!!

    ça tente pas à tout le monde de payer 70 000 $ pour avoir 5000pied carré de terrain... et encore, si c'est 70 000 $, et non dans le 80k-120k... pas de maison`là, juste un tit terrain de 80 x 60.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Le problème avec Montréal c'est qu'habiter là c'est chers en maudit! Un condo comme le mien sur l'île (quand tu en trouve un) c'est presque le double. Pour les maisons, pas beaucoup de possibilités d'avoir du neuf sur l'île à moins de tomber dans les condos ou de se rendre dans les extrémités de l'île et encore, le problème d'éloignement est encore le même sauf qu'il n'y a pas de ponts!. Pour les maisons usagées, c'est pas achetable dans les coins intéressants et lorsque tu trouve une maison qui a de l'allure, ya pas de driveway ou de garage pour mettre ton char (parce que moi y me faut un char avec ma job) Tu le mets ou ton char? L'été c'est simple mais en hiver c'est dégueulasse. Ya des zones qui faut que tu te lèves en pleine nuit pour changer ton char de place. Alors c'est tout ca qui fait que les gens s'en vont vers la banlieue. C'est un peu comme avoir la paix de tout ca. Je préfère de loin partir 1h plus tôt et me taper un peu de traffic que de payer un prix de fou, avoir un stress constant pour le stationnement, le déneigement, et tous les problèmes reliés à ca sur l'île. Et un moment donné aussi, yen auras plus de place pour les entreprises sur l'île et elles vont commencer à migrer tranquillement hors de l'île, ce qui commence déjà à se faire d'ailleurs.
    c'est pas juste une question de où tu vis mais plus de où tu travailles... J'ai déjà pensé aller vivre à Laval, j'aurais limité mes recherches de jobs autour du quartier en premier, et après dans Laval. je sais que c'est jamais si simple dans la vie mais des fois, y'a aussi du monde dans la grande région de mtl qui creusent eux même leur tombe de malheureux à mon avis.

    Genre qu'ils bossent les deux au down town mais après, ils vont se crisser dans une cabane à Blainville et là, ils capotent, plus de vie... Ben, change de job ou change de place...

    Bcp de monde a mtl sont très fataliste de leur vie...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    c'est pas juste une question de où tu vis mais plus de où tu travailles... J'ai déjà pensé aller vivre à Laval, j'aurais limité mes recherches de jobs autour du quartier en premier, et après dans Laval. je sais que c'est jamais si simple dans la vie mais des fois, y'a aussi du monde dans la grande région de mtl qui creusent eux même leur tombe de malheureux à mon avis.

    Genre qu'ils bossent les deux au down town mais après, ils vont se crisser dans une cabane à Blainville et là, ils capotent, plus de vie... Ben, change de job ou change de place...

    Bcp de monde a mtl sont très fataliste de leur vie...
    La Rive-Nord c'est dégueulasse vivre la! J'y ai été pendant 1 an et plus jamais! À part rester dans ta grosse cabane, Blainville ya rien à faire là! La Rive-Sud c'est déjà beaucoup mieux et c'est plus facile et moins long de se rendre à Montréal.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #64
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    La rive-sud est plus intéressante avec la 30 qui commence à être fonctionnelle...

    le problème de Montréal, c'est que les gens se tannent d'être à loyer, dans les années 50, les gens passaient leur vie en appart et ne s'en formalisaient pas. Beaucoup de logements, peu de maisons ou de condos = prix spectaculaire.

  • Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •