Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Toyota Vitz 2012 (Yaris)

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Toyota Vitz 2012 (Yaris)

    La version japonaise de la Yaris dévoilée...

    http://www.autoblog.com/2010/12/22/t...to-you-fellah/

    Mêmes moteurs et il ne semble pas y avoir beaucoup de nouveautés techniques...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    plus de tableau de bord centrale :P

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    C'est tu assez niaiseux ça un tableau de bord central... Toujours en train de te virer la tête pour le regarder...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    C'est tu assez niaiseux ça un tableau de bord central... Toujours en train de te virer la tête pour le regarder...
    Pour l'avoir essayer à quelques reprises la Yaris, c'est pas plus dérangeant que ça ... c'est pas un Dash de Grand Marquis donc les cadrans sont pas à 3 pieds de toi ... ils sont assez près pour n'avoir qu'à tourner légèrement les yeux pour le consulter ... pas ben ben différent que de devoir les baisser et encore notre champ de vision étant plus large que haut, la vision périphérique permet de voir en partie ce qui se passe devant alors qu'en baissant la tête tu ne vois pas ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Pour l'avoir essayer à quelques reprises la Yaris, c'est pas plus dérangeant que ça ... c'est pas un Dash de Grand Marquis donc les cadrans sont pas à 3 pieds de toi ... ils sont assez près pour n'avoir qu'à tourner légèrement les yeux pour le consulter ... pas ben ben différent que de devoir les baisser et encore notre champ de vision étant plus large que haut, la vision périphérique permet de voir en partie ce qui se passe devant alors qu'en baissant la tête tu ne vois pas ...

    exact, j'ai eu une Echo pendant une couple d'années, et on s'habitue très vite, et aucunement dérangeant..... le cluster de la civic comme exemple, je le trouve bien plus gossant.....

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Ça doit dépendre des goûts... Moi aussi je l'ai essayé souvent et je trouvais ça chiant plus qu'autre chose... Pas mal plus facile de lever/baisser les yeux que de les bouger de gauche à droite.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Ça doit dépendre des goûts... Moi aussi je l'ai essayé souvent et je trouvais ça chiant plus qu'autre chose... Pas mal plus facile de lever/baisser les yeux que de les bouger de gauche à droite.
    Simple question d'habitude plus que de goûts ... Certains la prenne plus vite que d'autres et c'est tout à fait normal !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pour l'avoir essayer, c'est pas si pire que ca le dash de la Yaris. Mais bon, comme celui de la Civic, les conducteurs qui te depasse savent a quelle vitesse tu roules hehehe!!!

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    C'est tu assez niaiseux ça un tableau de bord central... Toujours en train de te virer la tête pour le regarder...
    Pourtant apparament que le bût de mettre tout sa au milieu c'était que tu voyais plus facilement sans avoir à te baisser les yeux...côté ergonomie ils disaient que c'était mieux du moins.

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Sur ma Mini, je ne m'étais jamais habitué au gros compteur de vitesse central. Par contre, j'avais la vitesse analogique derrière le volant, sur le cadran du RPM. Je ne me suis jamais servi du gros cadran central...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •