Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: Revue de L'annee a SRC (Infoman /Byebye)

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut Revue de L'annee a SRC (Infoman /Byebye)

    Comment avez trouver les emissions ?

    Infoman : Interessant et egal a lui meme. Bien fait.

    Byebye : Plate, ennuyant, manquer avec deux numero pas si pire: Lance & compte , et le rappel du +1% de taxe provinciale. Pourquoi ils n'ont pas pris d'humoriste pour un byebye ?

    J'ai juste ecouter le Byebye par bride du a sa mediocrite.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Comment avez trouver les emissions ?

    Infoman : Interessant et egal a lui meme. Bien fait.

    Byebye : Plate, ennuyant, manquer avec deux numero pas si pire: Lance & compte , et le rappel du +1% de taxe provinciale. Pourquoi ils n'ont pas pris d'humoriste pour un byebye ?

    J'ai juste ecouter le Byebye par bride du a sa mediocrite.
    Même chose ici. Comme à toute les années, Infoman porte un regard humoristique sur ce qui s'est passé durant l'année et le montage est très bien fait.

    Pour le Byebye, le meilleur call a été celui de la taxe provinciale. Je n'ai pas haït celui de maman Dion avec Résultat/Résultât... à part ça, boring...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Connaissez-vous une seule personne qui serait assez politically incorrect pour oser dire que le Bye Bye a été bon?

  • #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Radio-Canada devrait engage Jean-Rene Duford au byebye, il fait une meilleur job et il n'est pas mechant pour etre mechant, C'est ca qui est poche du byebye, j'ai l'impression qu'ils fond de l'humour pour provoquer et rien apporter de bon!!!!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Moi je trouve qu'ils n'ont pas assez provoqué. Beaucoup de TVA bashing autant dans un que dans l'autre. Oui TVA fait de la télé poubelle, mais ils ont trop misé là-dessus.

    J'ai bien aimé la visite de Jean-René Dufort à Reykjavik pour apprendre à prononcer "Eyjafjallajökull" et faire un don de l'émission Des kiwis et des hommes au musée du phallus situé dans une ville perdue à 600 km de Reykjavik. Je veux le t-shirt "Don't fuck with Iceland".

    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Jai trouvé quelques blagues bien bonnes mais il me semble que devoir plugguer Joève d'occupation double pour réussir à parler des mineurs chiliens faut vraiment avoir épuisé son imagination rare! En bref, on peut plutôt appeler sa une rétrospective des 4 derniers mois mais pas de 2010.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Connaissez-vous une seule personne qui serait assez politically incorrect pour oser dire que le Bye Bye a été bon?
    Sans etre politically incorrect, il pourrait etre interessant part leur certains franc parler (pour rester dans les "humoriste" ):

    Michel Barrette, Yvon deschamps, Andre ducharme, jean-rene dufort, Cathy Gauthier, Patrick Groulx, Louis jose Houde, Mario Jean, Marc Labreque, Bruno Landry, Guy a Lepage, Francois Leveillee, Maxim Martin, Peter Macleod, Laurent paquin, yves pelletier, ghislain tachereau, serge theriault, mike ward.

    Tous ceux en gras pourrait etre facilement meilleur et assez croustillant.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le problème c'est que ces gens-là ne sont pas des comédiens. Les gars de RBO ont toujours fait ce genre d'humour. Ils sont les mieux placés pour faire des Bye Bye. En fait, les comédiens du Bye Bye n'ont pas été mauvais en soi, au contraire. Leurs textes étaient juste moyens. J'ai bien aimé leur dîné de con avec Harper.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    En général j'ai bien aimer le Bye Bye, un peu chien sur les bords pour rien par bout, mais bon. Lance et Compte et Claude Poirier à la fin était vraiment bon, j'ai pas mal ris. La revue de Jean René Dufort était pas mal bonne aussi. Dommage, je ne l'écoute pas vraiment souvent et je devrais.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    On peut pas plaire à tout le monde, yen a qui comprenne pas ça... Moi je l'ai aimé le bye bye.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •