Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 49 sur 49

Discussion: La SAAQ songe a doubler les points d'inaptitudes

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    121

    Par défaut

    Chang, Merci des clarifications pour le kid sur la Portland. (endroit ou j'ai bcp trop l'habitude de monter la cote trop vite mais bon....)

    Pour ce qui est des lunettes don't worry je suis un ex porteux de lunettes. (Opération il y a 1 ms et heureux comme un poisson dans l'eau fraiche)

    Donc si nous récapitulons... Y,a tu moyens d'êtres certains qu'il va y avoir des photoradars parce que si c'est le cas faudrait bien être informé... malgré que j'imagine qu'il n'y aura pas de ticket si nous suivons le traffic.... (bon pas à 160) mais j'ose espérer qu'ils aurons plus de jugement

  • #42
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Ils en ont parlé dans les médias et ça c'est améné ici. Il s'agit en effet d'une rumeur, pas mal près d'être la vérité mais, c'est toujours à confirmer. Je vais vérifier voir s'ils n'en parleraient pas sur le site de la SAAQ.

    Chose certaine, les photoradars sont en usage dans plusieurs états américains ( la Californie, entre autres, mais pas sur les autoroutes ) ainsi qu'en Colombie Britannique et sur le point d'être adopté en Ontario.

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    Ouais, si on suit le traffic j'esperes qui vont pas nous ecoeurer.

    A+

    [This message has been edited by Flywaver (edited 31-05-2001).]

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    43

    Par défaut

    J'ai très hate qu'il mette un photo radar sur ma rue une zone de 30 auquel les autobus scolaire roule a 70 le matin a 8 heures et je serais trés curieux s'il vont leur envoyer leur billet à la comission scolaire lol.

    Ce sont de kamikases qui travaille 4 heurs par jour et il sont pressé de retourné boire leur bière ces chauffeurs.

  • #45
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Exact mon cher i4u4life!

    C'est la même chose sur ma rue, un croissant, où des jeunes excités s'en servent comme piste d'accélération. Je vois même l'installation d'un dos-d'âne! Si j'avais cru un jour que je dirais quelque chose dans ce genre là...

    Salutation!

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    meme chose sur notre rue, les bus peuvent passer sans faire de stop et rouler a la planche meme si la rue a a peu pres 200m de long! Pis y'a 2-3 ti-cas qui passent a 100 sur la rue jour ou nuit et font jamais leur stop...je suis sur le bord de mettre une ligne de clous hehe

    A+

  • #47
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Des clous!
    Des clous!

    Des clous à toiture, court avec une grosse tête! Ça rentre ça! Y's'feraient clouté leurs pneus gratis!

    Maudite bonne idée...
    Ah-oui-ah-oui...

  • #48
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    L'Épiphanie,Québec/canada
    Messages
    15

    Par défaut

    Salut

    Chang je veut te dire que les inspection arrives. Ce sera des inspections pour l'environnement mais comme ont sait les voiture qui polue le plus sont les minoune qui ne sont pas entretenue.

    Je veut aussi dire a tout le monde, que de rouler 100 km sur l'autoroute ce n'est pas dangereux pour les autres (je roule a droite bien sur)et bien plus relaxant pour les nerf et le porte-feuille (moin cher d'essence). Ces vrai que sur une longue distance ont sauve beaucoup de temps mais a 100 km ont sauve beaucoup de stress.

    Pour la loi Ontarienne sur la circulation lente a gauche, si ils l'appliques ce sera une bonne chose car j'ai remarqué que les plaque de l'ontario ont tendance a roulé a gauche lentement.

    Oui Oui Oui la SAAQ devrai obligé de suive un court de contuite. Non seulement les ronds de cuivre ont dessidé de l'est abolir mais ont devrait tous suivre une formation de dérapage, de contuite hivernal et de premier soin. Juste faire celà et la quantité de mord sur nos route va baisser. Mais que voulez-vous sais trop logique pour les grands penseur de la SAAQ.

    Merci
    Alain

  • #49
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Excellent point, Masa.

    En ce qui attrait aux inspections, il y en a parfois à Sherbrooke quand la police s'ennuie. Ils réquisitionnent un petit stationnement et ils pognent tous les chars qui semblent avoir un peu d'âge et ils le passent au cash pour distribuer des 48 heures.


  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •