Page 2 sur 17 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 161

Discussion: 2012 Buick Verano

  1. #11
    Membre 123 Avatar de Chainsaw
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    224

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    c'est cher, ca beau être une buick... ca reste une cruze!!!! C'est comme la cadillac cimarron qui était une cavalier déguisé :P

    Une Mazda 3 peut se vendre dans ces prix la aussi. SI la qualité est la, je pense que ca pourrait etre interessant
    « L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. » Enzo Ferrari

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Tu devrais nous dire ce que tu as vu de si abominable qui fait dur en joualvert en dessous du bel habillage de la Cruize, ca serait un peu plus crédible. Ce n'est que du bashing gratuis que tu fais. Conte nous ca...

    Ce coup là, je suis Vstar... raconte ton histoire et tes observations, draite de même, c'est poche en clisse ton commentaire mon wow... Je dis pas que tu as tord, mais je veux savoir pourquoi tu dis ça.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    L'espace entre les panneaux doit etre trop grande pour Wow
    pas de problème de ce coté, parce que ce sont des choses facile a voir et c'est sur le dessus lolllllllllllll

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Ce coup là, je suis Vstar... raconte ton histoire et tes observations, draite de même, c'est poche en clisse ton commentaire mon wow... Je dis pas que tu as tord, mais je veux savoir pourquoi tu dis ça.
    j'ai tout simplement visionné l'émission Virage sur cable hier. ils faisaient l'essai de la Cruze ds l'émission que j'ai vu. pour l'essai en tant que tel, rien a noté de spécial sur ce que tu sait déjà. mais quand est venu l'analyse du véhicule ds le garage et que le gars de Desharnais s'ait mis parler de ce qu'il voyait et ce qu'ont voyait clairement a l'écran, c'est des joints ouvert non protégé d'aucune façon. aucun ou semblant de produit anti-rouille nul part. des troues et des fentes a l'air libre ou tout peu entré. pièces de suspension et freins cheap. tôle plus ou moins bien fixé, et j'en passe bcp tellement tout étais mal fait ou cheap... assez surprenant d'un modèle de voiture qui viens de sortir. très visiblement sur le moyen et long terme ça vas chier.... voiture qui seras surtout imprudent a acheter ds le used selon moi...
    vraiment, j'avais pas vraiment d'avis positif ou négatif sur cette voiture. et que Francis a écris quelques fois ici que c'était du cheapness a la Coréenne, ses remarques me laissais indifférent. mais force de constaté que Francis semble pas avoir tout faux sur ce sujet.......
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 06/01/2011 à 14h15.

  • #15
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Merci de l'avoir dit, je n'ai pas vu cette émission donc je ne conprenais pas pourquoi tu avais écrit ca. Peut-être quelques pépins de jeunesse qui seront réglé plus tard qui sait. J'ai presque hate de la voir a RPM, les mécanos de Cacantire vont surement nous montrer ca. Je suis surpris de voir que tu es d'accord avec Francis qui dit que c'est aussi cheap que du Coréen et qu'il n'a pas tord.

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Merci de l'avoir dit, je n'ai pas vu cette émission donc je ne conprenais pas pourquoi tu avais écrit ca. Peut-être quelques pépins de jeunesse qui seront réglé plus tard qui sait. J'ai presque hate de la voir a RPM, les mécanos de Cacantire vont surement nous montrer ca. Je suis surpris de voir que tu es d'accord avec Francis qui dit que c'est aussi cheap que du Coréen et qu'il n'a pas tord.

    faut noté qu'a l'émission Virage, le gars de chez Desharnais est bcp plus compétent que le 2 de pique de cacan tire. et il analyse bcp plus en profondeur l'ensemble de la voiture, surtout en dessous et ds l'engine bay.

    et quand Francis parle du cheapness a la Coréenne a propos de la Cruze.. il fait référence a GM.DAT. ou Deawoo si tu aime mieux.... parce que les Hyundai/Kia sont pas aussi cheap que ça quand même.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    c'est cher, ca beau être une buick... ca reste une cruze!!!! C'est comme la cadillac cimarron qui était une cavalier déguisé :P
    Le vrai prolème de la Cimarron, c,était surtout d'être basé sur un des chassis les plus merdiques de l'histoire de l,automobile, rien de moins. Le rebadging en char de luxe, ça fait du sens à la base sur la fondation est solide. quand tu fait ça sur de la marde, ça donne de la marde. Le lien est dur à faire maintenant parce que Delta II est une plate-forme très moderne, une des plus moderne de toute les compactes.

    J'aime bien le concept de mon côté de la Verano. De ce que je connais de la cruze, je m'attends à une plate-forme super solide, un vrai bloc de granit. ça va être une compacte qui aura la trust d'une grosse sur la route. elle va être lourde pour une compacte par contre, donc plus salon que siège de sport. L'ajout d'un moteur plus puissant sera vraiment intéressant et pertinent dans ce modèle et je m'attends à un petit char de vrai luxe, surtout que gm dit avoir travailler les sièges et l'insonorisation.

    Pour le prix, on verra mais à date, c'est le seul point où je reste très méfiant de GM, surtout au Canada.

    Ils disent qu'une version 2l turbo sera offerte éventuellement, intéressant...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    j'ai tout simplement visionné l'émission Virage sur cable hier. ils faisaient l'essai de la Cruze ds l'émission que j'ai vu. pour l'essai en tant que tel, rien a noté de spécial sur ce que tu sait déjà. mais quand est venu l'analyse du véhicule ds le garage et que le gars de Desharnais s'ait mis parler de ce qu'il voyait et ce qu'ont voyait clairement a l'écran, c'est des joints ouvert non protégé d'aucune façon. aucun ou semblant de produit anti-rouille nul part. des troues et des fentes a l'air libre ou tout peu entré. pièces de suspension et freins cheap. tôle plus ou moins bien fixé, et j'en passe bcp tellement tout étais mal fait ou cheap... assez surprenant d'un modèle de voiture qui viens de sortir. très visiblement sur le moyen et long terme ça vas chier.... voiture qui seras surtout imprudent a acheter ds le used selon moi...
    vraiment, j'avais pas vraiment d'avis positif ou négatif sur cette voiture. et que Francis a écris quelques fois ici que c'était du cheapness a la Coréenne, ses remarques me laissais indifférent. mais force de constaté que Francis semble pas avoir tout faux sur ce sujet.......
    J'ai pas vu l'émission mais je vais rester au aguet de mon côté si je lis ou entend de quoi sur la voiture... je trouve ça quand même assez inquiétant de mon côté. je détesterais pas qu'un ingénieur mécanique qui s'y connait un peu en mécanique automobile (genre qu'il sache plus que dessiner une pièces hydraulique) puisse nous faire une inspection de cette voiture...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Le vrai prolème de la Cimarron, c,était surtout d'être basé sur un des chassis les plus merdiques de l'histoire de l,automobile, rien de moins. Le rebadging en char de luxe, ça fait du sens à la base sur la fondation est solide. quand tu fait ça sur de la marde, ça donne de la marde. Le lien est dur à faire maintenant parce que Delta II est une plate-forme très moderne, une des plus moderne de toute les compactes.

    J'aime bien le concept de mon côté de la Verano. De ce que je connais de la cruze, je m'attends à une plate-forme super solide, un vrai bloc de granit. ça va être une compacte qui aura la trust d'une grosse sur la route. elle va être lourde pour une compacte par contre, donc plus salon que siège de sport. L'ajout d'un moteur plus puissant sera vraiment intéressant et pertinent dans ce modèle et je m'attends à un petit char de vrai luxe, surtout que gm dit avoir travailler les sièges et l'insonorisation.

    Pour le prix, on verra mais à date, c'est le seul point où je reste très méfiant de GM, surtout au Canada.

    Ils disent qu'une version 2l turbo sera offerte éventuellement, intéressant...
    moi j'ai jamais comprit GM sur la Cimarron. C'etait vraiment une copie de la Cavalier. Pourtant, Buick et Oldmobile avait leur version et c'etait beaucoup mieux, surtout a l'interieur!!!

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    j'ai tout simplement visionné l'émission Virage sur cable hier. ils faisaient l'essai de la Cruze ds l'émission que j'ai vu. pour l'essai en tant que tel, rien a noté de spécial sur ce que tu sait déjà. mais quand est venu l'analyse du véhicule ds le garage et que le gars de Desharnais s'ait mis parler de ce qu'il voyait et ce qu'ont voyait clairement a l'écran, c'est des joints ouvert non protégé d'aucune façon. aucun ou semblant de produit anti-rouille nul part. des troues et des fentes a l'air libre ou tout peu entré. pièces de suspension et freins cheap. tôle plus ou moins bien fixé, et j'en passe bcp tellement tout étais mal fait ou cheap... assez surprenant d'un modèle de voiture qui viens de sortir. très visiblement sur le moyen et long terme ça vas chier.... voiture qui seras surtout imprudent a acheter ds le used selon moi...
    vraiment, j'avais pas vraiment d'avis positif ou négatif sur cette voiture. et que Francis a écris quelques fois ici que c'était du cheapness a la Coréenne, ses remarques me laissais indifférent. mais force de constaté que Francis semble pas avoir tout faux sur ce sujet.......
    J'ai vue cette inspection mécanique sur youtube et ça fait peur, ça semblait terriblement cheap et mal fait!

    Voici l'inspection: http://www.youtube.com/watch?v=zwXFq...layer_embedded#!
    Go Habs Go!

  • Page 2 sur 17 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •