Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: l'ideal

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    3

    Par défaut

    merci pour vos conseils, je vais magasiner.
    j'avais peur justement de la néon et un ami
    viens de s'en procurer une.
    j'ai toujours eu des japonaises mazda 626,
    honda accord et présentement j'ai une honda crv,(pas économique et pas de puissance)
    par contre aucune réparation en 3 ans.
    je vais essayer d'autres concesionnaires.
    que pensez vous des subaru ?

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Pour la fiabilité, Jacques Duval n'a rien à dire...

    Par contre, si tu fais beaucoup de sports d'hiver, oui, une Subaru à traction intégrale peut faire des merveilles. Mais, étant donné que ces voitures sont à quatre roues motrices, leur consommation est en conséquence. De plus, les mensualités sont assez corsées. Une Impreza toute nue se vend au-dessus des 20,000$.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    55

    Par défaut

    Bon ben pour une fois que je suis d'accord avec toi Tactique, les américaines ne sont plus ce qu'elles étaient jadis.

    J'ai longuement hésité en 1996 avant d'acheter mon Sunfire GTO, j'avais toujours eu du Japonnais ou de l'européen. Puis finalement je me suis dis on est à l'orée du nouveau milénaire, GM, Ford et cie doivent être maintenant en mesure de fabriquer de bonne voitures. J'ai, je doit l'admettre, pris une bonne décision.

    J'était à la recherche d'un coupé pourvu d'équipement de sécurité tel ABS et sacs gonflable (souvenez vous, on est en 96, c'est pas tout le monde qui offrait ça à l'époque) en plus d'être confortable et avec des performances honnête.

    Je suis tombé pile. Je sais qu'aujourd'hui ces modèles n'ont pas bonne presses et qu'ils ont un look un peu dépassé, mais je n'ai ABSOLUMENT rien à reprocher à cette voiture.

    Elle a 130 000KM et le seul pépin que j'ai eu c'est le gasket de tête qui a lâché et c'est de ma faute, rien d'autre. J'ai changé une ampoule de phares avant l'an passé...big deal!!! Elle aura bientôt 5 ans en septembre et à part quelques bibittes à métal qui apparaîssent ici et là, tout est très beau à l'horizon merci beaucoup!

    Tactique à raison, quand tu prend soin de tes jouets, ils durent et restent beau et performants longtemps longtemps. J'espère juste que ma nouvelle P5 va me faire oublier tout le bon temps que j'ai eu avec, mais elle ne sera jamis bien loin.

    Elle sera dans le même stationnement que le mien, à la place de la minoune de ma blonde, sa rutilante Honda Civic familiale 1991...

    À l'éternelle guerre US vs ASIE que se remonte le boutte du nez!

    Zoum zoum!!

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •