Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Stop ton bail

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Chainsaw
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    224

    Par défaut Stop ton bail

    Je me demande si certain d'entre vous avez déjà fait affaire avec une agence style stop ton bail.com. Est-ce que ca vaut la peine pour une location de tres courte durée ( genre moins de 6 mois). J'ai peur qu'il y ait une pogne la dedans.
    « L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. » Enzo Ferrari

  • #2
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Pas de pogne, il y a aussi Lease Buster..Leur arguments de vente, la visibilité.

    Il n'y a rien de plus...

    Mon conseils, mets-là sur LESPACS, tu vas sauver 250$....
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #3
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Un petit conseil de la part d'un gars qui a regardé longtemps ce genre de site
    Si tu veux te débarrasser de ta location, tu dois te démarquer des autres véhicules et surtout, ça doit être plus avantageux pour l'acquéreur que d'aller en louer un neuf chez le dealer... ça prend un incitatif: kilométrage restant élevé, un montant d'argent, des pneus d'hiver ou autres ajouts.

    Ça reste que l'acquereur ramasse un char usagé pour lequel il sera responsable à la fin du bail... alors, ça prend un incitatif !

    Je regardais les Venza sur ces sites avant de louer le mien, et je me suis rendu compte que la plupart du temps, pour un véhicule identique, la différence de paiement était maigre... J'en avais trouvé un comme je voulais avec un incitatif de 2000$ et finalement, avec les négos et ma vente d'accommodation, un Venza neuf revenait moins cher...
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    20

    Par défaut

    c'est les termes qui sont intéressant..surtout avec les incitatifs...Prendre des termes restant peux devenir très intéressant!! Si tu recherche bien, tu peux trouver des moyens deal... mes 3 dernières voitures étais des reprises de bail... ma dernière.. mon 135I pour 20 mois restant avec un incitatif de 6500$ cash + pneu Nokian..Le gars avais perdu son permis de conduire!! Prix de reviens 518$ mois taxes IN... 3 chose importantes. Inspection. (car tu es respo apres pour le retour!!), INCITATIF!! et ne paye PAS de frais de transfert!!!

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Pas de pogne, il y a aussi Lease Buster..Leur arguments de vente, la visibilité.

    Il n'y a rien de plus...

    Mon conseils, mets-là sur LESPACS, tu vas sauver 250$....
    J'ai fait affaire avec Lespacs et un autre dont je ne me rappelle plus du nom. Rien d'intéressant, aucune offre intéressante autre que des africains aux buts plus ou moins honnêtes. Avec Les Pacs et Kijiji, ça a commencé à bougé plus rapidement. Moins cher et plus efficace.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Moi ca fait 3 locations que je ne termine pas et dont j'ai utilisé ce genre de site + kijiji et Lespac. Ca jamais été long car je donnais les pneus d'hiver et je payais le transfert. Mais mes véhicules étaient encore dans une condition showroom.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •