Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 78

Discussion: Question - SIAM

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo! Voir le message
    Et n'oublions ces primeurs tant attendues: Toyota Corolla et Matrix 2011, maintenant avec un volant sport.

    En ce concerne l'acronyme du salon, celui en francais est moins pire que celui en anglais: MIAS (my ass)...
    Wow ! Une Corolla avec un volant sport ! M'en va toute suite échanger ma BMW 323 pour ça ! :P

    J'aime bien l'acronyme anglais, ça dit bien ce que le salon vaut habituellement... quoique cette année, ça a l'air pas pire. S'il fait beau en fin de semaine prochaine, je vais descendre à Montréal.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Chuis allé aujourd'hui et yavait bein trop de monde! J'vais y retourner en semaine genre mardi je fini tôt je vais avoir plus le temps de regarder en détails.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Wow ! Une Corolla avec un volant sport ! M'en va toute suite échanger ma BMW 323 pour ça ! :P

    si tu te fait dire ici un moment donner que tu fait ton fendant avec ta BM louer, pose toi pas de question de ou et du pourquoi que ça arrive...........

  • #24
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Wow ! Une Corolla avec un volant sport ! M'en va toute suite échanger ma BMW 323 pour ça ! :P
    Euh, y'ont pas mis un volant sport pour attirer les clients de BMW, mais pour inciter les proprios de Corolla a en acheter une autre

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo! Voir le message
    Euh, y'ont pas mis un volant sport pour attirer les clients de BMW, mais pour inciter les proprios de Corolla a en acheter une autre
    On s'entend que c'est la même maudite Corolla que l'an passé!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Lévis, QC
    Messages
    195

    Par défaut

    J'y suis allé aujourd'hui.

    En effet la Fiat 500 m'as décu par sa finition qui laisse a désirer. Les demoiselle au stand de Fiat par contre ne laissait pas à désiré !


    Ma surprise du show. La Jeep Compass 2011. Elle est vraiment plus belle que la précédente. On dirait une mini Grand Cherokee !

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mr.G Voir le message
    J'y suis allé aujourd'hui.

    En effet la Fiat 500 m'as décu par sa finition qui laisse a désirer. Les demoiselle au stand de Fiat par contre ne laissait pas à désiré !


    Ma surprise du show. La Jeep Compass 2011. Elle est vraiment plus belle que la précédente. On dirait une mini Grand Cherokee !
    Moi aussi j'étais devant et j'était pas certain si c'était un compass ou un cherokee
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #28
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mr.G Voir le message
    J'y suis allé aujourd'hui.

    En effet la Fiat 500 m'as décu par sa finition qui laisse a désirer. Les demoiselle au stand de Fiat par contre ne laissait pas à désiré !


    Ma surprise du show. La Jeep Compass 2011. Elle est vraiment plus belle que la précédente. On dirait une mini Grand Cherokee !
    J'y ai été aujourd'hui moi aussi. Les demoiselles étaient bien belles en effet En tout cas une chose est sûre, le marasme du Big three de il y a 2 ans et de l'année passée est bel et bien terminé. Je suis monté dans la Volt d'ailleurs et c'était une très bonne surprise!

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    J'y ai été aujourd'hui moi aussi. Les demoiselles étaient bien belles en effet En tout cas une chose est sûre, le marasme du Big three de il y a 2 ans et de l'année passée est bel et bien terminé. Je suis monté dans la Volt d'ailleurs et c'était une très bonne surprise!
    GM m'a beaucoup surpris avec ses nouveaux intérieur! (à part les sièges beige/noir du Equinox qui sont d'une laideur sans pareils) Je m'attendais par contre à mieux du côté de la Focus.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Moi aussi, bien aime le salon mais pas eu assez de temps...en 4 heures, pas eu assez de temps pour tout bien voire!!!

    Deception: Mazda. Juste des 3 et des 5. Juste une 6 de base, ca faire dure. Et aussi la nouvelle Jetta...maudit, me semble que VW vient de vendre son ame. Remarquer qu'il l'iont deja fait avec le Routan!!!

    La Corolla, le volant est aussi sport que la version precedence. Deception de ce cote la. Et le RAV4, c'est quoi l'idee de la porte qui ouvre du mauvais bord!!!

    et un message a ceux qui passe le chiffon sur les chars, arrete, vous rayer plus la peinture plus qu'autre chose!!!

  • Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •