Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 78 sur 78

Discussion: Question - SIAM

  1. #71
    Super Modérateur Avatar de Marc_123
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    75

    Par défaut

    @Francis F: Belles photos. C'est souvent difficile de prendre des belles photos avec tout le monde qui se colle aoutour des voitures et à cause de l'éclairage.

  • #72
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Marc_123 Voir le message
    @Francis F: Belles photos. C'est souvent difficile de prendre des belles photos avec tout le monde qui se colle aoutour des voitures et à cause de l'éclairage.
    J'y suis allé tôt samedi matin. À ma sortie, c'était la foule aux guichets. Et en général, les gens ont été corrects et m'ont laissé prendre mes photos en évitant de se mettre dans ma face. J'ai une nouvelle caméra depuis 2 semaines et elle fait de belles photos. J'ai un zoom puissant, ce qui me permet de me positionner où je veux. Le problème reste l'éclairage dans certaines salles. Il faut que je lise le CD qui venait avec la caméra pour comprendre les règlages manuels possibles.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #73
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    C'est toujours une question de goûts, mais caline que les Audi ont de la gueule
    Y'a juste le visage de la A8 qui ne dérange... les feux de jour à DEL lui donne un air triste.

  • #74
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo! Voir le message
    Y'a juste le visage de la A8 qui ne dérange... les feux de jour à DEL lui donne un air triste.
    Je suis d'accord avec toi, de toutes les audi, la nouvelle A8 est la seule qui me laisse de glace. Par contre, la A7, toute qu'une bagnole!!!

  • #75
    Super Modérateur Avatar de Marc_123
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    75

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'y suis allé tôt samedi matin. À ma sortie, c'était la foule aux guichets. Et en général, les gens ont été corrects et m'ont laissé prendre mes photos en évitant de se mettre dans ma face. J'ai une nouvelle caméra depuis 2 semaines et elle fait de belles photos. J'ai un zoom puissant, ce qui me permet de me positionner où je veux. Le problème reste l'éclairage dans certaines salles. Il faut que je lise le CD qui venait avec la caméra pour comprendre les règlages manuels possibles.
    J'ai souvent trouvé qu'une lentille à grand angle aidait pour les expositions de voitures. Je shootais en RAW pour pouvoir corriger les problèmes d'éclairage.

    Qu'as-tu utilisé comme appareil?

  • #76
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Une modeste Fuki Finepix S1800. C'est pas un appareil haut de gamme, mais ça reste excellent pour mes besoins.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #77
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Pour ma part, j'y suis allé lundi matin et c'était agréable, on ne se marchait pas sur les pieds! Je ne mesure que 5 pieds 10, mais câline qu'il y a plusieurs voitures qui ne sont pas conçues pour nous. J'avais la tête accotée au plafond dans une Fiat 500! C'est petit en cr... Une Smart est plus spacieuse! Et dans plusieurs autres, la boîte à gant m'ouvre sur les genoux!

    À part de ça, j'ai bien aimé la Cruze... Ce n'est vraiment pas dur d'oublier les Cobalt/G5. Si GM avait sorti ça 5 ans plus tôt...

    Toyota aurait besoin de renouveau.

    Par supposé souci d'écologie, plusieurs constructeurs ne donnait pas de brochures en papier glacé recyclable..., mais donnait des sacs en plastique réutilisable...qui sont non recyclable, faits en Chine. Allô le transport et les GES qui vont avec!
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • #78
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par fredfreedom Voir le message
    Par supposé souci d'écologie, plusieurs constructeurs ne donnait pas de brochures en papier glacé recyclable..., mais donnait des sacs en plastique réutilisable...qui sont non recyclable, faits en Chine. Allô le transport et les GES qui vont avec!
    Sans compter que chez Honda, qui n'imprime plus aucune brochure d'aucun modèle, les vendeurs font imprimer les prochures des PDF... sur du papier non recyclé avec de l'encre non recyclée plus grand que la brochure et prend une feuille où la brochure utilise 4 pages... non seulement ça fait cheap, mais en plus c'est bien plus dommageable pour l'environnement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •