La location de la voiture de mes parents se termine bientôt, donc ces le temps de commencer a regarder . En partant il faut savoir qu'ils se foutent complètement des chars, donc ou oubli le plaisir de conduite ici et le superflu, et il font pas beaucoup de millage moins de 20 000km par année: leurs critères sont:

-Pas cher a l'achat ( mettons a peine un peu plus que 400 par mois sur 5 ans max tout inclu) donc sa réduit les choix pas mal
-Pas cher de gaz
-Pas cher d'entretien ( mon père aime pas Volks donc oubli cette marque aussi)
-Bon rapport qualité prix
-Il faut de l'espace et un véhicule pratique, mon père aime transporter toute sorte de trucs, donc quelque chose qui a une grosse valise, c'est un point assez important dans leur achat, donc pas une compacte berline mettons.

Il faut comme option, vitres et doorlick électriques absolument sans plus, automatique et la clim serait un plus mais pas une obligation ils peuve s'en passer si sa fait trop monter le prix.

J'ai penser a la Matrix qui pourrait être un choix potentiel mais j'ai de la misère a trouver d'autres choix dans cette catégorie donc je demande votre avi...