Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 104

Discussion: Besoin d'aide pour suggestion d'une voiture pour mes vieux!

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Direction sportive sur une Avenger ???? Voyons donc, c'est la directe descendante de la Dodge Aries ! Une intermédiaire, c'est plus souple, plus mou qu'une compacte. Une Corolla, c'est dur, mais sans émotion ni sensation. Une Avenger, c'est mou sans sensation...

    exact....
    surtout si on parle de la version 4 cylindres d l'Avenger, absolument pas plus de caractère qu'une Corolla. aussi molle et direction avec peu de sensation et floue. la version 3.5 de l'Avenger est un peu mieux avec une suspension un peu plus ferme, mais sans plus. mais elle a une bonne valise par contre....

    ps, j'ai essayé cette Avenger une couple de fois, un chum en a eu une. et le comportement routier est pas très sécurisant si tu veut lui en demander un peu trop. et le "un peu trop" arrive vite. alors ça roule pas si mal, mais a vitesse mollo, comme ds une Corolla quoi !!!!!!!!!!!!!!

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Déjà que de savoir que l'Avenger est faite sur la plateforme allongée de la Caliber, c'est en masse.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    T'as pas essayé la nouvelle version, ni même l'autre d'avant. LOL.
    et toi, tu l'a essayé cette version !!!!! mais bien sur te posé la question comment ca roule c'est comme le demander au directeur de ventes d'un concessionnaire Dodge lollllllllllllllll

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    37

    Par défaut

    je pense quune kia rondo ex pourrait faire laffaire

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Oui je l'ai essayé, tu peux même aller lire mon essai. Pour l'autre bout, bof, va en juger par toi-même si je dis n'importe quoi.
    si je veut savoir ce que vaut le Canadien de Mtl, je vais pas le demander a un partisan qui pense que le CH vas gagner la coupe a chaque année. comme je suis certain que tu me demanderas jamais a moi si une VW c'est une bonne voiture. l'opinion est biaisé en partant.....

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est tellement une bonne voiture, on en voit à tous les coins de rue!!!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Toyota Corolla 2007 CE

    Quand je dit que mon père aime bien transporter des choses, cé qu'il trouve sa bien pratique de pouvoir entrer à peu près n'importe quoi dans la valise. Les intermédiaires ont un grand coffre, mais il n'offre pas l'espace et l'ouverture de coffre d'une Hatchback exemple qui permette d'entrer des objets de n'importe quel dimension. Ils ont commencer à magasiner, j'ai vu sur ses papiers de comparaisons que mon père à écrit et il avait la Fusion dessus il semblait dire que c'était bien comme prix pour ce que sa l'offrait. Je prend bonne note de la Hyundai Elantra Touring, j'y avait penser mais pensez-vous que c'est un bon achat même si la technologie sur ce véhicule est un peu passer date? Pour la Focus c'est intéressant, je m'y intéresse également comme ma prochaine voiture, j'ai été voir au salon de l'auto et c'est bien, mais la HB est plus chère qu'une Fusion! quand même pas donner quand tu penses à sa. Sinon c'est assez limitié dans le neuf, une voiture style comme un Subaru Forester sa serait parfait mais beaucoup trop chère.. dans le neuf et même dans l'usagé.
    la Focus 2010 a la place? ca peux etre un bon choix a la Corolla.

    et attention avec les HB, oui, ca te donne une plus grand ouverture mais des fois, la valise est plus petite, donc, t'es obliger de baisser les banc a comparer d'une version sedan. Le best, c'est les version familiale, comme l'Elantra touring qui donne le meilleur des deux mondes.

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    La 2011 vient d'arriver, l'autre, on en parle pas. Si la stratégie marketing est bonne, on pourrait en voir pas mal plus. Va l'essayer avant d'en dire autant.
    Est-ce qu'elle est plus large? C'est un des plus gros irritants, l'étroitesse de la caisse.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    C'est tellement une bonne voiture, on en voit à tous les coins de rue!!!
    on voyait des Cavalier a chaque coin de rue et pourtant, tout le monde disait que c'etait une poubelle sur roue...alors, ca aucun rapport ton commentaire!!!

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ...et attention avec les HB, oui, ca te donne une plus grand ouverture mais des fois, la valise est plus petite, donc, t'es obliger de baisser les banc a comparer d'une version sedan. Le best, c'est les version familiale, comme l'Elantra touring qui donne le meilleur des deux mondes.
    Sauf que je doute fort qu'ils aient réellement besoin de la banquette arrière dans la majorité du temps ! Pour une famille je comprends, mais pour des adultes qui n'ont plus d'enfants à la maison c'est pas tellement nécessaire ... bref pour les fois où son père voudra transporter des cossins je pense qu'il pourra s'en passer !!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •