Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Pieces Zero/Sports

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut

    Ouais, ben ca ben de l'allure surtout la rigidité de la voiture, il faut ca avec nos routes de tiers monde au québec.
    J'avais déja tout les chiffres ainsi que les informations sur l'auto, alors j'me doutais bien que le torque allait être au rendu vous, mais là ce me le confirme.
    Y'a juste le siège arrière non rabatable qui me fait moins plaisirs, ok ca donne plus de solidité mais c'est vraiment pas très pratique.
    J'ai vu aussi sur le club que les gars n'ont pas l'air d'avoir de la misère à modifier les performances, le seul points la dedans c'est la garantie, ca me fait toujours peur de perdre la garantie de la voiture du aux mods.
    Pis pour ce qui est de l'hiver alors là une subie y'a rien qui bat ca, l'oncle à ma blonde avait une legacy avant pis j'avais embarqué avec lui lors d'une tempête, scuse l'expression mais j'suis carrément tombé sur le cul.
    Même avec mon blazer c'était pas aussi efficace, malgrés que c'est quand même très bien.



    ------------------
    wild child

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut

    Salut Ryno t'as pas eu d'autre news de ton futur achat?? (maudit chanceux).



    ------------------
    wild child

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Wild Child,

    Non, pas encore, j'ai un tas de choses a terminer avant tout. Je vais m'informer tres bientot pour des prix sérieux et tout le kit mais cette semaine ca m'est impossible je te tiendrai au courant.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •