Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41

Discussion: 328 ou 335?

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    @Saintor

    Tu l'as pris ou ton exhaust. Est-ce que c'est juste des manifold au muffler ou tout au complet? Car chez Hamel, il me parlait que pour la 323, c'était juste la partie entre le manifold et le muffler et ils vendaient ca un prix de malade.

    As-tu fait d'autre choses comme modif sur ta voiture?
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    J'ai acheté le vrai "BMW Performance Exhaust" et ça a coûté 1300$ environ txs in. C'est en arrière des catalyseurs au complet. C'est très (trop?) agressif comme son >4000rpm, ça sait hurler et il serait approprié pour une M3 vraiment. Et quand ça compresse, c'est *wow*. Malheureusement je ne retrouve tout à fait pas le son riche à 2500-4000rpm de ma 325i 2005. Il y a des aftermarkets pour la moitié du prix. Les autres bébelles? Suspension abaissée Eibach. Powerbox PBX pour améliorer la réponse du throttle. Roues style 162 (été) et 161 (hiver). Kit de trim en bois. Rack de toit avec attaches pour ski et bicycle. Service manual Bentley. Ma garantie achève dans 5000km.

    En passant c'est plate de se priver d'une série 3 RWD l'hiver....avec le bouton DTC, ça fait des drifts mémorables et il y a encore un filet de sécurité puisque le ESP reste dessus mais beaucoup moins intrusif. Évidemment avec une 335i, tu peux faire des drifts mémorable l'été ou sur le sec juste avec le throttle.
    Dernière modification par Saintor ; 14/02/2011 à 10h34.

  • #23
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    En parlant des roues style 162, est-ce que tu sais ou il y en aurait usagé?
    Pour ce qui est de la conduite d'une RWD l'hiver, le fait qu'il soit propulsion c'est une chose... mais on dirait que l'avant ne réponds pas du tout, malgré le fait que le véhicule est équipé de bon pneus. Et 300hp, ca patine souvent

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Il faut être drôlement chanceux pour en trouver usagé dans le coin. Les miens (BM32) viennent de

    http://www.replicawheelscanada.com/

    qualité très bonne et la peinture résiste mieux que mes OEM. Pas de différence notable d'apparence.

    Mais ce sont des 8" alors que les originaux avec le sport pack a des 8" à l'avant et des 8.5" en arrière (comme mes 161). J'ai oublié de mentionner que j'ai aussi acheté des spacers 15mm en arrière. Ça compense en masse.

  • #25
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    J'voulais justement les acheter, mais je ne savais pas s'ils étaient bien pour le prix! Maintenant, je suis content de voir qu'ils semblent être de qualité!!!

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    17 oui 18'' tes mags Saintor?

    Donc le BME performance exhaust, c'est d'en arrière des catalyseurs jusqu'au bout. ca plus d'allure pour 1300$. Chez Hamel BMW, la fille au pièces me disait que c'était des catalyseurs jusqu'un muffler. Je trouvais ca cher 1300$ juste pour ca. Pour les mags style 162, je voulais ceux la aussi. J'ai peut-être la possibilié d'en avoir des OEM. Sinon, merci pour le liens, je vais prendre ca. Avec les spacers

    le BMS powerbox, http://burgertuning.com/BMS_Power_Box.html, est-ce la même affaire que tu as?
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Oui c'est ça. Il y a un certain Mike de Mississauga qui venait de temps à Montréal en installer.

    Justement j'avais pris une photo. A noter le Ipad auquel il se référait.... c'était le premier que je voyais (printemps 2010).


  • #28
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    @saintor
    pour ce qui du problème de la westgate, est-ce qu'il faut absolument changer les deux turbos pour régler le problème? et, est-ce qu'il faut absolument le régler le problème ou on peut continuer à rouler quand même avec? merci!

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je ne connais pas la réponse. Mais s'il y a eu des bris, c'est sûrement minoritaire car on aurait offert une garantie prolongée tout comme la pompe haute pression, problème beaucoup plus commun (garantie 200000km/10 ans).

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    114

    Par défaut

    Félicitations Marmotte, enjoy the ride, le bogue c'est qu'il nous reste encore un bon mois et demie et plus mais bon...

    Pour les mags, check souvent sur lespac et autres, je viens tout juste de voir des 179 oem pour 1500$ surement négociable (reste à voir l'usure des pneus) ce sont des 19".

    Lorsque tu achètes les mags séparé, le hic avec BM c'est les runflat, ils coutent un bras, si t'es game, achète des non runflat --> moins chers!!!! pas mal. moi je préfère les PS2 de michelin mais bon, à moins d'aller les chercher aux states, oublies ça ici, c'est du vol.

    Lorsque je n'aurai plus de garantie, je ferrais comme vous, je chip... mais d'ici là, je me tiens tranquille...

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •