Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: L'affaire Chevrette...

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut L'affaire Chevrette...

    Désolé, je ne peux pas mettre de bonhomme plus Smiley que ça!


    Il y a des journée où ça commence bien!


    Comme ça, notre mini-ministre Frout-Frout Chevrette laisserait conduire son chauffeur privé en fou? Notre ti-coq national est responsable de ce qui concerne les transports, donc de ce genre de comportement, que ça soit lui ou un autre qui conduit! Comme Diana a laissé son conducteur chauffer saoul. Sauf que dans ce cas-là, le chauffeur a frappé le béton. Ce n'est pas le cas pour celui de Chevrette. Première déception...

    Comme ça, notre imbécile certifié Qualité Québec de Chevrette et sa gang de microcéphales ont tenté d'abuser de leurs pouvoirs pour bloquer l'information? Pas de craintes, le peuple aura tout oublié dans un mois. Deuxième déception...

    Troisième déception? Il ne vient jamais à Mascouche. Parce que si je l'avais vu, je lui aurait rentré dedans...

    SUUUCK -THIS Chevrette!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    varennes
    Messages
    52

    Par défaut

    felicitation au journal de montreal
    la loie devrais etre le meme pour tous le monde

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Je me souviendrai...
    - des fusions forcées,
    - des excès de vitesse
    - des mensonges (on a accéléré, car on pensait que le véhicule présentait un danger)
    - etc...

    Désolé, mais je n'ai pas de poignée dans le dos.

    J

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    rimouski/québec/canada
    Messages
    56

    Par défaut

    Ce n'est pas dans mais abitudes de défendre notre Chevette national mais cette fois-ci...

    J'avoue que l'excuse du fait qu'il se sentait suivie n'est pas forte...

    Sauf que lui, il est assi dans sa limousine, tape sur son portable et ne se fait pas de souci tandis que son chauffeur (qui a probablement dû se faire avertir de respecter les limites de vitesse quand il a été embaucher en a profité pendant que l'autre était occupé.

    C'est normal que Chevrette ne passe pas son temps a regardé le compteur non ??

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Enfin des journalistes qui ont décidé de faire qq chose d'utile. J'espère qu'ils vont en pincer d'autres dans les semaines et mois qui viennent et que le sujet soit brûlé dans les médias.

    En gros, c'est comme les curés avant: "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais."

    C'est un secret de polichinelle que les limites de vitesse sont artificiellement trop basses. Tout le monde sait ça, et le met en pratique dans la circulation de tous les jours, limousines du gouvernement inclus. Qu'ils aient le courage de hausser ces limites à un niveau raisonnable et que la SQ et autres corps policiers mettent l'accent sur les vrais délinquants de la route, les saoûlons, les minounes et les camions. Le reste du monde pourra rouler en paix, sans toujours essayer de spotter les cachettes préférées de nos flics mal-aimés.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    9

    Par défaut

    c'est juste une reflexion comme ca mais chevrette doit pas ètre faché de ce qui c'est passé chez nos voisins, on ne parle plus de lui!!! on l'a déjà oublier.

    ------------------

    babe

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Je me disais exactement la même chose hier...

    Malgré le fait qu'il y ait des dizaines de milliers de morts l'autre bord de la frontière, je l'imagine très bien se frotter les mains en remerciant le ciel qu'il ait été sauvé par la cloche...

    C'est quoi déjà la devise du québécois? Je me souviens plus? J'aurais donc dû? De kessé? Une poutine sizouplaît?

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Mouais...

    Je me suis payé les assurances sur la 300M des amis de ma famille chez qui j'habite à Ottawa et je dois admettre qu'après avoir suivi des limousines à vive allure sur l'autoroute, je me dis simplement que c'est le chauffeur qui doit se sentir favorisé par apport aux autres. Pensez vous que la SQ donnerait une contravention au chauffeur de Chevette? Ça serait plutôt drôle... Héhé...

    En ce qui concerne les USA et Ottawa... Wow. Il y a des flics de la GRC partout... Partout... Mais c'est cool puisqu'eux ne donnent pas de contraventions et je peux donc utiliser tout le potentiel de la 300M appartenant au retraité d'avocat du Fédéral ( pratique pour contester un ticket ) chez qui je vis...

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut



    Variante sur le sujet...

    Merci Wild Child!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut

    Mais de rien mon cher tactique!!!!



    wild child

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •