Page 13 sur 16 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 159

Discussion: Les voitures d'aujourd'hui c'est de la marde maudit!

  1. #121
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    C'est curieux voulez-vous ben me dire pourquoi ils n'osent pas prendre des bateaux du genre Montery, New-Yorker, et autre... Tous ce qu'ils essaient de prendre ce sont des foutus Aérostar et Astro. En tout cas, je vous garanti que s'ils avaient pris un F250 ou F350 SD, le frame yaurait pas plier. Déjà que ça arrivent seulement 1 fois sur 50 pour le F150, ça n'arrverait pas dutout avec le frame renforcie du F250. Ou du Chevyvan 20 qu'on voit dans caméra extreme.

    D'accord le frame des vieux bateau a environ la même solidité que celuis du F150, mais les vieux bateau étaient beaucoup plus bas. Avec le F150, la carroserie à passer par dessus l'obstacle! C'est normale que le frame puisse plier dans ce cas là! Avec une carroserie plus basse, les gros bateaux ne passaient pas par dessus l'hobstacle! Regardez la bien commme il le faut cette photo du F150. Le problème c'est le centre de gravitée trop haut des foutus truck Ford de merde. Tous le poid du véhicule est plus haut que l'hobstacle qu'il frappe alors le frame n'a pas le choix de plier tsé! Par son inertie, le poid passe par dessus l'hobstacle et le frame lui s'arrête devant l'hobstacle alors il plie. C'est rare mais ça arrive avec les PICK-UP. Voilà le point faible de leurs ***** d'études, au lieu de prendre un bateau où un SUV dont le poid est répartie sur l'ensemble du chassis, ils prennent des pick-up. Hostie de gagne de biaiseurs! Avec le poid répartit sur l'ensemble du chassis des SUV et gros bateau, le frame ne plie pas au milieu car il est renforcie par la carroserie qui est sur toute sa longueure. Vous comprenez? Bon faut pas trop en écrire passe que chré pas capable d'envoyer mon message.

  • #122
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Et aussi, pourquoi pensez-vous que la police utilise depuis si longtemps des véhicules du genre Caprice et Crown Victoria et qu'à chaque fois qu'un policier pogne un accident avec un tel bateau, ils ne sont jamais blessé ou très rarement? La police utilise de tels bateau pour obtenir toute la sécuritée nécessaire. Si ils battaient des voiture normales d'aujourd'hui, comme ils passent leurs temps à battre des bateau, les voitures ordinaires ne tofferaient même pas. Pourquoi pensez-vous que Ford continue de fabriquer des Crown Victoria pour la police, ambulance, taxi et pompier alors qu'ils n'en fabrique plus en versions civile? C'est parce que des voitures ordianaire ne tofferaient pas longtemps à se faire battre demême! Si les monocoque commencent à être de plus en plus présentent dans la police, c'est tous simplement que ceux à frame se font de plus en plus rare. Et même s'ils prennent des monocoque, on doit les remforcir de beaucoup afin qu'ils soient prêt pour la police et résister à detels traitement.

  • #123
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Excusez moi si j'envoie tant de réponses mais c'est parce que je ne suis pas capable d'en envoyer une trop chargée. Maintenant, c'est l'heure de répondre à The Jas.

    Les américains ont malheureusement dut cesser la production de tels bateau à cause de la demande de plus en plus importante de voitures économiques et moin polluantes dut à l'augmentation du prix de l'essence, des normes gouvernementales anti-pollution et de la crise du pétrol de 1973. Dès 1971, les compagnies automobiles ont diminuer les taux de commpression pour satisfaire les assurances, et réduire la consommation. En 1972, une nouvelle façon de calculer la puissance à fait son apparition sachant que de plus en plus de bebelles anti-pollution allaient être installées dans les voiture. Sans cette nouvelle façon de calculer la puissance, on pourraient lire 300hp, mais en réalité ressentir 200hp tellement qu'il y de bebelles qui t'enlève de la puissance brute. Voyant que les consommateurs se ruaient vers les importées économiques, les américains n'avaient d'autre choix que de produire des voitures semblables. Je vais y revenir sur la pollution et du CO2 qui pollue d'une certaine façon mais là faut que j'aille écouter caméras extrême.

    ------------------
    Ha oui j'oubliait, allez dont tous shier!

    Frange

  • #124
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Avez-vous vu les hostie de sale de voleurs à caméras extrême? Dé ****** de sale comme il s'en fait rare. Ils sont prêt à tuer pour voler! Du monde demême prêt À tuer pour voler un pauvre dépanneur, ça m'ériterait la mort et avec torture. La meilleure chose, ce serait que les propriétaires de dépanneur aient des chiens, si un voleur arrive, tu dit au chien de l'attaquer jusqu'à ce qu'il crève. C'est rienque ça que ça méraite des hostie de voleurs à main armés. Pis avez-vous vu les émeutes où des étudiants ont virer des voitures à l'envers. Lé hostie de sale j'aimerais bien en voir un devant moi pour lui en ******r une qu'il se souviendrait toute sa vie. Moi c'est ben de valeur mais si quelqu'un fait ça à mon char, il va se ramasser à l'hopital.

    Vla 2 ans, j'était allez voir ma mère à l'hopital, j'était dans le parking à 2$ et en revenant j'apperçoit quelqu'un dans mon char. Je me dit que ce n'est pas ma voiture et je continu plus loin. Mais il n'y avait aucun autre 6000 plus loin. C'est alors que je me suis rendu compte qu'il était dans mon char pour booster les fils. L'hostie de ***** , chu devenu rouge pis j'ai courrut envers le char pour le pogner pis lui en ******r une maudite, malheureusement, il était assis au milieu entre les deux sièges et il était prêt à se sauver de n'importe qu'el bord. Il m'a échapper entre les doigt et j'ai essayer de le rattrapper sans succès. Si jamais je l'avait pogner, yaurait pu jamais voler de char l'hostie de voleur de ******. Et moi ça me prend beaucoup de temps avant de finir de me défouler alors il en aurait manger en hostie des coups le ***** . Depuis ce temps, ils ont mit un meilleur éclairage de ce coin là.

  • #125
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Bon, je vais respirer doucement par le nez avant de... OH PIS MERDE!

    Frange, dans ces tests, ils refont ils prennent QUATRE F-150 et ils les font tous rentrer dans le mur! Et ça donne EXACTEMENT LE MÊME RÉSULTAT parce que les véhicules d'aujourd'hui sont faits avec des ROBOTS qui répètent toujours le MÊME mouvement donc pas d'erreur possible! Et ces tests sont faits pour les manufacturiers et pour les compagnies d'assurances! Ils vont acheter un véhicule chez le concessionnaire et ils le font rentrer dans le mur, et ils recommancent la même affaire trois autres fois, avec deux semaines d'espacement et ils vont chez quatre concessionnaires différents. Et, ce n'est pas BIAISÉ! Anyway, je suis sûr que t'as cherché dans ton Larousse 1955 ce que voulait dire "biais". Et la Chevy Van à 50 km/h dans un arbre, comment peux-tu dire si c'était à 50 km/h? Eh? Et je te ferais remarquer qu'un tronc d'arbre va se DÉFORMER lui aussi. Un mur de béton, non. "Duh... L'homme sur la lune... C'est juste un montage..." Ouais, ça donne une idée de ton ouverture d'esprit.

    Et, expliques moi pourquoi les policiers de Repentigny, Québec, l'Assomption, Granby, Rimouski, St-Jérome, Joliette, Trois-Rivières et j'en passe utilisent maintenant des Volvo S70? Hein, explique-donc! Va regarder les résultats des tests, tu reviendras me dire pourquoi!

    Au fait, en ce qui concerne les normes de respect de l'environnement et ainsi de suite, ce n'est pas arrivé avant le milieu des années 80. Pour les économiques, même chose. Pourtant, les autos ont commencé à devenir monocoques et plus sécuritaires à partir du DÉBUT des années 80...

    Pis écoutes Caméra-Extrême comme il te plaît, je m'en branle. Pis quelqu'un qui essaie de voler ton 6000... Il devait être sur le bord de faire une dépression, pauvre lui.

    Maintenant, tu vas amener ICI les preuves de ce que tu chantes. Je me suis fendu le derrière pour dégôter de quoi construire mes arguments, à toi de faire de même car les tiens ne valent pas de la merde. Des témoignages et des nouvelles à sensation, ça ne vaut absolument rien. Mes tests ont été faits dans des conditions identiques et ils ont démontré qu'une Chrysler Sebring était plus sécuritaire qu'un F-150, qui est à frame pourtant.

    Alors je me répète, amène ICI des preuves écrites ou graphiques, de ce que tu avances. Quand je dis des preuves, ce sont des résultats d'étude, pas des témoignages. Je te laisse à ta guise parcourir le site dont j'ai donné le lien et de le lire, si ton cerveau est capable de comprendre l'anglais, ma langue maternelle, ce qui me surprendrait beaucoup.

    [This message has been edited by Chang (edited 03-08-2001).]

  • #126
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Ah... Tu veux des SUV? Des SUV à FRAME? M'a te montrer des SUV à FRAME et des SUV monocoques, moi.

    Allons-y pour la catégorie FRAME, go pour un Jeep Cherokee:
    http://www.hwysafety.org/vehicle_rat...html/98012.htm

    Un Chevy Blazer:
    http://www.hwysafety.org/vehicle_rat...html/96002.htm

    Et un Isuzu Rodeo, toujours à FRAME:
    http://www.hwysafety.org/vehicle_rat...html/00014.htm

    Bon, catégorie MONOCOQUE. Allons-y avec un... Hmmmmm... Pour un top-class et deux autres bien ordinaires.
    BMW X5:
    http://www.hwysafety.org/vehicle_rat...html/00023.htm

    Tu veux un truc haut? Parfait, m'a te montrer un monocoque HAUT... Toyota 4Runner:
    http://www.hwysafety.org/vehicle_rat...html/96005.htm

    Et un dernier... Le choix est embarassant...
    Un p'tit RAV4:
    http://www.hwysafety.org/vehicle_rat.../html/0106.htm

    Et tu parlais du pick-up qui embarquait par dessus... Ouais, allons-y pour un beau Toyota Tundra dont la cabine avant est entièrement MONOCOQUE, avec extension à l'arrière pour mettre la boîte, vas voir dans le Guide de l'Auto, je ne le ferai pas à ta place:
    http://www.hwysafety.org/vehicle_rat.../html/0108.htm

    Et voilà! Au fait, lis donc ces quelques lignes aussi bien que ton Anglais peut aller...
    http://www.hwysafety.org/vehicle_ratings/ce/offset.htm

    Voilà! Et je t'expédie tout ce que j'ai pu avoir chié cette semaine, et ce, avec mes compliments.

    Tous les liens sont opérationnels!

    [This message has been edited by Chang (edited 03-08-2001).]

  • #127
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Une raison pour laquelle les policiers conduisent des Crown Vic est simple : Syndicat.

    Depuis des années, les mécaniciens (syndiqués) travaillant pour les villes réparent le même type de voiture. Il y a beaucoup d'espace à l'arrière. Le moteur (vieux) est fiable.

    Volvo a offert aux municipalités un programme de location pendant lequel la compagnie garantie l'auto, paie pour l'entretien, etc... Il coûte moins cher aux municipalités de louer des Volvo que d'acheter des américaines et payer les mécaniciens. Les policiers interviewés disaient tous qu'ils étaient surpris par l'espace intérieur et ils disaient qu'ils la préférait aux vieilles Ford.

    La ville de Montréal a des Dodge Caravan, des Chevrolet Impala mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu de Crown Vic par contre.

    En passant tu n'as toujours pas répondu à mes questions... Rien à dire ? T'es-tu rendu compte que tu parlais à travers ton chapeau ?

    J

  • #128
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Merci beaucoup Chang pour m'avoir donner des liens de Suberban 1984, Excursion et expédition ainsi que de Chevyvan 30 1973, de Mercury Montery 1963 et de Chrysler New-Port 1972. Ces études nous montrent hors de tous doutes que ces véhicule, ne sont pâs dutout sécuritaires et ils ont même eu le courage de prendre les plus sécuritaires que je vient de nommer plus haut. Merci beaucoup Chang pour avoir essayer de me contredir lorsque j'essaie de comparer la vraaa américaine à leurs remplaçante d'aujourd'hui.

    Non mais sérieux on ne se bat plus pour ce qui était au début de vraaa américaines contre les voitures d'aujourd'hui. La gueurre n'est pas terminée. En tant que soldat canadien, je doit finir de vous faire la passe vous en tant qu'Allemand. Laisser moi le temps de trouver des images de crash RÉELS avec des vielles voitures, et des voitures d'aujourd'hui pis je vous envoie ça.
    Patientez

    ------------------
    Ha oui j'oubliait, allez dont tous shier!

    Frange

  • #129
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    68

    Par défaut

    Hey, juste comme ca, Frange... T'es soldat canadien pour vrai, ou tu dis ca juste comme ca, pour l'image du Canadien contre les Allemands?

  • #130
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Mon grand-père paternel a une Svadiska ( Héhéhé... C'est le vrai nom... C'est quoi une Svadiska, Frange? ) en guise de porte-clés. Du côté de mon père, ils viennent tous d'Alsace-Lorraine ( essaies pas de savoir c'est où, Frange... )

    HAIL HITLER!!!

    Mais tu es plus Nazi que lui l'est puisque tu veux faire un génocide en Afrique pour pouvoir profiter de ta poubelle. De toute façon, on est ici pour parler de chars et non de philosophies et de mégalomanisme.

    Et c'est à TOI de faire TES propres recherches pour appuyer TES arguments et contrer les nôtres. Si tu t'imagines que je vais faire des recherches pour appuyer TES arguments qui valent moins que de la merde, de plus en plus moins d'ailleurs, eh bien tu te rentres une Mag-Lite de police ( avec des batteries "D" dedans ) profondément dans le postérieur...

    Et, moi aussi, je te le demande, tu vas répondre aux questions de TheJas et de J. Tu l'as fait en partie pour TheJas mais il me semble que J mérite autant d'attention, alors tu vas me faire le plaisir de répondre à ses questions. Vois-tu, on ne blague pas contre un peloton de SchussStaffels.

    Et, Frange, si t'es vraiment un soldat de l'Armée Canadienne, explique-moi donc pourquoi les véhicules blindés sur roues sont monocoques? Je parle du Cougar et du Coyote... Et t'aurais pas dû affirmer ça puisque tu viens de salir l'image que je me faisais des soldats de l'Armée Canadienne, ayant été dans les Cadets de l'Armée six ans de temps...

  • Page 13 sur 16 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •