Page 2 sur 20 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 191

Discussion: Fiesta/Mazda 2

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Gardes ton Explorer, 98 c'est pas si vieux que ça.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Gardes ton Explorer, 98 c'est pas si vieux que ça.
    Il est fini, la prochaine cour qu'il va voir c'est une cour à scrap! J'ai l'impression de garocher mes payes dans le vide.

    J'aurai l'esprit tranquille avec un char neuf.

    En passant, j'ai comparé les Mazda 3 2010 vs 2011 et pour la mensualité, il y a 14$ de différence. Alors, je prendrais une 2011. Ca donnerait 296$ par mois à 1.9% d'intérêt.

    Mais avant, il faudrait que je regarde pour le financement, étant donné que je ne travaille pas depuis longtemps. Mais j'ai une job payante et stable. Si un étudiant achète un char neuf et passe à la banque, je suis sûr que moi je vais passer.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Pour les Mazda 3 2010 je serais surpri que tu t'en pogne une. En tout cas dans le dealer de mon coin il en restait 2-3, 2 semaine après que les 2011 soit arrivé, sa fait déja quelques mois.

    Si tu compares sous-compact à compact de base, une Civic de base 14 990$ une Fit de base 14 480$, une Yaris HB est seulement 500$ moins chère qu'une Corolla de base. Donc c'est un pensez y bien je pense que sa vaudrait p-e la peine que tu considère une compacte. La Mazda 3 GX serait un bon choix, c'est un bon deal à 0% d'intérêt et sa vient quand même avec quelques accessoires. Sinon une Accent cé honnête et pas cher, ou une Versa si tu veux payer le moins possible. Côté rapport équipement prix ( mettons que tu déciderait de mettre un peu d'équipement) la Kia Forte est pas mal dur à battre.
    Dernière modification par Tijo ; 07/02/2011 à 19h40.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Seulement chez Ford à ma connaissance.
    Et présentement elle ne semble pas être en vigueur cette offre ...

    Par contre tu pourrais avoir droit au rablais pour recyclage de véhicule si tu crois que c'est plus intéressant que de le revendre !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Pour les Mazda 3 2010 je serais surpri que tu t'en pogne une. En tout cas dans le dealer de mon coin il en restait 2-3, 2 semaine après que les 2011 soit arrivé, sa fait déja quelques mois.

    Si tu compares sous-compact à compact de base, une Civic de base 14 990$ une Fit de base 14 480$, une Yaris HB est seulement 500$ moins chère qu'une Corolla de base. Donc c'est un pensez y bien je pense que sa vaudrait p-e la peine que tu considère une compacte. La Mazda 3 GX serait un bon choix, c'est un bon deal à 0% d'intérêt et sa vient quand même avec quelques accessoires. Sinon une Accent cé honnête et pas cher, ou une Versa si tu veux payer le moins possible. Côté rapport équipement prix ( mettons que tu déciderait de mettre un peu d'équipement) la Kia Forte est pas mal dur à battre.
    Non merci, pas d'usagé. J'envisage justement d'acheter neuf pour me débarrasser des troubles d'un usagé.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Et présentement elle ne semble pas être en vigueur cette offre ...

    Par contre tu pourrais avoir droit au rablais pour recyclage de véhicule si tu crois que c'est plus intéressant que de le revendre !
    Je pense pas pouvoir le revendre... il n'est plus en état de marche et je suis à pied.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Je pense pas pouvoir le revendre... il n'est plus en état de marche et je suis à pied.
    Identifie toi un paiement que tu serais alaise avec... quand tu dis que tu veux une voiture de base c'est réellement de base ou tu veux au moins les vitre électriques exemple?

    Regarde la différence que je t'ai donner par rapport à une compacte vs sous compacte... plus ou moins entre 500 à 1000 de différence. As tu besoins d'une grande valise pour mettre tes outils style hatchback? Tu financerais sur combien de mois? Veux tu un plaisir de conduite ou tu cherche seulement l'économie d'essence et la fiabilité? Pleins de questions à se poser...

    Soit pas inquiet pour le financement, tu as une bonne job, si tu t'achète une voiture pas trop cher et que té pas endetter et que tu payes tes comptes tu devrais pas avoir de trouble.

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Je pense pas pouvoir le revendre... il n'est plus en état de marche et je suis à pied.
    Veut-tu ben me dire ce que t'as fait avec??? T'as du le battre a mort, c pour ça qui marche pu.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Elentra 2010 ... il en reste certainement quelques unes et sûrement que tu pourrais avoir ça pas chère pas chère avec un bon équipement, garantie 5 ans, mécanique simple, assez économe d'essence, pas trop chère à assurer et à entretenir ... mais c'est sûr que tu auras pas de grosse sensations avec ça ... arrivant d'un Explorer 98 c'est quand même un bon upgrade !

    Sur le site de Hyundai comme incitatif ils proposent un financement 84 mois 0%, au pire tu peux même peut-être avoir genre des pneus d'hiver et/ou autres accessoires et tu profites du tout petit paiement et quand tu le peux tu mets un peu de $$ sur ton prêt pour le diminuer et ratraper la valeur réelle de l'auto plus rapidement ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Veut-tu ben me dire ce que t'as fait avec??? T'as du le battre a mort, c pour ça qui marche pu.
    On vieillit et on meurt tous un jour Frange! C'est ce qui est arrivé au Explorer à Need_for_speed
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 2 sur 20 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •