Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 91

Discussion: Voici la realite sur les civic

  1. #61
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Tactique:
    Comme la plupart des gens sérieux propriétaires de Civic se débarrassent de leurs problèmes en vendant leurs autos <HR></BLOCKQUOTE>

    Tactique, ça fait quelques fois que tu dis avoir eu des commentaires de proprios de Civic avec des problèmes. Pourrais-tu m'en décrire? Ça m'intrigue parce que depuis 10 ans j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre d'ennuis mécaniques sur une Civic. Après presque 5 ans, la mienne n'a pas eu un seul pépin. Je ne suis pas sûr que ç'aurait été le cas avec une américaine, ou même une allemande.

  • #62
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Bien sûr, bien sûr...

    Comme je le savais, cette petite remarque baveuse en a réveillé quelque-uns. Ça démontre que je ne suis pas le seul à lire ce que j'é**** !

    Et comme je l'ai déjà précisé, je ne sais pas quels sont exactement les problèmes que mes deux chums ont eu avec leurs Civic, ni les autres à qui j'en ai parlé, puisque quand un bonhomme fait la moue lorsque tu lui demande s'il est satisfait de son auto, t'insiste pas! Mais je sais que mon ami dégageait un rideau bleu de fumée en plus d'être tanné de se faire taper le cul sur des sièges en HDF, et que l'autre regardait son auto prendre une teinte rouille, même l'automne passé. Sa transmission automatique glissait ça faisait peur, puis à quelques reprises les freins ont lâché (donc une fois où j'étais avec lui). Les individus à qui j'ai parlé semblaient vivre à peu près des choses semblables. Et ce n'était pas des voitures âgées de dix ans!

    Voilà! Je sais bien que, comme pour les anciennes Neon, il y a des problèmes qui sortent sur ce qu'on pourrait appeller des citrons. Si t'as jamais eu de problèmes Gemini, tant mieux pour toi! Mais moi, déjà que les modèles Honda me disent rien, je préfère dealer mon char ailleurs...

    Sans rancunes...

  • #63
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Hé Gémini,
    Dans un troupeau de mouton il y a toujours un mouton noir...Tu sais, des "j'ai entendu dire...bla,bla,bla" ça vaut de la merde !
    Si t'es propriétaire d'une civic comme je le suis et que tu es satisfait comme la majorité des propriétaires de civic si on se fie aux sondages de satisfactions ben ça c'est la réalité. Les jaloux seront confondus !

  • #64
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Et Kid,

    Je suis aussi très satisfait de notre Wolfsburg... Elle n'est pas encore tombé en panne... Et Sherbrooke-Ottawa se fait en une traite! ( mais en deux pleins )


  • #65
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ce pourrait-t-il que j'ai été flushé car chaques fois que j'écrit un message ils me disent que mon mot de passe est incorrect.

    ------------------
    Ha oui j'oubliait, allez dont tous shier!

    Frange

  • #66
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    53

    Par défaut

    Chang

    2 pleins pour faire sherbrooke-Ottawa? L'aller-retour j'espère!?!? Y'a seulement 375 kilos entre les 2.

    En 93, je me tapais l'aller-retour à tous les week-ends et je faisais l'aller et la moitié du retour dans mon Colt 89 à 130-140 km/h (Oui oui, un Colt peut rouler à 140 )avec une tankée de 45 litres.

    Avais-tu un trailer de semi-remorque attaché à l'arrière??


  • #67
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par kid:
    Tu sais, des "j'ai entendu dire...bla,bla,bla" ça vaut de la merde !<HR></BLOCKQUOTE>

    Bah, je voulais juste laisser à Tactique le bénéfice du doute. Effectivement, des critiques sans plus de précision ne vont pas vraiment ébranler ma conviction que les Civic (et tous les produits Honda) sont d'excellentes voitures. Les cas dont parle Tactique sont probablement isolés...

    Ce qui ne veut pas dire que les Civic sont parfaites, ou que je n'ai aucune critique, loin de là. Oui, le confort des sièges pourrait être mieux, la puissance du moteur, l'insonorisation, etc. mais dans l'ensemble, Honda propose un maudit bon équilibre.

  • #68
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    232

    Par défaut

    Vous parliez des Honda modifiée plus bas... J'ai déjà entendu un gars à casquette dans un reportage affirmant qu'il avait mis 15 000$ de modification sur sa civic (ou Intégra, je m'en rappelle plus).

    Réaction: maudit cave: prix de l'auto + 15 000 = le prix d'un vrai char: une BMW par exemple. Une poubelle modifiée restera toujours une poubelle (pour reprendre les termes du monsieur plus bas).

  • #69
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Hi,hi,hi Sauf qu'une BMW c'est moins fiable qu'une poubelle modifiée ou pas !!!
    D'ailleurs mon vieux, on est mieux de laisser tomber les poubelles car on va se faire poursuivre par l'office de la protection des poubelles ou par le maire Bourque ! Faudrait peut-être parler de sacs blanc dorénavant !
    Faut que j'y ailles, on est Jeudi, je dois justement sortir les poub...oups..vidanges.
    Salut !

  • #70
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Hurum...

    Des blablabla? Quand tu seras dans un char en avant, mais du côté passager, puis que tu veras une file de chars s'en venir à 120km/h alors que ton chum pèse désespérément sur sa pédale de freins...

    À partir de ce jour-là, tu vas te souvenir du modèle de char dans lequel t'étais assis puisque c'était écrit devant toi sur le dash...

    Logiquement, ne mettons pas toute les Honda dans le même panier, mais désolé, je n'embarque plus dans une Civic!

    [This message has been edited by Tactique (edited 23-08-2001).]

  • Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •