Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: GM et ses trucks

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    baie-comeau, qc, can
    Messages
    35

    Par défaut

    Un des mes amis fait de la livraison de bouteille d'eau 18 litres(les grosses qui vont dans les machines à eau) et il a un un savana avec un 5.7 vortec et il m'as dit que même chargé au bouchon le moteur se démerde toujours avec une grande aisance. Je reste dans une région montagneuse et dans les cotes le camion garde et meme prend de la vitesse quand il est chargé.
    Le 5.7 est quand même vieux mais il a fait ses preuves. Tu n'aurais probablement pas de trouble avec ca(peut etre la transmission si tu la fait travailler dur)

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    moi j'ai toujour aimer les gm d'ailleur j'en possesde un mais je peut vous dire que les cavalier\sunfire ca vaux pas de la ******
    point de vue camion les gm et dodge sont les meilleur pis les ford !!!! pas de la ***** vue que je suis mecano je prefere plus travailler sur les dodge et gm mais c'est toujour les ford qui sont briser le plus souvent

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut

    Salut tactique,
    moi j'ai un éconoline 250 et un savana 3500 pour mes gars de chantier, lire camion loader ben dur souvent, pis j'peux facilement te dire les pour et les contre de chaqu'un.

    Savana 3500 1998 +ou- 90 000Km et Éconoline 250 1999 +ou- 100 000Km.
    -- GM beaucoup moins vorace d'essence sur la grande route et un peu moins aussi en ville.
    -- Ford moins belle finition intérieur et moins bon sièges.
    -- Gm portes arrières un peu moins solide.
    -- Body du Ford beaucoup plus fragile.
    -- Ford beaucoup plus puissant en accélération que Gm mais un peu moins doux.
    -- fiabilité , ca dépend de l'entretien fait dessus , mais ca ce ressemble énormément.

    Conclusion, la majorité de mes gars préfère le Savana pour son confort et sa tenue de route et ce même si l'Éconoline tire pas mal plus. D'ailleur quand tu les regardes le Ford à l'air pas mal plus vieux que le GM.
    Personellement je te conseil le Savana.
    Bon dilem!!!!

    wild child

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Merci les gars pour vos réponses!

    Je suis un peu plus rassuré face au GM. Il semble que le Dodge soit à oublier. So, un de moins sur la liste! J'essaierai le Ford mais j'ai encore des craintes pour la rouille. Encore ce matin, j'en ai vu un récent pas mal ammoché, c'est pas bien-bien tentant...

    Et pendant qu'on y est, je sais que c'est une question de goût, mais auriez-vous des doutes à acheter un camion «van» de couleur foncé, comme... noir? Au soleil, ça fait pas fondre le contenu? J'exagère un peu mais...

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    baie-comeau, qc, can
    Messages
    35

    Par défaut

    ca fait fondre le contenu ??? Est ce que tu livres de la crème glacée ?? :P Hehehe moi je trouve que ces grosses van là quand ils sont noirs ou de couleurs foncés ca ressemble à une Van de gangster. Avec des beau mag chromés ca de la gueule. Jhésiterais pas à la prendre de couleur foncé.

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    en passant tactique mon oncle a une van dodge a vendre c'est un b1500 alonger blanc avec selement 40 000km moteur 318pc transmission aut overdrive traiter a l'antirouille a chaque annee le prix je ne le sais pas ? laisse moi un e-mail si tu est interreser aux wood46@hotmail.com comme ca je pourrais te donner des nouvelle sur le camion en passant il a 8 pneus

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Merci Wood23!

    J'en prends note. Je pensais plus le prendre neuf pour retirer un max au niveau de l'impôt d'une nouvelle entreprise. Mais enfin, je te tiendrai au courant si je fais le move d'ici quelque temps.

    RkHopper! Je trouve moi itou que cela a une plus belle gueule dans le noir. Pas de vitres sur les côtés, mags chromé et logo argent. Coool! Ça ferait différent des camions de compagnies qu'on voit...

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •