Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 92

Discussion: Quelle(s) manie(s) des autres conducteurs vous enerve?

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    -Les morrons qui ne savent pas rentrer et "merger" sur une autoroute. Pèse Cibouère, pèse, tout le monde roule à 120 et ça arrête devant toi...

    -Les morrons qui ont tellement peur des courbes. Ils te brakent ça dans la face alors qu'elle se prend facilement sans ralentir ou presque. Faut pas que le char penche, il pourrait sauter dans le clos tout seul.



  • #12
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Les caves qui après avoir ratés leur sortie
    sur l'autoroute s'arrêtent et reculent !!!
    Épais, continue jusqu'à prochaine sortie !
    La semaine, sur l'autoroute 15 direction nord, il y a une voie réservée au covoiturage (la voie rapide). Éh ben, quand la police attends sur le terre plein l'autre bord du pont pour pogner les morrons qui sont seuls dans l'auto sur cette voie, Éh ben ché pas pourquoi ? mais tout le monde dans les trois autres voies s'arrêtent quasiment pour regarder le char de police !?!?!? Gang d'épais, vous avez juste à aller au Dunkin Donut's si vous voulez en voir des polices.
    Ah ça fait du bien ...

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    53

    Par défaut

    C'est drôle, c'est comme une gang qui se conte des jokes, chaque nouvelle joke vous fait penser à une autre.

    Parlant d'arrêt sur l'autoroute, que dire des vacanciers qui s'arrêtent sur le bord de la 20 pour faire une pause pipi, ou pour tout simplement se délier les jambes. Les haltes routières sont pas faites pour les chiens! Pis si ça presse tellement, ils n'ont qu'à prendre la prochaine sortie. "Ben non, d'un coup qu'on sort on pourrait se pard pis pus être capab de reprendre l'autoroute ! "

    En plus y'en a qui sont même pas foutus d'attendre d'être rendus à une vitesse raisonnable avant de quitter l'accotement pour réembarquer sur l'autoroute. Ca met ça sur "Drive" pis go on embarque...les autres se tasseront.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Halifax
    Messages
    72

    Par défaut

    Le plus pire, c'est que toute se que vous mentionner ici, vous le faite pratiquement tous vous même, j'en suis sure..........p-être même sans vous rendre contre en plus.

    [This message has been edited by Jetta TDI (edited 15-08-2001).]

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    6. Ceux qui à un arrêt obligatoire arrêtent à cause de l'autre en avant mais partent tout de suite après, sans faire leur arrêt.

    ben moi je fait ca si et seulement si l autre en avant y fait son stop 20 menutes pis que ya pas de char sur l autre rue... donc je trouve normal a cause le 20 menuts fait ton stop pour toi

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    20 minutes!

    Ça doit être parce qu'il y a une police sur le coin de la rue!

    Avez-vous remarqué que certains sont sur l'autoroute et quand ils voient une niche sur quatre roues, ils sacrent les brakes, comme si le radar ne les capterait pas à bonne distance! Ça va jusqu'à 1,5 km ces petites machines cancérigènes!

    Cancérigène, hein...
    On se cotises-tu pour payer des radars aux wouf-woufs?

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Jetta,

    J'essaie d'être le plus propre possible quand je conduis. Bien sûr que je fais des erreurs, mais j'essaie de ne pas être trop chiant non plus...

    Parlons-en des hautes! Ce qui m'énerve le plus, la nuit sur l'autoroute, ce ne sont pas ceux qui me collent leurs hautes juste derrière moi, car je m'arrange pour qui ne me collent plus.

    Ce sont ceux venant en sens inverse avec leurs hautes qui attendent que tu mettes les tiennes avant d'éteindre les leurs. Ou alors, ceux pour qui tu fais flasher tes hautes et qui ne réagissent pas... "Duh... Kossé y veut!?!"

    Et pour moi aussi, ceux qui pensent être les seuls sur la route m'énervent royalement aussi.

    [This message has been edited by Chang (edited 15-08-2001).]

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    4

    Par défaut

    Chang : Lorsque tu vois un conducteur faire une erreur, peut-être il a fait quand même très attention comme tu dis le faire. On dirait que tu te penses un dieu du volant. Les autres font des erreurs et c'est grave, mais toi tu en fais parfois mais ce n'est pas grave, ça arrive rarement. Tsssss!

    [This message has been edited by Oulrac (edited 17-08-2001).]

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Je commets des erreurs au volant, oui, c'est vrai!

    Mais il y a des erreurs causées par un manque d'attention et d'autres par négligence et par égoïsme.

    Je fais des erreurs de calcul de vitesse au moment d'attaquer un virage et ça me fous la frousse.

    Je fais des erreurs avec mes distances et je sais que je devrais faire attention.

    Ma pire gaffe au volant... Que je fais régulièrement... À un arrêt ou à une lumière rouge, je freine longtemps d'avance et très doucement. Ça ralentit les autres en arrière un tant soit peu.

    Mais je ne suis pas NÉGLIGEANT! C'est ça que tu ne sembles pas comprendre! Quand je fais une erreur et qu'on me regarde de travers, je deviens tout rouge... Et je me dis que je ne devrais plus refaire cette connerie une autre fois, car je pourrais avoir un accident.

    Les négligents, eux, se foutent éperdument de ce que les autres pensent d'eux. Ils coupent, ils ne signalent pas ( oui, ça m'arrive d'oublier mes clignotants, t'est content? ) et ils se croient indestructibles. En un mot, ils sont presque toujours dangereux pour les autres et pour eux-même. Et ils ne s'en rendent pas compte. C'est ça qui m'énerve.

    Je ne suis pas un dieu du volant, où vas-tu chercher ça? En est tu un, toi? Tu conduis parfaitement, on dirait que ton auto fait tout le travail à ta place parce qu'elle a le cerveau d'un instructeur d'école de conduite en tant que système de guidage? Eh bien bravo.

    Sans rancunes.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    I'll second that.

    J

    (en anglais parceque oulrac apprécie)

  • Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •