Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Quel est le commentaire sur l'automobile le plus positif sur

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Blainville Québec
    Messages
    58

    Par défaut Quel est le commentaire sur l'automobile le plus positif sur

    Bonjour, je voudrais trouver sur ce forum tout les commentaires positif que vous voyez et que vous avez vu sur ce forum, je suis après construire un gros site internet ( pour remplacer le site présent ) sur le secteur automobile et j'ai une section sur ce sujet.

    J'aimerais avoir votre aide et je vous remercie beaucoup à l'avance.

    Jean-Claude Richard, président de Gestcom Plus, 9088-0733 Québec inc

    Merci

    [This message has been edited by GestcomPlus (edited 04-09-2001).]

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Malheureusement, le monde de l'automobile en est un de frustrations et de rêves non réalisés pour la plupart d'entre nous.

    -Traffic de fou
    -Danger et risques omniprésents
    -Les pires routes en Amérique
    -Les taxes et l'essence les plus chères
    -Manque de cash pour rouler la voiture de nos rêves
    Etc.

    Pourtant, nous sommes tous des mordus. C'est bien ce qu'il y a de plus positif sur ce site. D'avoir la possibilité de discuter et de croiser le fer avec des mordus de l'auto, autant que nous-mêmes.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Blainville Québec
    Messages
    58

    Par défaut

    Bonjour Minou et merci d'avoir répondu à mon appel.

    Pour le traffic. je vois un point positif à cela, il y place à amélioration et on à le temps de faire le point sur nous même et de travailler sur notre patience.

    Pour les dangers et risques, cela développe en nous d'être consient du danger ce qui est très positif.

    En ce concerne les routes c'est pas si mal si ont les comparent avec des pays beaucoup plus vieux que nous et qu'ils n'ont pas de période de gel et dégel.

    Pour ce qui concerne les taxes et bien la on est saprement chanceux de demeurer au Québec car si tu vas faire un petit tour en France pour magasiner une VW Golf tu vas voir qu'on est pas si mal au Québec une petite golf en france coûte le double soit $40,000.00 canadien à cause des taxes.

    Pour le coût de l'essence encore la on est chanceux de payer 0.70 le litre en europe c'est $2.25 le litre et on ferait comme eux on se promenerais en vélo.

    Tu vois il y toujours un point positif à chaque sujet et c'est très important de développer cette aspect car mautadit qu'on est chanceux de demeurer au Québec même avec notre fardaux fiscal.

    GP


  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Le problème GP, c'est que nus ne sommes pas au Tiers-Monde ici. Ce n'est pas à eux qu'il faut se comparer pour se trouver pas si pire. Mais bien à l'Ontario, l'Alberta et les States. Et c'est à cette comparaison qu'on fait dur.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Blainville Québec
    Messages
    58

    Par défaut

    Minou le probléme c'est le gel et dégel au Québec, Montréal est plus au nord que Moscow et nous demeurons ici et le nord se développe de plus en plus, une bonne solution serait de garder les poids lourds à droite en haut de montreal, mais je rêve.

    J'ai pris la 40 pour Québec la semaine passé et les poids lourds on encore srapé la 40 sur une distance de répentigny jusqu'a Louiseville, j'en revenait tout simplement pas de voir une nouvelle chaussé défoncé comme ca.

    La ligne de droite devrait être en ciment pour ces tata de poids lours qui détruisent nos routes et de les garder à droite.

    GP



    [This message has been edited by GestcomPlus (edited 05-09-2001).]

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    43

    Par défaut

    Pas fort le positif sur ce forum oufff.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    gatineau, Québec, Canada
    Messages
    64

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par i4u4life:
    Pas fort le positif sur ce forum oufff.<HR></BLOCKQUOTE>

    LOL Que voulez vous Les québécois sont des chialeux tout le monde sait ça

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    M'en va le faire...
    Maudit que c'est difficile...
    Faut que je le dise! Faut que je sois positif!
    T'es jeune, t'es beau, t'es capable...

    J'ai du fun à vous lire les gars. Ce forum a quelque chose de plaisant qu'on ne retrouve pas ailleurs. Peut-être le respect, sinon la capacité de raisonner de ses membres.

    Je vous lis toujours et je regrette seulement de ne pas pouvoir y glisser mon grain de sel plus régulièrement, manque de temps et nouvelle vie de famille oblige (ceux qui pense que... je leur dis «ça change pas le monde sauf que...»). J'ai pas les connaissances sur la mécanique de certains participants mais, coudonc, j'aime ça chialer...

    La seule chose qui manque? Les femmes! 6-bols que ça manque de femmes ici-d'dans! Ah-ah! Vous pensiez que j'étais un rétrograde macho frustré sexuellement? Même si c'est le cas, je respecte infiniment les femmes qui ne se limitent pas à leurs carrières et qui prennent le temps de poser des questions, de comparer leurs goûts et de réserver du temps à leurs loisirs. La vie, quoi. N'y a-t-il pas plus de femmes bien-vivantes sur ce forum?

    Après tout, on a bien envoyé tous nos fifs dans des académies de coiffure, ne pourrait-elles pas nous envoyer quelques gonzesses pour donner leur avis sur le monde qui gravite autour de l'automobile?

    Comme le dis notre cher PrimeMinister : «Que voulez-vous! J'me sens toute émotionné, mais j'sais pas pour vous mais pour moi, à ce moment-ci, j'en ai parlé avec les autoritée compétentes pis on verra ce que j'en dis!»

    Bon, j'ai pas encore tout pigé, mais je suis prêt à partager mon os si quelqu'un m'explique...



    [This message has been edited by Tactique (edited 16-10-2001).]

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    Tactic, je crois que tu es hors sujet, c'est pas un forum pour conté ta vie ici!!!

    Et GestcomPlus, c'est pas trop bon de ce comparer avec la France, parce que tout coute plus chère, mais leurs salaires sont plus élevé aussi...

    Mais pour ta question, tu aimetrais avoir des commantaire positif sur le site ou sur les sujet du site????

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Ma vie?
    Elle ne te regarde pas ma vie...

    Ne trouves-tu pas que c'est un forum distinctifs des autres? C'est clair, facile de s'y trouver et généralement les gens qui y écrivent sont lisibles (!). Pas seulement un attroupement de jeunes morveux-à-clavier qui écrivent toutes sortes de choses sauf des phrases sujet-verbe-complément. Des gens de grande ouverture d'esprit et capable de renseigner sur le sujet quelqu'un comme moi-même qui n'en connait malheureusement pas assez sur le monde automobile.

    Mon allusion aux femmes? C'est vrai qu'il n'y a pas de femmes ou presque sur ce forum. Que faut-il faire pour les attirer et, enfin, avoir un point de vue différent sur les sujets discutés. Ça serait d'ailleurs un gros plus pour ce forum et cela ajouterait à la qualité globale de l'information y circulant.

    Si pour toi c'est inutile de parler de d'autre choses que de mufflers et de moteurs, je plains sérieusement ton entourage...

    Sans rancunes...

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •