Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: Mustang turbo à venir

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Un 6 turbo n'aura jamais le prestige d'un bon vieux V8
    Mais le 6 turbo va continuer à exister alors que le V8 va mourir. Arrive au 21è siècle ! Les V8, ça n'existera probablement plus d'ici 5 ans.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Dans le video le Mustang se fait planter a plate couture par ses deux rivaux, et un est un V6 turbo. Alors je ne vois aucune raison de lever le nez sur un bon V6 turbo qui va être plus économique et aussi performant....sinon plus.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu oublies la Mustang SVO des années 1980. Avec le 2,3 litres turbo.
    C'est pas resté non plus!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Dans le video le Mustang se fait planter a plate couture par ses deux rivaux, et un est un V6 turbo. Alors je ne vois aucune raison de lever le nez sur un bon V6 turbo qui va être plus économique et aussi performant....sinon plus.
    J'ai aucun problème avec le turbo, je préfère même de loin un 4 turbo à un 6
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est pas resté non plus!
    Léger détail ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    J'ai aucun problème avec le turbo, je préfère même de loin un 4 turbo à un 6
    Lors de mon magasinage, j'ai comparé les 2. Audi A3 vs BMW 323. Même puissance. Mais 4 cylindres 2 litres turbo vs 6 cylindres 2,5 litres athmo. Traction vs propulsion. J'ai aimé le côté plus feutré et la réserve qu'avait le 6 cylindres. C'était moins brutal. Question de goût. Reste que la A3 était une superbe voiture aussi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Même BMW s'en vient avec des petits moteurs à 4 cylindres turbo! Les constructeurs n'auront pas le choix, en 2016, les règles sont tellement resserrées, les amendes tellement plus élevées que c'est incontournable. Les présentes règles étaient allègrement transgressés par Porsche, BMW et Mercedes qui préfèraient payer l'amende pour avoir défoncé la norme CAFE que de flusher des moteurs à forte cylindrées ou à consommation élevée. Les constructeurs nord-américains avaient une technique plus subtile.

    Mais à partir de 2016, le party sera terminé.

    La Camaro et la Challenger seront définitivement enterrées pour l'éternité. Leur place sera dans un musée.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #18
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Pas juste pentoute, tu prend une nouvelle gt-r avec son nouveau moteur de 530 hp au lieu de 480 pis en plus est AWD... le moteur de la corvette date de 2006 pis la mustang est déjà mieu que la génération précendente, parce qu'elle avait BCP de problème de traction.

    Pis si tu regarde un peu plus que juste le 1/4 mile, la corvette l'aurait rattraper (123.4 mph pour la corvette contre 122.7 mph pour la GT-R sur le 1/4 mile) sur le 1 mile.

    Pis le prix de base de la z06 est 75000$ (il ont ajouté plein de gugusse inutile pour qu'elle frise les 100000$!) , le base price de la zr1 est environ 105000$!

    Tant qu'à n'en rajouter, ils ont fait 3.9 seconde sur le 0-60 mph avec la zo6 , ce qui n'est pas dans son meilleur, il est capable d'avoir 3,5-3,6 sec.
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #19
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Comme le dit Alain, j'ai bien l'impression moi aussi que le party est à la veille d'être fini. À l'heure ou on a consommé plus de la moitié des réserves de pétrole disponible, faut bien faire quelque chose. Des moteurs plus petits, plus performants et plus économiques, là est la solution. Si vous voulez vous procurer un muscle car V8, faites-le vite parce que d'ici 4-5 ans y'en aura plus!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Tu oublies la Mustang SVO des années 1980. Avec le 2,3 litres turbo.
    méchante cochonnerie aussi............ autant de plaisir a conduire ça qu'une pickup ¾ de tonne lolllllllllllll

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •