Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 87

Discussion: les pires ketaineries sur un char!

  1. #11
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Gémini, j'ai pas envie de me faire kinapper par ces bonhommes verts !!!
    Dès que je vais revoir cette BMW du troisième type, je vais prendre en note l'adresse du site internet de cette gang d'E.T. Peut-être qu'il y a une photo ? sur le site de la BM

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Prairie
    Messages
    111

    Par défaut

    Attention... préparez-vous à m'hair!!!

    Une honda civic 1992 de quoi... 6 ou 7000$... avec des mags de 4000$!!! Ajoutez à ça un système de son à 3000$ et des jupes et tout le tralala... ça fait à peu près 10000$ de cochonerie...

    Total: 17000$

    Pour ce prix là, j'achète une autre auto plus neuve qui a un vrai look standard... et un moteur qui clenche plus.

    Je tolère l'aileron et les vitres teintées... mais c'est tout. Les lumières bleus à l'avant et les nouvelles lumières transparentes arrières sont parfois belles sur certains véhicules mais il ne faut pas trop de cossins alentour. Le truc, je pense que c'est de rester le plus original possible... au risque d'avoir l'air d'un méchant colon qui n'a rien à faire de son argent!!! Surtout, il faut se garder de l'argent pour la casquette qui va avec!!

    Paye toi des études... travaille fort et ramasse ton argent et un jour, t'aura une Porsche peut-être!

    C'est mon opinion... humble. Soyez-pas trop frustré! Si vous l'êtes, c'est que vous vous reconnaissez!

    À 18 ans, je me suis payé une Honda CRX SI noir... j'ai fait teinter les vitres... j'avais déjà les beaux mags et un bon système de son. Tout le monde mettaient des colants partout sur les leur mais pas moi. Elle a été originale jusqu'à ce que je la vende. Après des tas d'autres autos... j'en garde le plus beau souvenir!

    En passant, j'ai vu The fast and the furious et il y a des autos bien montées dans ce film... la limite entre le "trop" et le "pas assez! est mince... en la franchissant, vous risquez d'avoir l'air fou et d'avoir plus de tickets en prime!!!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Tewkesbury, qc
    Messages
    315

    Par défaut

    Très bon ce sujet!!

    En passant Tactique, c'est pas pour te contrarier mais les déflecteurs sur wipper c'est pour que le wipper colle à la vitre!!

    Mois les plus kétaine c'est les couillons qui équipe leur accent comme s'il avait un char de course... Mais aussi les plaques de Black Label, les photo de femme nue accroché au mirroir, les morron qui colle un stikker de SI sur leur civic quand c'est une DX!! Le monde qui mettrent un kit de son de 5000$ dans un vieux char que toutes les vis dévis (Je fais référence à un de mes amis, pas fort)....

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Hehehehe

    J'ai déjà mis le lien quelque part de ce site Français où l'auteur se paie vraiment la tête de ceux qui mettent des trucs sur leur chars!
    http://www.thejackytouch.com

    Heheheh

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Sans vouloir offencer Kid, ce sont les voitures japonaises en majeure partie qui sont affligées d'ajouts de mauvais goût, par leurs propriétaires amateurs de "Tuning". Comprenez bien, je n'ai rien contre les modifications augmentant les performances, mais les collants "Powered by Honda", "Type R" (quand ça ne s'applique pas), les ailerons énormes, les lumières de couleurs vertes, bleues, etc..., les néons, me donnent l'envie de crier "RICE !!!"

    J

    ------------------
    \O8\==W==/8O/

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    129

    Par défaut

    Moi et bien ce sont les civics avec des roues de 17 pouces !

    16 pouces ca peut aller, mais des 17 pouces, on voit tout de suite que ce n'est pas fait pour ces voitures.

    Que d'argent$$$$ gaspiller.

    Tant qu'à y être, allez-y avec des roues de tracteur !

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    sherbrooke, Québec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par gmaheux:
    Moi et bien ce sont les civics avec des roues de 17 pouces !

    16 pouces ca peut aller, mais des 17 pouces, on voit tout de suite que ce n'est pas fait pour ces voitures.

    Que d'argent$$$$ gaspiller.

    Tant qu'à y être, allez-y avec des roues de tracteur !
    <HR></BLOCKQUOTE>

    C'est pas pour te contredire, mais il y a quelques civics 2001 montées avec des 17" et la suspension surbaissée. C'était à mon avis très beau sans plus, jusqu'à ce que je lise l'essai comparatif des petits coupés sports dans le Guide de l'auto 2002. On y voit deux voitures modifiées par des concessionnaires une FocusZX3 et une civic Si. Le comentaire de Duval (qui d'ordinaire n'est pas friand des appendices de toutes sortes) dit que la SI ainsi monté passe le test du slalom avec une confortable avance sur la très couteuse Golf GTI VR6.
    Personnellement je n'en voudrais pas, mais il y a eu une époque... une R5 avec déflecteur avant (économie de 10 milles au gallons de plus sur grand-route) échappement ANSA (ferrari), Radio-cassette, d'après certain c'était de la folie une cassette dans une auto. La R5 roulait et roulait et roulait...et des souvenirs des souvenirs...alors je comprends les jeunes avec leurs civics, golf, ZX3...et compagnie.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    rimouski/québec/canada
    Messages
    56

    Par défaut

    Attention mes amis, voici le summum de la quétainerie : il me semble que c'était une 300 E mais en tout cas, sûr pour une berline mercedes avec...un collant Ferrari a l'arriere !!!

    Aussi, combien ca peu couter des pneus de 17" a profil ultra-bas sur un CRX ??

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    74

    Par défaut



    Vu la semaine dernière dans le stationnement d'un centre commercial à Repentigny, une Cavalier grise 91 ou 92, 4 portes, tout ce qu'il y a de plus straight, avec une dizaine de petits réflecteurs oranges, genre ...bicyke à pédales, collés sur le bumper avant,(avec kek-z-un de décollés en plus!) autant de réflecteurs rouges sur celui d'en arrière avec en bonus une très chic inscription "Z24" sur chaque coté des bas de portes faite avec du TAPE ÉLECTRIQUE NOIR!!!

    Ouais...



    [This message has been edited by Desperado (edited 23-10-2001).]

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Sacré-Coeur, Québec, Canada
    Messages
    29

    Par défaut

    Coudonc...
    Chu tu quétaine avec mes sticker sur ma voiture de rallye?

    Blague à part la meilleure de toute c les morons qui prennent leur auto pour des sapins de noël! Y'a aussi le ptit gars dans l'village qui s'promène avec son Civic 92 équiper de "bumper" et d'un superbe "kit" de jupe... vraiment mais... vraiment bon marché... le Civic... il est ORANGE en plus!

    ------------------
    Billy Tremblay
    Pilote d'une Corolla GT-S
    de rallye!

  • Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •