Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 87

Discussion: les pires ketaineries sur un char!

  1. #61
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut

    Ouais, les kétaineries de chars...

    J'ai déjà été jeune, moi aussi. J'ai eu une Monte Carlo 1981 avec des mags chromés Cragar S/S qui dépassaient des ailes, un cache-soleil dans le haut du pare-brise (mais ceux de l'époque se collaient en-dedans, comme les pellicules pour teindre les vitres) que j'avais soigneusement décoré, question d'afficher mes couleurs, de deux labels de... Budweiser. Bien sûr, l'antenne de CB sur le couvercle de valise, la queue de renard après le miroir (un cadeau!), les "lumières cochonnes" sous le dash, ainsi qu'une panoplie de "bébelles" toutes aussi encombrantes qu'inutiles, que l'on retrouve encore aujourd'hui chez Canadian Tire, dans le rayon des "sent-bon".

    De nos jours, on dirait que tout passe par les "lumières" (les néons tout partout, le logo du char illuminé, les LEDs après les buses de lave-vitre, les bouchons de valve, les ceintures, le steering, etc.), les "affaires tuning", les ailerons, les stickers, les kits de jupe qui trainent à terre, les mags à profil hyper-bas (y mettent vraiment de l'air, là-dedans???), et les systèmes de son qui tirent tellement de jus qu'il faut le brancher direct à la batterie avec du câble de sécheuse, équipé d'un sub-woofer qui prend toute la valise.

    Quelles seront les quétaineries de demain???

    Bye!
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • #62
    Membre 123 Avatar de Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    243

    Par défaut

    La pire chose que j'ai vu de ma vie une honda crx avec un sticker TRD. Non mais cr*$&is faut vraiment rien conaitre. Ou ben le gars qui se pense hot avec son civic dx monter a mort pour 10 000$(estétique seulement bien sur) a la lumierer rouge, au moin l'umiliation qu'il subit par la suite fait rire un bon coup! Tant qua metre 10 000$ tu te fait un bon sleeper, pas un char qui tire moin q'un ben ordinaire vue le poid augmenté par jupes sticker et autre cochonnerie ajoutée.

  • #63
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    925

    Par défaut

    J'ai déjà vu une Lada Samara avec des jupes, wow.

    Que dire des fausse roues de secours qui nuisent l'accès au coffre. Quelle connerie.

  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut


    Voici une liste acessoire kétaine....chose que j'ai vu dans la rue et dans des expositions...

    1- Faux disque brake percer
    2- Pipi jus
    3- Cap de roue avec des braches chromés
    4- Sortie double de muffler dont un des deux bouts est faux
    5- Pipi jus clignotant
    6- Aileron type Boeing 747 ou Airbus 330 …or what ever
    7- Sticker type fausse prise d’air
    8- Entré d’air boucher…..Hein ???
    9- Néon sur wipper
    10- Chaîne autour de la plaque
    11- Néon autour de la plaque
    12- Néon dans l’embout du muffler
    13- Néon dans les roue
    14- Black ltght side marker
    15- Néon en dessous de la voiture
    16- Clear gai tail litgh
    17- Néon sur l’antenne

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Chicoutimi, Québec
    Messages
    33

    Par défaut

    Moi quelques choses de vraiment laid que j'ai vu à Chicoutimi:

    Une Camry peinturé bleue ciel avec un kit de jupe en avant fait maison, mais TELLEMENT CHEAP!! Mal coupé, même pas symétrique. Tant qu'à butcher quelques choses de meme si t'abstient. C'est une insulte à ces bonnes autos.

    Une autre chose d'affreux que j'ai vu c'est une Mustang décapotable avec du tapis "shaggy" partout dans l'intérieur..

  • #66
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    245

    Par défaut

    Un terrible cette fois... Un gars avec un acura integra 90 bleue poudre 240 000 km, payée 5000$, vraiment, automatique. Il y colle bien sur le collant stupide et ridicule ''powered by acura'', il y installe les logos acura rouge à l'avant et arriere et toutes les autres monstruausitées.. Et le summum, il enleve les caps de roues en hiver, donc on y voit les rims noirs, ce qui fait croire qu'il a des mags en été...Alors qu'il en avait pas..

  • #67
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut

    ...c'est qui, qui parlait des gros stickers dans la vitre d'en arrière??? Ces gars-là transforment leur char en gros panneaux de pub ambulants, pis y s'font même pas payer, pour ça.

    J'vais essayer de trouver une signification à ces pubs gratuites.

    - Quand tu mets le gros logo de NIKE dans ta vitre d'en arrière, c'est-y pour dire que dans l'fond, tu es à pied???

    - Y avait une mode, y a quelques années, c'était un dessin d'un gars avec un air fâché, avec écrit BAD BOY CLUB, les gars aimaient ben ça, mais ç'a disparu assez vite quand ils ont appris que c'était le logo d'un organisme sans but lucratif qui amasse des fonds pour les activités des gais.

    J'sais pas si c'est partout pareil, mais il me semble que par ici (je vis à la campagne), y en a moins. Quand j'étais à Montréal, j'en voyais plein, de ces affaires-là.

    Bye!
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • #68
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    blainville, qc
    Messages
    67

    Par défaut

    Quétaine!! ou Ridicule!!! une photo vaux mille mots.



  • #69
    Membre 123 Avatar de Numéro 3
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Anjou, QC
    Messages
    941

    Par défaut

    Ouais, nismo, j'avoue que comme sur les photos que tu nous montre, trop c'est comme pas assez.

    Comment y font pour aller checker l'huile de leur mécanique, ces gars-là??? Ça te prend une perche pour aller déclencher le hood, tellement le front end est rallongé. Pis j'ose même pas imaginer tout ce plastique dans les nids-de-poule de la Notre-Dame, à Montréal.
    Numéro 3

    '02 Hyundai Accent GS (pour tous les jours)
    '87 Jeep Cherokee Chief (devenu donneur d'organes)

    Prenez donc connaissance de ceci.

  • #70
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    594

    Par défaut ouin

    Ça l'a sûrement déjà été dis mais une autre affaire de vraiment stupide, ce sont ceux qui mettent un aileron arrière mais qui se contentent pas d'en mettre un grandeur "normale" pour voiture. Ils en mettent un super gros, c'est tellement laid et en plus, si ça donne vraiment de l'appui aérodynamique comme en F1, j'sus pas mal sur que ça en donne pas mais si jamais ça en donne, le devant du char vas lever parce que l'appui est pas égal tsé. Pas fort mettre de l'appui juste derrière, si tu en mets derrière ça en prend devant aussi. Sinon, y'aura une forte poussée vers le bas derrière à grande vitesse pendant que le devant sera libre. À moins que le gars veuille que son char décolle comme un avion mouahahh.

  • Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •