Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 87

Discussion: les pires ketaineries sur un char!

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Prairie
    Messages
    111

    Par défaut

    Aye...

    Je veux pas faire le rabat-joie mais je pensais à ça en vous lisant... la GM grise 4 portes...

    Pensez à ça,

    Le gars est sur le BS ou il a un petit salaire et 1 ou 2 enfants à faire vivre et une femme qui ne travaille pas mais qui est aimante et gentille (pas une névrosée)... Il ne peut pas se payer le "gros char" et il aime ça... taponner un peu juste pour s'amuser et il se paye de petites lumières, question de rendre son auto moins maussade...

    J'espère qu'il ne nous lira pas car je ne voudrais pas lui faire mal. J'aime pas me foutre de la gueule des autres... mais je ris bien quand même du sujet... dans la mesure où ça n'atteint pas quelqu'un qui ne le mérite pas ou encore un p'tit vieux pas trop riche, dépassé certes mais qui ne fait pas de mal à personne...

    OUF!!! s'cusez-le... mon p'tit côté "mère Thérèsa" qui ressort! J'en ai d'avantage contre les actions que les apparences... (par contre, le plein de cash qui est kétaine... lui, il n'a PAS D'EXCUSE!!!!).

    Gardez le.... sourire!

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    Un auto c'est comme n'importe quoi tu décore sa a ton gout... T'aime pas ben regarde ailleur pis arette de dire que le tien est mieux , car peut être que yen a qui rient du tien aussi.


    Tel est ma devise
    passer son temps a rire des autre.. ou on s'en va ??

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    baie-comeau, qc, can
    Messages
    35

    Par défaut

    La pire quétainerie que j'ai vu était sur un Ford Festiva jaune comme une Mustang et à l'arrière on pouvait lire: Quand je serai grand je serai une mustang.
    J'ai vu la même chose sur un vieux Hyunday Accent mais l'affiche disait quand je serai grand je serai une Cadillac(non mais faut tu être épais...)

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    9

    Par défaut

    salut vous autre, au risque de deplaire a quelque-uns d'entre vous les affreux garde-boue "back off" (avec un des personnage de bugs bunny dont j'oubli le nom) ils sont "laitte" en sacrament. un autre maudite niaiserie que j'ai vu sur une auto d'une cliente elle avait un vieux civic 86-87 elle avait mis des especes de rond en dentelle d'environ 8 pouces sur ses dossiers oui oui les 4 et ben la elle a changer d'auto elle a maintenant une corolla d'un an ben tabouere elle a remis ses christie d'rond de colons , chez-elle il doit y en avoir un en dessous de chaque bibelot!.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    232

    Par défaut

    Hum, ça fait un bout que je n'ai pas chiallé ici. Tactique et Chang ont sûrement dû s'ennuyer depuis le temps...

    Vous avez oublié:
    Les néons autour de la plaque.
    Les chaînes chrômés autour de la plaque.
    Les néons en dessous de l'auto.
    De la tôle chrômé autour des ailes.
    Des immenses stickers dans la lunette arrière.
    Un hood en fibre de carbone noir quand l'auto est blanche ou jaune.
    Des mags de truck sur des voitures (vous savez, avec un gros cône qui sort vers l'extérieur de la roue).
    Les dés, filles nues ou CD qui pendent sous le rétroviseur.
    Les pick-up cheap monté en voiture de course.
    Les Jeep jackés 30 pieds dans les airs.
    Les housses de sièges à la Ding et Dong.
    Les vitres teintés rouge, jaune, bleue et miroir.
    Les gros stickers opaques dans le haut du pare-brise.
    Alouette!
    Où les trouver?? Sur la Ste-Catherine le samedi soir ou bien à l'orange Julep entrain d'essayer d'impressionner les pitounes en patin à roulette.


    [This message has been edited by Francois! (edited 09-11-2001).]

    [This message has been edited by Francois! (edited 09-11-2001).]

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    laval
    Messages
    10

    Par défaut

    salut la gang

    j'ai deja vu y a une couple d'année
    un cavalier de base avec des ti stikker
    home made qui marquais Z-12

    pis la chevette c tu un Z-6 ???


  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Ste-Claire, Québec, Canada
    Messages
    20

    Par défaut

    Moi j'ai vue sur le net un gars qui avait une civic et qui c'était fait un kit de jupe avec des gouttières........la c'est le boute,j'en suis pas encore revenue de celle la.
    Salut à tous

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Je suis connu pour ma phobie des collants...

    Sur une Honda Civic berline 1997 à Ottawa ( le char d'un de mes profs, en plus ):

    Plein de collants:
    Sur les petites vitres des portes arrières; McLaren Mercedes F1
    À l'avant; un collant Ferrari
    Sur la lunette arrière; trois collants: une bière Écossaisse, "Powered By Honda" et Cosworth ( qui monte des blocs FORD... Maudit épais )
    À côté de la plaque: les armoiries et un drapeau d'Écosse.


    ARRRRGGGGHHHH!!!!!!

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Les osties de collants...

    J'en ai croisé un tantôt qui sur sa coquerelle blanche avait un hyper gros sticker sur la porte disant «Si vous mouriez ce soir, iriez-vous au ciel ou en enfer?»...

    Crisss...
    EN ENFER CIBOIRE!
    Le paradis! Pfff! Ça l'air assez plate merci! J'veux aller en enfer pour torturer Chevrette m'inque qu'arrive...

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Moi, je pète une fuse à chaque fois que je vois un morron avec cet infâme panneau "bébé à bord" flanqué dans sa vitre arrière et qui lui bloque la vue... Belle façon de veiller à sa sécurité à celle de son enfant. Comme si c'était l'affaire des autres de voir à ce que ce morron ne se plante pas. Vraiment pas fort.

    Même chose pour ces petits stores que ces mêmes morrons collent dans les vitres des portes arrière de leur auto. C'est une chambre à coucher ton char, innocent.

  • Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •