Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 87

Discussion: les pires ketaineries sur un char!

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Ha ha ha!

    Ça expliquerait pourquoi y en a qui virent vert dans mon char!

    Ha ha ha!

  • #42
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Donc Tactique n'a pas besoin de ces deux strappes l'a mais bien d'un "réceptacle pour les vomissures" à la place du coffre à gants!

    Évidamment que ta façon de conduire va faire la différence sur tes passagers.

    Pis vous voulez un char carrément kétaine? J'ai beau aimer les VW, mais y a toujours un maudite limite.

    C'était aujourd'hui... Je vois une VW Golf ( l'ancien modèle ) quatre portes, mais pas un panneau de carrosserie de la même couleur... Bleu, jaune, vert, rouge... C'était AFFREUX!

    Au moins... Celui-là n'a pas besoin d'une pancarte "Bébé à bord", puisque ça se devine tout de suite que c'est la proprété d'un clown.

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    59

    Par défaut

    On dirait que vous n'avaez pas vu des chars avec des couvercles plastiques dessus les phares. Souvent ces couvercles sont fumés! et donc illégaux pour la route. C'est pourtant bien indiqué sur la boite. J'ai vu à Hull un épais qui avait peinturé ces couvercles de la même couleur que son char, vert métalique et il roulait la nuit comme cela...avec les phares allumés qui n'éclairaient rien du tout. Faut tu être con? Et les flics, sont-ils aveugles?

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Messages
    21

    Par défaut

    @Chang

    La Golf avec les couleurs différentes n'est pas exceptionnelle, c'est un modèle offert par VW qui s'appellait "Arlequin".

    Un de mes voisins en a une, d'accord, pas beau beau mais c'est le véhicule parfait si tu es un "fou du roi".

  • #45
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Harlequin...

    J'ai déjà entendu ça quelque part de chez Volkswagen... N'empêche, même si c'est de l'usine, il faut vraiment être illuminé pour payer le supplément afin d'obtenir cette... Peinture.

    Sauf que... La prochaine fois que j'en vois un comme ça, je baisse ma vitre et je demande où est le cirque...

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    Salut les mecs,

    Bon, le plus crampant ou déprimant (ça dépend de ton humeur quand tu le vois) que j'aie vu c'était la queue de renard attachée après l'antenne.

    Cela valait 9/10. Le top plus un était qu'il fallait l'accompagner d'un montage de papier alu provenant des paquets de cigarettes dont on faisait un beau tapis sur la plage arrière.

    Les chiens de peluche dont les yeux clignotaient pour tourner étaient pas mal non plus.

    J'ai vu cela il y a moins d'un an, les deux en même temps. Même sous la torture je ne dirai pas où.

    Bonne année à tous.

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Quand j'étais flo, un de mes oncles, sur son Dodge Polara 1966 avait mis un ruban plein de petits ponpons qui fesaient le tour de la vitre arrière. Aussi, une antenne allongée qui partait de l'arrière et qui venant s'attacher sur l'aile avant pour faire un demi-cercle. C'était sans compter le petit chien-chien qui flashait, bien sûr.


  • #48
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Si je sors les souvenirs d'enfance...

    Il y a un certain temps, avant qu'il ne soit trop fatigué, ( 81 ans aujourd'hui ), mon grand-père attelait un Airstream derrière son GMC Vandura 2500 Diesel 6.2L 1986 et partait pour Melbourne, FL.

    Il y a un temps, avant qu'il ne le change pour une Concorde et cesse d'aller en Floride, ce véhicule à l'intérieur était sur la tôle... T'avais les deux sièges avant en genre plastique et pas d'appui-tête, et c'est tout. Même pas de fenêtres latérales.

    En... 1994, je crois, il l'avait fait remonter un peu... Fenêtres latérales, nouveaux sièges avant, nouveau garnissage des portes intérieures, prélart sur le sol, garniture de la tôle à l'intérieur... Avant, ça avait l'air d'un corbillard, mais avant qu'il ne le change, ça me fesait penser à ceux qui montaient ( ou était-ce d'usine ) des gros Chevy Van aménagés en salon, roue de secours à l'extérieur et... Une échelle pour monter sur le toit! Yich...

  • #49
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Messages
    22

    Par défaut

    Vu il y a quelques 20 ans, à Val D'Or, une immense américaine New Yorker blanche toute capitonnée de tapis shaggy à l'intérieur: le volant, le pare-brise, l'intérieur des portières etc... absolument tout l'intérieur en shaggy blanc.

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    18

    Par défaut

    D'autres accessoires inutiles sur un char, un aileron de course sur une accent GSI, un collant neuspeed sur un civic, des collant mitsubishi sur les dodge colt, mitsubishi a juste fourni les piece du moteur, l'assemblage est fait pas dodge alors ca a aucun rapport, mais le pire c une affreuse mustang qui se promene dans mon coin, elle a deux ailerons un par dessus l'autre! ca donne quoi a part avoir l'air d'un cave?

  • Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •