Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 47

Discussion: Conducteur stupide

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    Pourquoi penser vous qu'il y a une limite MINIMUM de 60 km/h sur les autoroutes
    La vitesse tue .....et la lenteur aussi (c'est prouvé)

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut batteur91,

    Tu as l'air de me prendre pour une personne stupide ou quoi?

    Pourtant cela est très simple a comprendre! Les personnes les plus dangereuses et qui cause le plus d'accident, ce n'est pas ceux qui roule a vitesse modérer mais bien ceux qui n'observe pas le code de la route. Tu peut me dire où tu prend tes statistiques? Dans le club des casquettes a l'envers! Que cela ne me surprendrais point.

    En espérant, que cette fois-ci tu auras compris ce qu'est le bon sens!

    MAX-OVER

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    st-Hubert / qué
    Messages
    25

    Par défaut

    Moi je vote pour batteur91, il a raison sur toute la ligne!!!

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    St-Robert,P.Q.
    Messages
    23

    Par défaut

    Moi ce qui me fait suer,c'est la personne qui roule à 100 dans la voix de gauche de l'autoroute et qui pense que parce qu'il roule le maximum il n'a pas personne qui veut le dépasser.Et je vous dit que même si tu arrive avec un véhicule d'urgence,il ne prend pas les nerfs et voit l'heure de se tasser.Donc je suis pour le civise mais dans la bonne voix.

    ------------------
    Model 52

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    salut max
    Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'on peut rouler vite tout en respectant le code de la route (sauf pour la vitesse évidament)
    mais si tu roule a 180 sur l'autoroute pis que tu zigzague de gauche à droite entre les autres voitures....la on peut dire que t'es fou.
    tandis que si tu roule à 120-130 pis que tu es à ton affaire ya pas de raison de chialer

    à part de ca savais-tu qu'il y a pas si longtemps de ça il a été question de hausser les limites de vitesse sur les autoroutes du Québec. apparament les corps policiers étaient en faveur de cela, et Jacques Duval dans une entrevue avait affirmé que tant qu'à lui, il monterait ca à 140. MAIS, ce ne fut pas approuvéà cause du sans génie de Guy Chevrette....comme de raison ca aurais fait moins de cash dans les coffres du gouvernement....

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    ah oui

    max , je te prend pas pour un stupide!!
    bye

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Bonjour Batteur91,

    Merci, du respect que tu m'accorde!

    MAX-OVER

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Moi ce qui me dérange ce sont les gens, arretés a la lumière rouge, qui avancent d'un pied à la fois jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que la lumiere est encore rouge et qu'ils sont rendus au milieu de l'intersection... La lumière changera pas plus vite !! Au pire, tu vas sortir des capteurs et elle changeras pas apres un long laps de temps. Ou encore, qu'ils checkent la lumiere jaune de l'autre coté de la rue et s'empressent de décoller, avat meme que la lumiere soit verte.. j'ai vu 2 acident a cause de ca... l'autre coté avais une fleche a gauche avant.... perte totale..

    Le gros probleme, c'est pas la vitesse a laquelle les gens roulent. Si tu roule a 60 dans la voie de droite, c ok. Si tu roule 150 dans la voie de gauche, ca devrais etre ok aussi si tu zig-zag pas entre les vois, ca reduit meme le temps d'expositions aux accident.

    Le problème c'est que les gens sont trop pressés. tellement qu'on by-pass un stop ou une lumiere. Qu'on dépasse a droite, etc. On est distrait aussi, ex.: les cellullaire, mon chum a rentré deux fois dans des one-way parce quil jasait au téléphone, c prouvé qu'on en manque des bout en conduisant avec le cellullaire.

    Et aussi, bon, cex qui se prennent pour des as du volant... la vitesse est pas la cause, c'est leur incompétence a rouler ces vitesses la...la vitesse fait juste agraver les ocnséquences.

    just my two cents


    ------------------
    Ryno Bérubé

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    parfaitement daccord avec ca mon Ryno

    bye

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Messages
    10

    Par défaut

    Ce que je deteste:

    1- les colleux dangeureux

    C'est pas la vitesse, j'en suis plutot tres partisan, c'est le differentiel de vitesse et l'espace de manoeuvre qui compte.

    Celui que te colle au c. et qui te flashe quand tu roule a 122 derriere celui qui depasse un semi remorque qui roule a 120 alors que c'est le meme gars que tu a depasse 2 km avant a 140 alors qu'il roulait a a 125...

    Celui qui depasse a gauche ou a droite a 130 quand le traffic est ralenti a 70, juste le temps de te verifier tes retros et tes angles morts et ...

    2- les bloqueux,

    genre, Montreal 5 m rien ne bouge, qu'est ce que ca donne de bloquer l'intersection pour les autres qui vont dans l'autre sens ?

    genre aussi le gars qui depasse le semi remorque a 102 quand le camion roule a 100 (enfin, plutot 120 en general, un semi remorque au Quebec, ca ne roule a 100 km/h seulement lorsqu'il verglace, qu'il y a du brouillard a couper au couteau et qu'il transporte 20,000 lbs au dessus de sa limite)...

    Le chercheur de parking qui bloque le traffic 20 minutes quand il voit bien que la dame a 3 enfants, 8 sacs d'epicerie et, tout son apres midi, avant de liberer la precieuse place

    en passant, les clignotants ca existe....et ca se voit aussi, genre va tu enfin me laisser prendre ma sortie...

    et de nombreux autres !!!

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •