Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Mitsubishi au Canada

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Quebec
    Messages
    85

    Par défaut Mitsubishi au Canada

    Bonjour,

    J'ai entendu dire que Mitsubishi allait recommencer à vendre ses voitures au Canada à partir de 2003. Est ce que quelqu'un a des informations à ce sujet? ou bien une piste pour en avoir.

    Merci d'avance

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Oui ils vont venir au Canada, j'ai même entendu que les concessionnaires Chrysler les auraient dans leurs salles de montres. Car Mitsubishi est propriété de Dailmer/Chrysler, en tout cas en partie.. Mais si quelqu'un en sais plus il peut nous en informer.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    sherbrooke, Québec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut

    Oui, Mitsubishi c'en vient. Il devrait monté son propre réseau comme au États-Unis et nous offrir à peu près la même gamme. (Comme les trois voitures noires dans TAXI 2). Personnellement, j'ai eu la Colt fourgonnette 1994, avec laquelle j'ai parcouru plus de 200k km. Une seule réparation en dehors de l'entretien (pompe à eau) et un butoir de porte coulissante. Ce qui fait que si elle avait été en vente encore j'ai aurait acheté une autre sans même magasiner.
    Pour ce qui est de la propriété : DaimlerChrysler possède 1/3 de la société, comme Renault avec Nissan et Ford avec Mazda et Gm avec Suzuki et... à suivre

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Quebec
    Messages
    85

    Par défaut

    Génial alors... moi aussi, je viens d'Europe où je n'avais que des Mitsubishi (1 colt 1989 quand j'étais plus jeune, puis 3 Galant (90, 94, 9 et donc je prévois d'en acheter une dès leur arrivée. Ce sont des voitures fiables en Europe, maintenant, j'espère qu'elles résisteront aussi bien au dur climat Québécois (mais cela n'est qu'une question d'entretient du véhicule)

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Sherbrooke, QC.
    Messages
    219

    Par défaut

    Quelqu'un sait s'il va avoir des lancer EVO au canada ou bien ils vont nous faire attendre des milliers d'années comme pour la WRX ?

    ------------------
    Ryno Bérubé

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Chicoutimi
    Messages
    90

    Par défaut

    Salut usherb00,
    je crois qu'ils ont annoncé seulement la Lancer standard pour le Canada, pas se EVO, mais ca peut changer si il y a une bonne demande. Mais encore là ca peut être bien loooong.

    wild child

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Quebec
    Messages
    85

    Par défaut

    Si la lancer EVO n<est pas disponible au Canada, est il possible de l<acheter de l'autre côté de la frontière, aux US, où elle est disponible ? dans ce cas là, comment ça fonctionne avec la taxe, faut il la payer dans les 2 pays ?

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    j'aimerais ca qu'il vienne ici ca va faire de la job aux shop de moteur loll pis y auras pas gros de mouche en campagne loll car leur moteur pompe pas mal l'huile loll

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Loin,Qc,Canada,
    Messages
    54

    Par défaut

    Moi aussi j'ai bien hâte que Mitsubishi arrive au Canada. Ce sont d'excellentes voitures comme la plupart des japonaises.
    Ils ne nous restent plus qu'à attendre!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    59

    Par défaut

    J'ai eu l'occasion de travailler sur des Mitsu du temps qu'elles étaient vendues par Chis...ler et au temps ou Chris..ler vendait aussi les Peugeot. Je peu vous dire que les Mitsu sont vraiment bien construite, solides et fiables, de la même trempe que les Toyota, Honda, Sunbaru, Nissan et Mazda. Bien entendu, c'est toujours possible d'en abuser et d'en faire des citrons. En tout cas ne compter pas sur Chris..ler pour faire l'entretien des ces autos là.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •