Page 2 sur 33 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 321

Discussion: Compte rendu Mazda 6 2010

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mon frère a depuis plus de 15 ans des Mazda (et encore aujourd'hui) et a toujours eu des problèmes avec... Transmission automatique, givre à l'intérieur du véhicule, problème électrique, peinture, freins minables, et autres que je ne me souviens plus... Pour moi Mazda est loin sur ma liste!!!

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    ahah. Je m'attendais à un vrai compte-rendu de char en lisant le titre...ben non, juste des maudits problèmes poches.

    J'aime bien la Mazda 6 en général, je l'ai bien aimé durant mon voyage, le look est superbe et le comportement très bien pour la grosseur. Mais j'ai encore et toujours de gros doutes à propos de Mazda et ça me rebute.

    J'espère que tout ça va s'arranger pour toi pour que tu puisses enfin profiter de ta voiture qui a plein de qualités!!!

    je l'aimes encore, une chance car je suis bien satisfait pour le reste. Disons qu'on parle toujours des mauvaise cote que des bons!!!! Mais mon ex-MAzda 6 2006 avait des problemes de serrures aussi. Faut croire qu'ils ont rien change!!!!

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Mon frère a depuis plus de 15 ans des Mazda (et encore aujourd'hui) et a toujours eu des problèmes avec... Transmission automatique, givre à l'intérieur du véhicule, problème électrique, peinture, freins minables, et autres que je ne me souviens plus... Pour moi Mazda est loin sur ma liste!!!
    Chacun ses problemes car de mon cote, je suis tres satisfait de mes autres Mazda. A part un trouble majeur, mais bon, l'auto etait usage, pas eu grand chose que de l'entretien normale.
    Dernière modification par Slammer ; 02/03/2011 à 10h39.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Chacun ses problemes car de mon cote, je suis tres satisfait de mes autres Mazda. A part un trouve majeur, mais bon, l'auto etait usage, pas eu grand chose que de l'entretien normale.

    moi je suis toujours étonné de voir Mazda aussi haut ds les rapports de fiabilité. parce que généralement parlant, ma perception au tour de moi depuis plusieurs années, c'est que Mazda c'est pas très fiable. voiture gossante a possédé sur le moyen et long terme.

  • #15
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est sur que lorsque tu as une voiture qui a une bonne tenue de route et avec les routes qu'on a, c'est juste que t'a des piece de suspension a changer. C'est le meme probleme chez VW et compagnie!!!

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est sur que lorsque tu as une voiture qui a une bonne tenue de route et avec les routes qu'on a, c'est juste que t'a des piece de suspension a changer. C'est le meme probleme chez VW et compagnie!!!
    ça fait plus de 30 ans que je possède des voitures, neuve ou used. et celle que j'ai eu neuve, j'ai jamais changer aucune pièce de suspension ou de conduite, jamais..... et j'ai fait parfois proche 200,000km avec certaines. et pas parce que je ne les entretenais pas, mais bien parce que j'ai jamais eu a le faire..... mais j'ai jamais eu de Mazda neuve. ou encore, j'ai été très très chanceux avec les autres marques, alors ça dû aider pour éviter ces troubles......


    ps, j'ai toujours habiter le Québec. alors j'imagine que j'ai toujours rouler sur le même genre de route que toi....

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    On ne peux pas comprer un auto de 30 ans a ajourd'hui...on ne peux pas comparer une auto de la meme annee avec une autre, un link end de Mazda ne fit pas sur un Honda, etc...) car chacun a sa suspension a elle, sinon, la tenue de route serait tous pareil :P Aussi, pas parceque t'a pas eu aucun probleme qu'un autre, en aura pas non plus. En somme, il y a tellement de varable dans tout ca qu'on ne peux pas en venir a une conclusion concrete et claire!!!

    Mais une chose qui est sur, plus que ta suspension est dure et precise, plus que t'a de change que ca brise.

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    On ne peux pas comprer un auto de 30 ans a ajourd'hui...on ne peux pas comparer une auto de la meme annee avec une autre, un link end de Mazda ne fit pas sur un Honda, etc...) car chacun a sa suspension a elle, sinon, la tenue de route serait tous pareil :P Aussi, pas parceque t'a pas eu aucun probleme qu'un autre, en aura pas non plus. En somme, il y a tellement de varable dans tout ca qu'on ne peux pas en venir a une conclusion concrete et claire!!!

    Mais une chose qui est sur, plus que ta suspension est dure et precise, plus que t'a de change que ca brise.

    ou est-ce que j'ai comparé les auto actuel avec celle de voilà 30 ans !!!!!!!!!? et ou est-ce que j'ai écris que les pièces de suspension sont toute les même sur les voitures, peu importe la marque ???

    et pourquoi je pourrais pas me fié aux voitures que j'ai eu pour me faire ma propre idée sur ce qu'elles valait. alors que toit tu te fit a tes cavalier pour nous faire croire que c'était de bonne voiture......... en résumé, me fié a mon expérience personnel c'est pas bon, mais ton expérience a toi c'est bon lollllllllllllllllllllll

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    moi je suis toujours étonné de voir Mazda aussi haut ds les rapports de fiabilité. parce que généralement parlant, ma perception au tour de moi depuis plusieurs années, c'est que Mazda c'est pas très fiable. voiture gossante a possédé sur le moyen et long terme.
    ça tombe bien, je ne compte pas garder la mienne à long terme... mouahahahaha...

    Perso, j'aime bien ma mazda, elle est l'fun overall et très pratique. cependant, j'aime les chars facque je ne compte pas la garder éternellement... Pour la fiabilité, j'y demande de pas trop me faire chier durant les 4 années que je vais la payer... on verra par la suite.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ou est-ce que j'ai comparé les auto actuel avec celle de voilà 30 ans !!!!!!!!!? et ou est-ce que j'ai écris que les pièces de suspension sont toute les même sur les voitures, peu importe la marque ???

    et pourquoi je pourrais pas me fié aux voitures que j'ai eu pour me faire ma propre idée sur ce qu'elles valait. alors que toit tu te fit a tes cavalier pour nous faire croire que c'était de bonne voiture......... en résumé, me fié a mon expérience personnel c'est pas bon, mais ton expérience a toi c'est bon lollllllllllllllllllllll
    ou est-ce que j'ai dit que ton experience ne vaut rien a comparer de la mienne? C'Est toi qui a dit qu'en 30 ans, t'a jamais eu de probleme. Je n'ai pas nier ton experience, j'ai simplement dit que les probleme de suspension des Mazda, on ne peux pas les comparer avec les auto d'y a 30 ans, NUANCE!!!

    Arrete de lire entre les lignes et fait un homme de toi :P

  • Page 2 sur 33 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •