Page 6 sur 33 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 321

Discussion: Compte rendu Mazda 6 2010

  1. #51
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Mon frère a depuis plus de 15 ans des Mazda (et encore aujourd'hui) et a toujours eu des problèmes avec... Transmission automatique, givre à l'intérieur du véhicule, problème électrique, peinture, freins minables, et autres que je ne me souviens plus... Pour moi Mazda est loin sur ma liste!!!
    Il est probablement aussi satisfait de ses Mazda que toi les Subaru si depuis 15 ans il demeure fidèle à cette marque. Je me répète mais ma blonde a conservé sa Protegé de 90 à 05 sans problème, elle a une 3 depuis oct 2005 et c`est toujours le bonheur. Moi j`ai une 626 2000 sans histoire d`horreur ...mais j`envisage de changer avant les horreurs. Je suis ouvert à TOUS les bons deals. Je suis de plus en plus pépère et je roule de moins en moins alors...je pourrais acheter une Buick Allure 2008 ( pour 12-13000$ ) ou une 3 Sport neuve à 0%. C`est certain que le prix de l`essence va influer mon choix mais à 10000km par année je ne pense même pas à un diesel ou un hybride. Le 3.8l V6 ( très vieux moteur de GM) est fiable et même économique ( 7.2l aux 100km sur autoroute ). Les grosses minounes américaines se donnent dans l`usagé et en 2008 ces minounes sont de moins en moins des bâteaux ( même les Chrysler..quoique...). Bref...j`ai le gros bout du bâton et je compte bien en profiter. Suffit d`évaluer mes besoins et mesurer l`espace cargo pour les sacs de golf et le plaisir de conduire vers la Florida en temps voulu. LOL

  • #52
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Tiens, un autre snowbird en devenir!
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #53
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Tiens, un autre snowbird en devenir!
    Mais je dois faire des compromis avec ma conjointe. Je prolonge mais saison de golf à l`automne de 3 à 4 semaines au Motel Cove à Daytona( avec une douzaine de connaissances ) pour des voyages en Europe ou en Asie au printemps. D`ailleurs le 21 , nous allons 3 semaines sur la Côte Amalfitaine. Pas de golf mais de belles excursions en amoureux. A mon âge ( 63 ), il est plus facile de diminuer les dépenses que d`augmenter les revenus et de spéculer sur mon petit capital.

  • #54
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    L'important c'est de profiter pleinement de sa retraite et en bonne santé avant de ne plus être capable de rien faire.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #55
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    L'important c'est de profiter pleinement de sa retraite et en bonne santé avant de ne plus être capable de rien faire.
    Je préfère la première partie de ton post. LOL.

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Il est probablement aussi satisfait de ses Mazda que toi les Subaru si depuis 15 ans il demeure fidèle à cette marque. Je me répète mais ma blonde a conservé sa Protegé de 90 à 05 sans problème, elle a une 3 depuis oct 2005 et c`est toujours le bonheur. Moi j`ai une 626 2000 sans histoire d`horreur ...mais j`envisage de changer avant les horreurs. Je suis ouvert à TOUS les bons deals. Je suis de plus en plus pépère et je roule de moins en moins alors...je pourrais acheter une Buick Allure 2008 ( pour 12-13000$ ) ou une 3 Sport neuve à 0%. C`est certain que le prix de l`essence va influer mon choix mais à 10000km par année je ne pense même pas à un diesel ou un hybride. Le 3.8l V6 ( très vieux moteur de GM) est fiable et même économique ( 7.2l aux 100km sur autoroute ). Les grosses minounes américaines se donnent dans l`usagé et en 2008 ces minounes sont de moins en moins des bâteaux ( même les Chrysler..quoique...). Bref...j`ai le gros bout du bâton et je compte bien en profiter. Suffit d`évaluer mes besoins et mesurer l`espace cargo pour les sacs de golf et le plaisir de conduire vers la Florida en temps voulu. LOL
    Sauf que moi je n'ai JAMAIS EU de problèmes avec Subaru ou toutes les autres marques que j'ai possédé! Voilà la différence fondamentale!!!

  • #57
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Tiens, un autre snowbird en devenir!
    J'embarque dans le club moi aussi la minute que je vais avoir les moyens financiers! Je passe mon temps à me magasiner sur le net un condo de millionnaire à Miami hehehe
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Moi je vise le 6/49 pour m'acheter une "petite" maison sur le bord de la mer près de Sydney en Australie... la plus belle place au monde.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #59
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    vous etes ben fatiguants vous autres avec vos petits debats sur vos m
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    vous etes ben fatiguants vous autres avec vos debats de marques , c'est pas supposer etre un forum de chars , on dirait un forum de femme dans leur semaine qui s'obstine sur leurs marques de maquillages .
    On sen Cali... tu que vous toucheriez pas a un Mazda ou ben que vous trouvez que Volks c'est de la marde , ou ben que Honda est bien plus fiable que Mazda ou blablabla . Siboire , Des gouts sa se partage pas , si moi par exemple j'ai une Mazda c'est parce que sam tente pas d'en avoir une maudite Civic a marde .
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • Page 6 sur 33 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •