Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 133

Discussion: fin du EVO chez Mitsubishi après 2013?

  1. #51
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Pas les 200SX turbo, mais les 240SX...
    Typo...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ou STI ou EVO, une char pas pratique, ca quand meme 4 portes....plus pratique qu'une Mustang et compagnie!!!
    C'est encore drôle! L'espace en arrière dans un Impreza c'est pas des plus caverneux!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #53
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est encore drôle! L'espace en arrière dans un Impreza c'est pas des plus caverneux!
    d'accord avec toi mais imagine pour celui qui a le modele de base, il a le meme probleme. Donc, la STI n'est pas plus ou moin pratique!!!

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Oui, 40 000$ c'est ben de l'argent pour ce genre de char. Mais il faut le voir comme un jouet. C'est un rêve de petits gars d'acheter le char hot des jeux vidéos. Une STI ou une EVO c'est comme un cartoon devenu réel. Probablement que je ne reprendrai pas un WRX à la fin de ma location. Comme Dave dit, il faut vieillir un jour. Mais c'était un trip que je voulais me payer une fois. Et pas avoir eue un 2e bébé en marche au moment de l'achat, j'aurais pris un STI.

    C'est une quesiton de goût, mais un WRX ou un STI passe beaucoup moins inaperçu qu'une série 3 ou encore une Lexus. Une G25X ? Comon. Personne ne rêve de ce char là...Et une IS250awd c'est plâte à la mort à conduire. L'acheteur d'une STI ou d'une EVO est le même type d'acheteur que pour une Mustang GT 500, Un charger SRT8, Une camaro (C'est quoi le modèle hot aujourd'hui ?)

    C'est un char pour les maniaques de Tuning.

    Mais c'est certains que c'est pas tout le monde qui tripe sur ça.

    J'ai ben de la misère à voir le lien entre les Mustang, Challenger, Camaro et les Sti et EVO. tellement pas la même clientèle à mes yeux...

    Dans le cas des américaines, je vois ds hommes de 40 ans et plus, même probablement dans le 50 ans qui n'ont plus d'enfants à charge et qui se gâte avec une image qui leur rappelle leur enfance.

    en passant, la référence à la G25x ou la is250awd est simple... leur volume et leur succès est là... pas de remise en doute sur leur continuité de production, aucun lien avec le rêve, les jouet ou le plaisir. juste le succès commercial... La clientèle est là aussi... 40 000 $ et jouet, ça rejoint pas bcp de monde non plus et ça dure un temps... ce qui me fait rire, c'est de lire les proprios de ces voitures qui ne semblent pas réaliser qu'ils sont des privilégiés et qu'ils sont un tout petit nombre en réalité.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par fiset Voir le message
    De ce que j'ai constaté, au centre-ville de Montreal, la nouvelle generation de STI est conduit par des hommes d'un certain age et non par des jeunes.

    Il y avait un vendeur Subaru qui postait ici avant. Ca serait interessant d'avoir son opinion là dessus.

    J'ai peur avec la notion d'un certain âge !!! Ce que je vois, c'est des gars de 30 à 40 ans qui sont des professionnels et qui n'ont pas d'enfants parce qu'ils se tappent du 60hrs semaine et plus... c'est les seuls qui sont assez riches pour se payer ça dans le neuf... par la suite, c'est les loosers en appart avec 3 chums qui reprennent ça en used quand les jeunes riches se tannent de leur bébelle de jeu vidéo. ah oui, pas besoin de dire qu'y a plus de demande dans le used que dans le neuf...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    un point facile à oublier entre mec mais qui est clissement important dans le monde de l'automobile et qui tue ces voitures ben raides... zéro demande féminine...

    La GTI a un gros avantage au niveau commercial sur ces voitures, elle a une partie de sa demande et de ses acheteurs qui ne sont pas des humains à zizi... Maintenant, avec les femmes au travail, et qui souvent se tappe de meilleurs salaires que les mecs, avec sa clientèle de femmes, c'est vraiment important.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #57
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Pas les 200SX turbo, mais les 240SX...
    Typo...

    ouais, erreur de ma part, c'est bien 240SX !!!!

  • #58
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    140

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    J'ai peur avec la notion d'un certain âge !!! Ce que je vois, c'est des gars de 30 à 40 ans qui sont des professionnels et qui n'ont pas d'enfants parce qu'ils se tappent du 60hrs semaine et plus... c'est les seuls qui sont assez riches pour se payer ça dans le neuf... ..
    Oui ca ressemble à ce que je constate

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par fiset Voir le message
    Oui ca ressemble à ce que je constate
    sans surprise... je connais trop bien le genre, j'aurais pu en faire partie facilement en faisant certains choix à certains moments de ma vie... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    un point facile à oublier entre mec mais qui est clissement important dans le monde de l'automobile et qui tue ces voitures ben raides... zéro demande féminine...

    La GTI a un gros avantage au niveau commercial sur ces voitures, elle a une partie de sa demande et de ses acheteurs qui ne sont pas des humains à zizi... Maintenant, avec les femmes au travail, et qui souvent se tappe de meilleurs salaires que les mecs, avec sa clientèle de femmes, c'est vraiment important.
    C'est bein vrai ca! On en voit pas mal des jolies demoiselles jeunes professionnelles en GTi! Quoique ce soit encore là pas vraiment la même clientèle que les EVO/STI la GTi étant plus équilibrée au niveau de la performance/confort/coût/économie d'essence/qualité/design/finition... (Et quand même 5700$ de moins à équipement similaire) Elle fait moins "chien enragé" que la EVO/STI, un peu plus civilisée tout en étant tout de même une petite bombe... Bref, une petite bombe sleeper.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •