Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 109

Discussion: J'ai signé pour...

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    As-tu essayer plusieurs modèles avant de choisir la Civic?Et qu'est-ce qui a fait pencher la balance en faveur de celle-ci?
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav Voir le message
    As-tu essayer plusieurs modèles avant de choisir la Civic?Et qu'est-ce qui a fait pencher la balance en faveur de celle-ci?
    Un excellent prix? La réputation de Honda? Le fait qu'il avait déjà une Civic avant?
    En tout cas, maudite belle couleur. Dommage qu'il y n'ait ait pas cette couleur-là pour les Mazda 3, parce que c'est ça que j'aurais pris! Le maudit bleu Céleste est nettement moins beau en vrai que sur photo.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Un excellent prix? La réputation de Honda? Le fait qu'il avait déjà une Civic avant?
    J'ai une Corolla dont l'année est quasiment identique à son ancienne Civic (j'ai une 2002),et quand me m'acheterai une neuve,ca ne seras pas une Corolla.Malgré son excellent prix,malgré son excellente réputation et malgré que j'en ai une..La Corolla est vraiment moche si tu veux mon avis,excellente voiture mais moche..

    La Civic est totallement différente,elle au moins,elle peut plaire à tout le monde,autant les jeunes que les plus conservateurs.Mais il aurait pu aussi choisir une 3,une Matrix ou même une Corolla alors ma question demeure:quelle voiture a t-il essayé et quels sont les arguments pour qu'il la choisisse,lors de son essai routier.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav Voir le message
    J'ai une Corolla dont l'année est quasiment identique à son ancienne Civic (j'ai une 2002),et quand me m'acheterai une neuve,ca ne seras pas une Corolla.Malgré son excellent prix,malgré son excellente réputation et malgré que j'en ai une..La Corolla est vraiment moche si tu veux mon avis,excellente voiture mais moche..

    La Civic est totallement différente,elle au moins,elle peut plaire à tout le monde,autant les jeunes que les plus conservateurs.Mais il aurait pu aussi choisir une 3,une Matrix ou même une Corolla alors ma question demeure:quelle voiture a t-il essayé et quels sont les arguments pour qu'il la choisisse,lors de son essai routier.
    Peut-être pas pour toi, mais il y en a quand même qui veulent rester avec la même compagnie.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Peut-être pas pour toi, mais il y en a quand même qui veulent rester avec la même compagnie.
    C'est très compréhensible mais lui même me le diras si c'est ça.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Question... est-ce qu'en 2011 les mags viennent de série sur la Civic?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    nice choice mon boud... alors, on peut dire que t'auras pas perdu du temps toi... même pas finit encore le bacc et déjà le char neuf ! Lol ! La session finit en avril! Sais-tu où tu vas travailler ? Fais tu autre chose après les études ?

    Pour la civic, c'est un nice choice je trouve... mon chum a une sport 2009 ou 10 je pense. Il l'aime bien en général... bien équipé... pour la manuelle, pour avoir conduit celle de mon chum, c,est clissement différent de celle de ma 6. La clutch de la civic pèse rien, c'est comme du beurre passé au microonde pendant une couple de minute. C'est smooth rare... et on sent pas le point de friction très bien, disons que tu relàches la clutch et t'enfonce l'accélérateur et tout se fait smooth, sans trop rien sentir... j'aime, ça permet une conduite ultra coulé, quasiment aucun à coup et la synchro devient moins importante... mais c'est un brin stérile par contre... Aussi, le moteur est correct... je trouve pas qu'il tire en mongol, c'est plus économique que performant mais ça va avec la consommation du char, ça sort pas vache comme un corolla non plus. et disons que t'as pas à t'inquiéter du gas et de son prix.. mais faut pas essayer de partir ça en 2e... ça marche pas, j'aime le gearing de la tranny, c'est 2700 à 100kmh mais normal dans ce cas, c'est un moteur 1,8 et non un 2,5l.. lol ! Pour le tableau de bord, si t'as acheté, c'est que tu aimais.

    Est-ce encore les sièges velonté dans ton auto ? C'est cool comme siège, résistant... mais cependant, même s'ils sont noir, c'est easy en stie à salir, c'est comme un gobe poussière... j'espère que t'as un shop vac, tu vas le passer souvent dans ton char en été, au 3-4 semaines... lol ! pas grave, je fais de même avec la 6.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Question... est-ce qu'en 2011 les mags viennent de série sur la Civic?
    à partir de DX-G... fallait qu'Honda réplique à Mazda qui les offres sur les GX maintenant...

    Mettons que ça fait passer GM pour des cons en clisses... t'as des Cruze de 23 000 $ sur roues d'acier... clisse que c'est poche.. peu importe le contenu dans le char, des roues d'acier, ça fait bas de gamme.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    La liquidation des Civic 2011 est commencé, bon temps pour en acheter, la de base autour de 13000$ avec carte de gaz de $750 est une bonne affaire !

    Les roues en acier c'est pas méchant, tu mets ton set de pneus d'hiver dessus, comme j'ai fait avec ma Cobalt, avec les nid d'autruches qu'on a présentement j'ia vue ben du monde avec des jantes en alliages endommagées et ça coute $$$ pour les remplacer

    Pour l'été je vais m'acheter des jantes personnalisées pour ma Cobalt 4X100 sur Tirerack ou un ti voyage aux USA en mars-avril.
    Ya tu des bonne place pas chère ici au Canada ??? Je les veux noire à rayons
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    check sur lespacs, des fois, tu peux en pogne des usage!!!

  • Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •