Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Suite a "quel age avez-vous", Photos de vos autos!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut Suite a "quel age avez-vous", Photos de vos autos!

    Avez-vous des photos de vos autos? Venez vous faire voir! Si vos photos ne sont pas sur internet, je pourrais le faire pour vous, envoyez-moi simplement un courriel avec la photo en format .jpeg

    awjf@hotmail.com



    La photo a été prise la journée où j'avais pris livraison de l'auto (l'année dernière) bientôt j'en aurai d'autres car beaucoup de choses se sont passées depuis...

    J

    ------------------
    \O8\==W==/8O/

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Montreal, Quebec
    Messages
    46

    Par défaut

    Voici deux images de ma S4 que j'ai prises l'automne passé, alors que je venais de l'acheter:





    Je n'ai pas d'appareil photo numérique alors j'ai dû scanner mes photos... Au diable la qualité!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut



    La Virago à Minou, tu m'as dit que tu n'avais pas de photos de l'Accord en format jpeg, mais je peux peut-être faire quelque chose quand même avec un autre type de fichier...

    Alors à tous et à toutes envoyez-moi vos photos ! ou affichez-les !
    awjf@hotmail.com


    J

    ------------------
    \O8\==W==/8O/

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Merci Bungle et Minou !

    Et vu le faible taux de réponse, j'ai décidé de vous montrer celles d'avant...









    J

    ------------------
    \O8\==W==/8O/

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    J, je ne vois pas l'intérêt pour les membres que je poste ma Civic LX 97 tout ce qu'il y a de plus «straight»...

    Dis, ta Jetta, c'est quel modèle? 1.8T? Les jantes, sont-elles de VW? Es-tu satisfait de ta voiture, as-tu eu des bris, même mineurs, depuis ton achat?

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Gemini:
    J, je ne vois pas l'intérêt pour les membres que je poste ma Civic LX 97 tout ce qu'il y a de plus «straight»...

    Dis, ta Jetta, c'est quel modèle? 1.8T? Les jantes, sont-elles de VW? Es-tu satisfait de ta voiture, as-tu eu des bris, même mineurs, depuis ton achat?
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Pourquoi pas la montrer? C'est aussi pertinent que bien d'autres sujets.

    Pour répondre à ta question, je suis extrèmement satisfait de mon auto. C'est une WE 1.8T 2001, c'est en fait une GLS avec, de série les sièges, le volant, la suspension d'une GTI et des Roues BBS de 16" de série.

    Pour ce qui est des pépins:
    - Haut-parleur arrière droit remplacé
    - Batteries de la télécommande remplacées
    - Bearing de roue avant droit remplacé
    - Disques avant remplacés (histoire drôle)

    Malgré ces petits problèmes, je l'adore et je ne regrette pas d'avoir vendu la Celica.

    J

    ------------------
    \O8\==W==/8O/
    Montrez-vous!!!
    affichez votre voiture d

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Montreal, Quebec
    Messages
    46

    Par défaut

    Voici une photo de l'Integra 1998 que j'ai vendue l'automne passé:



    Maintenant, je vais essayer de dénicher une photo de la Fiero 84 que j'ai eue avant... C'étais pas le char du siècle, mais maudit que j'ai trippé avec ça!


  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Pour faire suite à la photo de ma Virago 1100 SE, et bien elle va commencer une deuxième vie aux States...

    Je l'ai officiellement vendue à un américain de Long Island, qui est venue la chercher hier. Assez stressant comme transaction, mais tout est réglé.

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    J!

    Je me demandais ce qu'il était advenu avec toi...

    Notre Wolfburg est identique à la tienne, sauf qu'elle est blanche salissante... Pas besoin de photos.

    Sinon, j'ai une belle photo d'une carcasse calcinée de BMW 528i... Je ne metterai pas ça là, m'a me faire poursuivre pour diffamation.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Chang:
    J!

    Je me demandais ce qu'il était advenu avec toi...

    Notre Wolfburg est identique à la tienne, sauf qu'elle est blanche salissante... Pas besoin de photos.

    Sinon, j'ai une belle photo d'une carcasse calcinée de BMW 528i... Je ne metterai pas ça là, m'a me faire poursuivre pour diffamation.
    <HR></BLOCKQUOTE>

    Salut Chang!

    J'ai pris une pause de Vortex, il faut que j'économise avant d'y retourner... De plus j'étais curieux de savoir qu'est-ce qui s'était passé dans ce forum.

    Sérieusement tu devrais soit afficher la photo de la BMW ou encore me l'envoyer, je suis curieux ! Et pourquoi pas afficher la Jetta, je ne me tanne jamais de les voir !

    Ma WE est maintenant différente de la photo prise l'année dernière, la semaine prochaine j'essairai de prendre des photos et je vous montrerai où j'en suis rendu...

    J

    ------------------
    \O8\==W==/8O/affichez votre voiture dans la section nouvelle

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •