Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Discussion: Les Rice-Boys arrivent!

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Messages
    245

    Par défaut

    On pourrait lancer un débat shadow26 mais là, ça s'éloigne du sujet de l'automobile !

    M

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    98

    Par défaut

    Les Ricers et les autres (moi inclus)...

    Après tout nous sommes des gens qui aiment les bagnoles, qu'on soit Ricers ou non. Si les Ricers modifient leurs voitures pour avoir plus de performance pour le plaisir de conduire, je suis à 100% avec eux. Mais quand ils modifient l'apparence de leur voiture pour épater la galerie, ils me font rire. Je cite quelques exemples :
    - Une suspension abaissée, des pneus lisses avec des mags énormes en laissant les freins à tambour d'origine en arrière : un freinage très efficace ???;
    - L'énorme aileron en arrière qui cache la visibilité arrière : un GPS pour stationner ???
    - La lumière partout comme un sapin de Noël et la grosse musique boum, boum : un vrai discothèque ambulant ???
    - Un échappement qui fait du bruit comme une Ferrari à 300 Km/h mais la voiture roulait à peine 50 km/h : toute une performance ???
    - Les "stickers" type R pour "Ricers" ou pour "Racers" : Pontiac Sunbird type R ne "race" sûrement pas.
    - Etc, etc...

    Les propriétaires des shops de "Tunning" roulent sûrement avec des vrais voitures sports grâce de vos dons.

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •