Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Un chapelet suspendu a votre retroviseur interieur?

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut Un chapelet suspendu a votre retroviseur interieur?

    Je suis stupéfait de constater le nombre d'automobilistes qui roulent avec un chapelet ou autre babiole symbolique voudoue, etc. suspendue au rétroviseur intérieur de leur voiture.

    Êtes vous de ceux-là?

    S'agit-il de;

    1) Une nouvelle mode
    2) Une ferveur religieuse retrouvée...
    3) Les rues et routes (quel euphémisme) du trou de beigne étant dans l'état que l'on sait, un coup de pouce du Tout Puissant est devenu essentiel pour ne pas laisser un pneu ou une partie de sa suspension à chaque sortie.
    4) La conduite dangereuse étant devenue tellement fréquente que l'on veut à tout prix se "prémunir" d'en être une victime.
    5) La congestion et le traffic chronique nous oblige à implorer les cieux pour en être épargné de temps à autres.
    6) Pendant combien de jours ma belle voiture neuve ne subira-t-elle l'assaut de sa première "puck de Centre d'Achats" et du premier "parkage au son"
    7) Ma minoune tiendra-t-elle le coup jusqu'au prochain coup d'argent?
    Ma garantie 2 ans/40 000 km sur ma VW vient de se terminer et le spectre de devoir remplacer sur mon bras un Mass Airflow Sensor (MAF) à $500. ou une clutch à $1500. me hante de plus en plus.

    Vous avez certainement d'autres raisons à rajouter...

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    100

    Par défaut

    Moi, c'est un petit poulet blanc à crête rouge. Ça éloigne les poulet à moustache!
    Vive le vodou!

    Bon, je déconne un peut. C'est ma femme qui l'a gagné à une foire et elle le trouve comique.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Moi, je ne peux supporter que quelque chose obstrue mon champ de vision. Déjà que le rétroviseur intérieur prend de la place... Alors une gugusse inutile, non merci.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    97

    Par défaut

    Ya rien de mieux qu'une carte avec une femme en bikini dessus!! (évidemment avec du tapis sul datch pour compléter le style)


  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    rien pentoute c'est plus classe

    puis de toute facon ya un code de sécurité qui interdit quoi que se soit sur un rétroviseur.

    une chance ce n'est pas respecter a la lettre

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    9

    Par défaut

    Mon opinion...

    Les gugusses sous le miroir :
    -ça obstrue ton champ de vision
    -ça te distrait quand tu conduis
    -Souvent c'est laid...
    -Le monde supersticieux qui mettent ça pour se protéger contre les accidents, ils devraient se dire qu'ils devraient plus se fier sur une bonne conduite de leur part et sur une prudence envers les autres automobilistes!
    -Finalement, il y a des gens qui peuvent se croire tout permis car le gugusse veille sur eux... Je vous laisse à vos conclusions!

    Sur ce, alp!


    ------------------
    -R-

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    moi j'y pend mes lunettes de soleil mais ca c'est quand je suis arreter quand je roule je les porte le pire que je trouve c'est les collier indien que le monde attache sur leur mirroir c'est quoi la joke ??? ha! j'ai trouver c'est une passe pour entrer sur la reserve ? loll

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay,Qc,Canada
    Messages
    155

    Par défaut

    Réponse à Wood23,

    Il se peut que ce tu as vu soit un collier indien mais moi, c'est des capteurs de rêves que j'aperccois le plus souvent. Quand c'est bien fait, c'est très joli et selon les croyances autochtones c'est supposé capter tes mauvais rêves pendant ton sommeil. Le truc c'est qu'il ne faut pas dormir au volant parce qu'après tu ne fais plus de rêves du tout.

    J'en ai installée un uniquement parce qu'il est très beau et il ne me cache pas trop la vue. Auparavant je n'avais rien d'accroché à mon mirroir et puis un jour, pour faire une blague à ma blonde j'ai installé une carte qui sent le parfum "cheap" avec un beau mâle musclé genre "chippendale" en petite culotte genre "G-string". Elle n'a pas aimé et le beau "mec-qui-pu" s'est vite retrouvé à la poubelle.

    [This message has been edited by Ti-Mic (edited 08-07-2002).]

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Canada / Québec
    Messages
    68

    Par défaut

    Y'en as-tu encore qui mettent des petits sapins "sent-bon" ???

    P.S. moi je met rien !

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •