Salut,

Je viens de lire dans le journal de Montréal que la police arrête tout ce qui bouge et qui fait du bruit...à St-Eustache

Bref, tout les voitures qui sont modifiés ?

Etes-vous pour ou contre ça ?

Moi, ma réponse est simple, je vois des jeunes et des moins jeunes commettre des délits sur les autoroutes et dans les villes...Ex. Passer sa jaune-rouge, stop américains, vitesse, coupé voie de droite etc. Les voitures ne sont pas modifiés pourtant, se sont de belle Protegé5 au Lexus 300 etc.

Quand je vois des articles à la con ou plutot des policiers Zèlés comme ça, je comprend maintenant pourquoi les gens roulent vite sur les routes en construction, je comprend pourquoi les policiers ne sont jamais là aux intersections dangereuses pour faire respecter la loi...Ils courent après des muffler qui font du bruit. C'est koi le problème ? une Van, une minoune, une Harley ou autres moto font tous du bruit !!! Les Altezza blanc pour les voitures rendues populaire depuis quelques temps...pkoi je pourrais pas mettre ça moi pour flasher un peu. J'ai rien moi sur mon véhicule car pas d'Argent pour ça mais maudit que j'ai l'eau à la bouche quand je voie une belle voiture montée.

De plus, à ce que je sache + tu mets de cash sur un char, + tu fais attention pour ne pas ta faire voler (donc sys. d'alarme etc.), + tu fais attention pour ne pas poquer ton char. Puis tu fais travailler plein de shop qui brasse du cash $$$

Pour les courses dans les cartiers industriels, Ya personne à cette heure...Les policiers devraient controlés avec quelques ambulanciers le temps que certains essaient leur bolide et une fois fait, tout le monde seraient heureux...c'est ce qui se fait à Québec en passant.

Vivre et laissez vivre !!!