Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: detecteur de radar

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    5

    Par défaut

    pour en acheter a bon prix je vous suggere www.ebay.com vous aurez sa pour moins de 100 $ le modele que vous voulez

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Victoria
    Messages
    28

    Par défaut

    Je peux vous dire que Uniden font de très bon détecteur de radar pour en avoir utilisé un pendant plus de 2 ans.Ils ont la capacité d'être indétectable (VG-2)et ça marche super bien.Je n'ai jamais débranché mon détecteur même qu'une fois j'avais une police en arrière de moi dans le parc des Laurentides et il a faite sonner mon détecteurs pour un bon 15 minutes.Il n'y a pas juste au USA qu'ils sont permis,il y a la Colombie-Britannique,l'Alberta.J'ai souvent vue des détecteurs fixés en permanence dans certaines voitures dans ses provinces là.Va sur le site uniden.com pour te donner une idée.Le toute dernier qui utilise,le GPS se vend à $199.00.

    Bonne route....

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2002
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    10

    Par défaut

    Je peux recommender aussi les COBRA 9220 et +. Je fais le trajet Boston-Montreal presque chaque weekend, et il m'a sauve de plusieurs tickets. Il est en special pour ce mois ci (70 a 80$ US).

  • #14
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    J'ai un BEL 845STi qui date de 1992, premier modàle anti-VG2, et il détecte les lasers (quoiqu'il y ait rien à faire contre ça, c peine perdue).

    Je m'en sers régulièrement, je voyage beaucoup aux States pour ma job et il est toujours dans mes valises!

    Les problèmes avec les radars, c que si le radar est en Mode STEADY, il est toujours en marche. C facile pour le détecteur de le sniffer assez loin.

    Le truc, c de laisser un con ou une taupe vous dépassez et se faire nailer par le policier. Il vous faut un bouclier.

    L'autre mode, le INSTANT ON, est plus fatal.. Si le policier décide de CLOCKER une voiture et que vous êtes seul sur la route, et qu'il tire sur la gachette du radar pour prendre une lecture, ben vous êtes fait... surtout s'il est bien embusqué.... Pas de chance, le temps de freiner, il aura déjà une approximaiton de la vitesse à laquelle vous rouliez..

    Il s'agit de s'adapter aux conditions de la route et du flot de circulation.

    L'autre problème avec le VALENTINE, c que les merveilleuses flèches (superbe invention en passant!!!), ne se dimment pas. Elles restent toujours allumés, même lorsque l'on diminue l'éclairage..

    Il y a pas de mode DARK comme sur mon Bel.

    Le mien, la seule chose que l'on peut voir comme lumière, c'est le ti t'éclairage du POWER...

    Il existe unee console REMOTE pour le Valentine pour éviter de voir les flèches, mais elle se vend en surplus à 99$US.....


  • #15
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Un gadget illégal, coûteux et toujours détectable

    René Fagnan collaboration spéciale, La Presse Le lundi 14 juillet 2003


    Mieux vaut respecter les limites de vitesse que tenter de déjouer les radars des policiers.


    En dépit de la publicité faite par les fabricants de détecteurs de radars, les experts s'entendent pour préciser qu'aucun de ces appareils n'est vraiment indétectable par les forces policières. Il est plus responsable et plus économique de respecter toutes les limites de vitesse...

    La vitesse d'un objet est déterminée par le rapport entre son déplacement et le temps requis par ce déplacement. Si une voiture prend 36 secondes pour parcourir un kilomètre, on calcule qu'elle se déplace à la vitesse de 100 km/h. On peut donc estimer la vitesse de voitures à partir de distances plus courtes. En se déplaçant toujours à 100 km/h, elle parcourt 100 mètres en 3,6 secondes et 10 mètres en 0,36 seconde. C'est de cette façon que fonctionne le radar employé par les policiers pour déterminer la vitesse des véhicules. Le pistolet radar émet des impulsions ou un signal continu d'ondes radio qui déterminent la vitesse à laquelle roule un véhicule en calculant le temps que prend le retour du signal ayant rebondi sur le véhicule.

    Pour lire le tout:
    http://www.cyberpresse.ca/automobile...3,366475.shtml
    j'en ai deja utiliser un mais aux USA..en 1988 lors de mon voyage Montreal-Las-Vegas-Montreal..

    tres utile surtout lors du retour...en 48 heures..!!
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    j`ai lu tout le texte et si il voulait me dire =

    ( Mieux vaut respecter les limites de vitesse que tenter de déjouer les radars des policiers. )


    il se sont plenter et il m`on convaincu d`en acheter un !!!!!


    et

    lafe005

    ^^tres utile surtout lors du retour...en 48 heures..!!^^

    si jamais ta le temps conte moi ça dans un message ( privé ) parce que ca m`intrigue !!

    a+

  • #17
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut Texte de René Fagnan

    J'ai lu le texte de René Fagnan, et c'est bien certain qu'il ne vantera pas les mérites du petit appareil. D'où son texte qui a un ton plutôt "décourageant" pour ceux qui voudraient s'en procurer un.

    Il met les gens en garde des conséquences si on se fait prendre et c'est très correct. Par contre, quand on sait que les forces policières travaillent le plus souvent pour la tirelire du gouvernement plus que pour la sécurité, bien on se dit qu'on peut s'essayer à les déjouer si on est prêt à en assumer les conséquences.

    Pourquoi les opérations radar sont la plupart du temps sur l'autoroute (routes à 4 voies, divisées par un terre-plein, en ligne droite pour la majeure partie, conçues pour accélérer les transports entre 2 villes) au lieu de routes secondaires tortueuses à deux voies non-séparées?

    Pourquoi les auto-patrouilles sans gyrophares ni identification sur le devant ou le derrière de la voiture?

    Pourquoi les véhicules banalisés? Vous ne voulez pas que je ralentisse pour mieux pouvoir me pincer?

    Pourquoi des phares de jour non-fonctionnnels sur les auto-patrouilles bien qu'obligatoires au Canada depuis 1989 sur tous les véhicules neufs?

    Templar

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    il y a t`il des provinces canadienne ou le détecteur de radar est légale !!

    merci de me répondre !!

    a+

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    N.D.
    Messages
    433

    Par défaut

    templar


    il faut dire qu`il ne pouvait pas vraiment dire

    [ les détecteurs de radar son génial et nous permettent de ne pas attraper de contraventions ]



    a+

  • #20
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Exact Cohiba!

    Je crois que le DR est illégal dans toutes les provinces...

    Templar

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •