Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Changement de bushing - alignement sur Honda Civic 2002

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24

    Par défaut Changement de bushing - alignement sur Honda Civic 2002

    Bonjour,

    Je viens de faire changer les 2 bushings rond sur la table avant de mon Civic 2002. Le concessionnaire me disait de faire un alignement alors que deux autres garages m'avaient dit que ce n'était pas nécessaire.

    Je ne l'ai donc pas fait et ils m'ont conseillé de vérifier l'usure de mes pneus et de revenir faire l'alignement s'ils usent anormalement.

    Qui a raison ?

    Merci !

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    les deux....tu vas devoir le faire un jour ou l'autre, alors, que tu le fait tout de suite ou plus tard, c'est toi qui decide :P

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Vince1 Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de faire changer les 2 bushings rond sur la table avant de mon Civic 2002. Le concessionnaire me disait de faire un alignement alors que deux autres garages m'avaient dit que ce n'était pas nécessaire.

    Je ne l'ai donc pas fait et ils m'ont conseillé de vérifier l'usure de mes pneus et de revenir faire l'alignement s'ils usent anormalement.

    Qui a raison ?

    Merci !
    J'attendrais quelques semaines histoire que les nids de poule aient ifni de se reproduire et la ca vaudrait la peine de faire un bon alignement
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Faut faire un alignement a tous les 25-30 K ou a l'achat de pneus neufs ou s'il s'usent anormalement ou si le volant tire.

    Il est normal de changer les tie rod end (Aprox 55$ chaque ) pour faire une alignement s'il a trop de lousse ou sont rouillé. Attends toi a ça aussi
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Faut faire un alignement a tous les 25-30 K ou a l'achat de pneus neufs ou s'il s'usent anormalement ou si le volant tire.

    Il est normal de changer les tie rod end (Aprox 55$ chaque ) pour faire une alignement s'il a trop de lousse ou sont rouillé. Attends toi a ça aussi

    tabouere, tu écris comme si tu avait eu des cochonnerie de voiture toute ta vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    tabouere, tu écris comme si tu avait eu des cochonnerie de voiture toute ta vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Les routes sont a chier ici, l'asphalte est comme des biscuits soda craquelés de partout à Châteauguay et Ste-Catherine....La vie du pavé est expiré et il tardent à le remplacer.......C'est des nids d'autruche et d'émeu...

    ...Pis le pont Mercier man ta même pas idée de quoi ça d'lair direction rive -sud....On se croirait en République Tchèque ou en Bosnie après un bombardement 30km par heure sur le pont et interdit au camion depuis 3 mois !!!
    Donner nous svp bon gouvernement une subvention pour acheter un Tank amphibie ciboire......
    Dernière modification par ediezel ; 28/03/2011 à 14h42.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •