Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 83

Discussion: Ma probable future auto

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut Ma probable future auto

    Moi qui n'a pas besoin d'air climatisé,j'ai vu d'excellent rabais sur une voiture en particulier,une voiture qui est en fin de carrière mais qui est quand même économique (argument très important avec un prix du carburant en hausse),j'ai nommé la Hyundai Accent.Selon le site de Hyundai Canada,une Accent L avec ensemble sport (toit ouvrant,jantes en alliages de 16 pouces,suspensions raffermies,phares antibrouillards) se détaillerait à 16 300$ tout inclus!Et ce,avec la transmission automatique.Qu'est-ce que vous en pensez?À ce prix,c'est excellent car ils annoncent un rabais de 3 000$ et elles sont financés à 2.99% sur 60 mois.J'ai été la voir et je la trouve très jolie,une parfaite voiture pour étudiant que je suis.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #2
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Très bonne voiture! Ma blonde en a une et ça fait très bien la job. C'est confortable et c'est fiable. Le système de son fait dur un peu par contre mais ça ne doit pas être dans tes critères d'achat!

    Quelle autre voiture as-tu considérée?

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    J'espère que 16300$ c'est avec taxes.

    Vaut mieux une plate-forme de compacte plutôt que sous-compacte, surtout automatique.

    Un Accent comme ça tu as de la misère à avoir 7-8000$ pour après 3 ans. Pas si cheap que l'on pourrait croire.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'espère que 16300$ c'est avec taxes.

    .
    ouais, j'ai regarder sur le site Hyundai, et c'est bien tx inclus...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le prix est dur à battre pour l'équipement... surtout que tu n'as pas encore négocié. Essaie de te négocier 4 pneus d'hiver 14 pouces sur jantes. Ces petits mags 16 pouces ont une estie de grandeur bâtarde. Tu aurais une voiture neuve avec 2-3 cossins en bas de 300 $ par mois.

    Si la location t'intéresse, le deal actuellement, c'est la Jetta automatique à 244 $ par mois tx inc sur 48 mois. Ils ont mis un résiduel de plus de 10 000 $ sur une voiture de 18 000 $.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Je parle pour moi mais je me questionne sur la pertinence de l'Ensemble Sport sur une telle voiture. Tant qu'à sauver de l'argent, aussi bien se passer de ça ou s'offrir une compacte de base sans options.

    Suspension raffermie et jantes 16" vont juste rendre un p'tit sciau encore plus tape-cul.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Je parle pour moi mais je me questionne sur la pertinence de l'Ensemble Sport sur une telle voiture. Tant qu'à sauver de l'argent, aussi bien se passer de ça ou s'offrir une compacte de base sans options.

    Suspension raffermie et jantes 16" vont juste rendre un p'tit sciau encore plus tape-cul.
    La suspension un peu plus ferme n'est pas inconfortable,c'est comme un peu la Mazda 3 VS une Corolla,elle tient mieux la route.Pour l'ensemble sport,c'est surtout pour le toit ouvrant que ça m'intéresse.Pour la compacte,aucune ne se rapproche du prix de cette voiture et j'ai trouvé l'Accent déjà parfaite pour mes besoins.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le prix est dur à battre pour l'équipement... surtout que tu n'as pas encore négocié. Essaie de te négocier 4 pneus d'hiver 14 pouces sur jantes. Ces petits mags 16 pouces ont une estie de grandeur bâtarde. Tu aurais une voiture neuve avec 2-3 cossins en bas de 300 $ par mois.
    Tu penses qu'en plus du rabais de 3000$,je pourrais négocier?Il me semble qu'il ne doit pas rester grand chose côté prix.Le seul accessoire que je prendrais,ça serais le chauffe-bloc moteur car paraît que c'est très utile l'hiver.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'espère que 16300$ c'est avec taxes.

    Vaut mieux une plate-forme de compacte plutôt que sous-compacte, surtout automatique.

    Un Accent comme ça tu as de la misère à avoir 7-8000$ pour après 3 ans. Pas si cheap que l'on pourrait croire.
    Je vais la garder environs 7-8 ans,je suis bien au fait de sa faible valeur de revente mais j'aurai eu un rabais de 3000$ donc..ca passe plus.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    Très bonne voiture! Ma blonde en a une et ça fait très bien la job. C'est confortable et c'est fiable. Le système de son fait dur un peu par contre mais ça ne doit pas être dans tes critères d'achat!

    Quelle autre voiture as-tu considérée?
    Pour tout dire,oui mais ce n'est pas le plus important.Économie d'essence,tenue de route (de confortable à plus incisive avec les suspensions plus fermes),prix et bien sûr,je dois la trouver belle.À ce prix,il n'y a que la Versa berline de base (pas très jolie) ou la Fiesta berline de base (bof..) donc je passe mon tours.J'entends souvent de bons commentaires sur l'Accent alors..
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •