Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 74

Discussion: Subaru Impreza 2012

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    le dernier museau de la legacy, ben je le trouve encore laid...

    Souvenez vous du concept car de Suby pour la impreza


  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'est toujours bein la version de base pas de jupes, de grille sport et d’aileron en noir sur noir avec des rims 16". J'attendrai la version WRX avec ses ailes élargies, hoodscoop, mags, kit de jupes et aileron pour me prononcer sur le tout. N'importe quelle auto de base ça fait dur!
    boff, y'a des femmes qui passent 4 hrs à se maquiller, à se peigner, à se raser de partout, et à la fin, ben elles restent ben ben ben ordinaire pour ne pas dire ben ben ben moche... quand la base est ordinaire, y'a ben une limite à ce qu'on peut faire avec du maquillage...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #43
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Bon ben si j'avais encore des hésitations, maintenant c'est officiel. Mon prochain bolide ne sera pas une Subaru. J'ai beau triper sur le AWD, il y a toujours ben des os!#$%# de limites. Pourquoi ils n'ont pas reproduit la ligne du concept ? Va-t'il y avoir un modèle 5 portes ?

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Bon ben si j'avais encore des hésitations, maintenant c'est officiel. Mon prochain bolide ne sera pas une Subaru. J'ai beau triper sur le AWD, il y a toujours ben des os!#$%# de limites. Pourquoi ils n'ont pas reproduit la ligne du concept ? Va-t'il y avoir un modèle 5 portes ?

    Oui, il y aura un 5 portes... aucune idée pourquoi la ligne du concept n'a pas été reprise, probablement que ça l'aurait ramener le coût de l'impreza de base dans le 25k over... bref, ça l'aurait fini avec un char trop cher ???
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Oui, il y aura un 5 portes... aucune idée pourquoi la ligne du concept n'a pas été reprise, probablement que ça l'aurait ramener le coût de l'impreza de base dans le 25k over... bref, ça l'aurait fini avec un char trop cher ???
    Regarde le concept et le modèle de production, ca reste la même idée quand même... Tk je vais attendre de voir le WRX quand même!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    41

    Par défaut

    Beurk, je suis un fan fini de Subaru, j'ai une Subaru et là vraiment, la nouvelle impreza fait char cheap à la Daewoo

  • #47
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Ca fait longtemps les filles... re-bonjour !

    La nouvelle impreza sera dévoilée au salon de New York, En direct à 13h05 heure de L'est.

    http://www.subaru.com/auto-show/index.html

    Lien direct vers le ''Stream'' : http://web.stream57.com/clients/subaru/player105.html

    Subaru annonce la voiture à traction intégrale la plus économique en vente en Amérique du nord ( subaru annonce 6.5 L / 100 KM ).

    La consommation annoncée est celle du constructeur, et probablement sur la route. LA voiture sera équipée d'une CVT comme boite automatique. Si on se fie à la Legacy actuelle, qui utilise encore l'ancien moteur de génération EJ, ( qui selon trans. Canada affiche une consommation de 9.1/6.4 ville/route ) l'impreza devrait pas être trop loin de ce que Subaru affiche comme consommation prévue.

    En comparaison,

    -civic automatique 4 portes, ca fait du 8.2/5.7 ( automatique ) ville/route, fwd avec 128 lbs/pi torque...
    -corolla automatique 7.8/5.7 ville/route FWD ( 132hp 128 lbs/pi torque

    L'impreza sera très probablement équipée d'une nouvelle motorisation, dérivée ou identique à la nouvelle génération de moteurs à plats Subaru ( type FB ), actuellement installés dans les forester 2011 ( DOHC, timing chain, etc ) Ce moteur remplacé la série EJ, qui se fait vieille depuis un bon 7 ans maintenant. Subaru à ajouté tout ce qui avait à être ajouté, dans les limites du moteur. Disons que y'était temps que le FB arrive.

    On spécule un 2.0L pour l'impreza de base, mais je serais surpris. Un 2.5 avec une bonne cvt serait idéale. Surtout si elle consomme moins que l'actuelle legacy....


    anyway, à voir lors du point de presse qui est dans moins de 2 heures.

    Sur ce, je viens de lire 5 pages, et :

    Le chassis actuel de l'impreza est le plus rapide et performant jamais produit par Subaru, TOUS MODÈLES CONFONDUS. C'est pas parce que tu le sens moins dans ton siège, que le chrono dit des mensonges

    Le modèle dévoilé sera probablement un modèle cheap-ass à caps de roues, avec la pire couleur disponible. On sait tous que subaru à encore rien compris coté couleurs, et va probablement nous présenter un char couleur prune, ou vert flu de veau. Ce serait ridicule que Subaru présente un beau modèle avec une belle couleur et de belles jantes. Ca arrivera pas.

    Ce sera intéressant, comme d'habitude, de voir les différences entre STI/WRX/BASE....
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #48
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    une belle trany de ski-doo, ça me fait bandé d'avance lolllllllllllll

  • #49
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    17

    Par défaut

    il reste aussi à savoir si ils vont avoir changé leur suspension de Buick Park Avenue.

  • #50
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Bah l'impreza à une suspension parfaite pour monsieur madame tout l'monde. La wrx est plus tight, et la STi encore plus... c'est quand meme logique. Ma mère voudrait rien savoir d'une impreza tappe-cul non plus. Ya d'autres modèles dans la gamme pour une suspension plus rigide.

    Pis mets en, une CVT, c'est horrible à conduire. Mais, c'est un mal nécessaire aujourd'hui....



    I stand corrected, ce sera un 2.0L atmosphérique... 148HP ( ou 142HP, pas sur d'avoir bien entendu )

    Interessant.
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •