Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: cire alphawax

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Slammer, tu n'as pas remarqué le drôle de hasard... en avril 2011, en plein printemps, au moment où les gens commencent à nettoyer leurs voitures, la première pub apparait. Ensuite, en ce printemps 2012 hâtif, la 2è pub apparait. C'est clair et net que c'est juste une façon de remonter ce topic pour faire de la pub et vendre le produit. Juste et uniquement ça. Et je n'aime pas les spammers, et encore moins les hypocrites.
    et?? a part derange ta petite personne, veux-tu me dire qu'est ce que ca change???

    on est loin d'un vrai spam ecrit en anglais.

    Au moins, il repond aux question et continu dans un topic a la place d'en creer un autre.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Du Spam, ça n'a pas de langue. Ça peut être en français, en anglais, en russe, en japonais. C'est une pub indésirée. Et ici, c'est ce que c'est.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Membre 123 Avatar de Sims
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Hébertville,Qc.
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et?? a part derange ta petite personne, veux-tu me dire qu'est ce que ca change???

    on est loin d'un vrai spam ecrit en anglais.

    Au moins, il repond aux question et continu dans un topic a la place d'en creer un autre.
    C'est en plein ce que j'me disais... Que n'importe qui vous propose une cire de chez Canadien tirelire, souvent "made in nimporte-où" ou que je vous en propose la mienne, "made in ici" je ne vois pas le problème. Si le premier fait de la pub pour Canadien tirelire je vois mal pouquoi je ne peu pas vous dire qu'il y a une autre alternative. plutôt que de discuter cire automobiles, je perds mon temps à me défendre plutôt que de continuer ce que je croyais juste: répondre au questions posé, tout en m'étant CLAIREMENT identifier comme étant LE distributeur, en toute honaiteté. Domage pour les autres, ce produit est super efficace et je n'ai pas vraiment besoin de venir ici pour répondre à vos question.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sims Voir le message
    C'est en plein ce que j'me disais... Que n'importe qui vous propose une cire de chez Canadien tirelire, souvent "made in nimporte-où" ou que je vous en propose la mienne, "made in ici" je ne vois pas le problème. Si le premier fait de la pub pour Canadien tirelire je vois mal pouquoi je ne peu pas vous dire qu'il y a une autre alternative. plutôt que de discuter cire automobiles, je perds mon temps à me défendre plutôt que de continuer ce que je croyais juste: répondre au questions posé, tout en m'étant CLAIREMENT identifier comme étant LE distributeur, en toute honaiteté. Domage pour les autres, ce produit est super efficace et je n'ai pas vraiment besoin de venir ici pour répondre à vos question.
    Si quelqu'un demande quelle cire est la meilleure, propose la tienne. Mais si personne ne le demande, discute d'autre chose. Question d'intégrité et de sérieux. Si tu veux de la pub, Auto123 va surement se faire plaisir de te vendre une bannière.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Du Spam, ça n'a pas de langue. Ça peut être en français, en anglais, en russe, en japonais. C'est une pub indésirée. Et ici, c'est ce que c'est.
    du spam, c'est une pud de n,importe quoi qui n'a meme pas rapport avec le sujet....et generalement, c'est en anglais!!!

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    du spam, c'est une pud de n,importe quoi qui n'a meme pas rapport avec le sujet....et generalement, c'est en anglais!!!
    C'est drôle, mais j'en reçois souvent dans ma boîte de courrier indésirable en russe, en tchèque... il n'y a pas juste le "enlarge your penis" comme spam. N'importe quelle publicité indésirable est du spam.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Membre 123 Avatar de Sims
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Hébertville,Qc.
    Messages
    6

    Par défaut

    T'as vraiment rien à foutre toi, tu t'attends de recevoir une médaille ou quoi?
    Si les modérateurs avaient trouvés la discution non à propos, ils auraient tout simplement enlevé le sujet dès la première année, tu ne penses pas? Comme tu l'as sans doutes remarquer, j'ai enlevé mes premiers coms, Je le regrette un peu car je constate que c'est plutôt toi qui devrais se taire. Ton avatar te convien parfaitement bien, une grande geule MASQUÉE.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sims Voir le message
    T'as vraiment rien à foutre toi, tu t'attends de recevoir une médaille ou quoi?
    Si les modérateurs avaient trouvés la discution non à propos, ils auraient tout simplement enlevé le sujet dès la première année, tu ne penses pas? Comme tu l'as sans doutes remarquer, j'ai enlevé mes premiers coms, Je le regrette un peu car je constate que c'est plutôt toi qui devrais se taire. Ton avatar te convien parfaitement bien, une grande geule MASQUÉE.
    Si tu connaissais le moindrement l'automobile, tu comprendrais mon avatar... Personnage très populaire. Et pour ce qui est des modérateurs, ils viennent faire un tour ici aux 2-3 ans. Le forum s'auto-modère pour ainsi dire tout seul. Avec quelques débordements à l'occasion, mais rien de majeur. Et d'ailleurs, ils ont déjà par le passé éliminer des pubs moins agressives que celle-là.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et encore une fois, je t'invite à montrer ta bonne foi en venant discuter automobile avec nous sans parler de ta cire. Après une couple de mois et des messages qui contribue à la discussion, peut-être que de glisser à l'occasion le nom de ta cire passerait mieux. Dis-toi qu'on a eu plusieurs personnages indésirables qui ne venaient que pour leur pub personnelle. Chat échaudé...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #30
    Membre 123 Avatar de Sims
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Hébertville,Qc.
    Messages
    6

    Par défaut

    Je suis sans aucun doute incompétant dans le domaine de la cource, la fabrication ou la performance automobile. Je n'apporterais rien sur un autre forum. Je me suis insurgé dans se forum en tapant alphawax dans la barre de recherche, histoire de voir si mon produit apparaissait qqe part dans les discutions. Je m'excuse, je n'ai pas (mais vraiment pas remarqué que ces questions et cette discution dataient de si longtemps. Alphawax, c'est mon entreprise et tout en m'identifiant clairement, je voulais simplement remettre les pendules à l'heures, quoi que tu puisse en pensé. Je ne vois pas ma participation dans un forum où je n'ai aucune compétance. Toutes-fois, sois assuré que dans le domaine de la cire automobile, je suis très bien placer pour en parler, sans aucun problème. Avoir su, que tout cela tournerait comme ça...

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •